CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:45:33

http://www.unificationfrance.com/?27642-Superman-Man-Of-Steel-Zack-Snyder

Tiens on en parlait justement. Doomsday serait énorme je pense, Bizarro me tente un peu moins mais pourquoi pas.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:04:41

Non seulement Doomsday serait énorme mais il est clairement celui que tout le monde attends. Le problème est que personne ne peut succéder à Doomsday donc je pense que sa présence serait plus probable (et logique) dans un hypothétique MoS 3.

Ouais Bizarro ,le Superman négatif chelou ?! Mouais bof ,en plus ce genre de délire est un peu classique et récurrent dans les comics : le gentil qui devient méchant ,bouh j'ai peur ! :bravo:

Bon après j'connais pas les comics (j'en lisait pas étant plus jeune ,j'ai toujours lu que des mangas) et j'sais pas si Superman a beaucoup d'ennemis comme Batman.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:06:22

Bah Superman date de 1938 je crois, ou dans ces eaux la, donc ile doit avoir un tripoté d'ennemis, mais comme pour Batman t'en as que quelque uns qui parle vraiment a tout le monde quoi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:35:05

Voilà ce que vous trouverez en déballant votre PS4 de son carton :

http://ps3.mediagen.fr/ps4-playstation-4-boite_0900144969.jpg

Vivement ! Ras le bol de cette gen !

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:31:03

les écouteurs en carton :o)) tel que je connais sony on pourra directement les jeter à la poubelle :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:31:44

sinan pas mal, j'attends le pack assassin 4 ou infamous :bave:

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:00:32

Le micro pour ma part, est bien mieux que celui de la One, pas de serre tête en carton qui te fait ressembler à un Alien, et pas de tige devant ta bouche complètement useless, non : Un Kit Mains Libre :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:01:48

Bon, apparement l'histoire du remake de MGS etait juste un beau petard mouillé, voila un tweet de Kojima quii s'explique :

"Il y a une rumeur à propos de remake de MGS1 et MGS2. Ce n’est pas vrai » écrit Hideo Kojima. « Ceci est une mauvaise interprétation, souligne à son tour Ken Imaizumi. Nous aimerions le faire mais nous devons nous concentrer sur MGS V [...] En fait nous n’avons pas dit ça, c’est un malentendu"

Visiblement, c'est Chris Johns, l'interpète de Kojima, qui aurait mal traduit les propos de ce dernier. D'ailleurs il me semble que Kojima parle anglais, mais bon.
Mais sinon, Kojima ne serait pas contre ce projet, il serait ravi de le faire, mais comme dit dans le tweet, il doit se concentrer sur TPP. Mais seulement si une boite talentueuse vient lui proposer, il ne dirait pas non apparement.

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:31:49

normal en même temps... Il s'en occupera une fois MGS V finit :)

Final Fantasy XV : quelques nouvelles infos
En attendant l'interview de Tetsuya Nomura

En attendant de vous livrer l'interview de son directeur Tetsuya Nomura, voici quelques nouvelles informations qu'il nous a livrées concernant Final Fantasy XV, une des sensations de l'E3 2013.

La transformation de Final Fantasy Versus XIII en Final Fantasy XV était attendue, mais elle est restée un des temps forts du salon, au travers de nouveaux extraits du jeu qui ont pourtant laissé perplexes certains joueurs, face à l'aspect hautement action des combats présentés. Les questions restent cependant nombreuses, et en attendant la publication de notre interview, voici quelques éléments qui en sont extraits :

FFXV est bien un RPG axé action, à la manière d'unKingdom Hearts tout en restant bien entendu différent.
On y contrôlera toujours un groupe de personnages, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre pendant les combats pour utiliser leurs différentes capacités et armes, comme d'habitude dans les FF.
Le joueur reste bien en contrôle du personnage côté mouvements, bien que les cadrages de caméra semblent très mis en scène ; cette dernière est gérée par une IA pour parvenir à cet effet.
L'équipe étudie les possibilités de connectivité avec les tablettes et réseaux sociaux offertes par les nouvelles consoles pour les inclure dans le jeu.
Nomura parle de "Monde Ouvert, mais pas complètement" quant à la structure du jeu. Il y aura des chargements lorsqu'on entrera dans une ville ou un donjon, mais le reste du temps, l'exploration de l'univers sera libre et en 3D.

L'approche de FFXV et sa sortie prévue sur Xbox One et PS4 en font donc naturellement un Final Fantasy plus moderne, semble-t-il, mais dont tous les mystères sont loin d'être élucidés... le jeu n'a pas encore de date mais on espère pouvoir y jouer l'année prochaine.

-----

Source => http://www.gamebl*g.fr/news/36604-final-fantasy-xv-quelques-nouvelles-infos#.Ucv64S2oDLQ

(mettre un o à la place de l'etoile)

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:37:14

The Last of Us : carton mondial et numéro 1 des ventes au Japon

C'est assez rare pour être souligné : The Last of Us est en tête des ventes au Japon, alors qu'il n'est sorti que le 20 juin dernier sur l'archipel. Dans le monde, il fait également un véritable carton. Les chiffres.

Les chiffres de Media Create sont tombés : le jeu d'action/ survie de Naughty Dog, qui a vu le jour en occident le 14 juin dernier et le 20 juin au Japon, est en tête des ventes sur le sol nippon, sur la période allant du 17 au 23 juin.

S'ils sont rares sont les jeux occidentaux à se targuer d'avoir eu cet honneur, ce n'est pas la première fois qu'un titre du studio californien réalise cet exploit, puisqu'en leur temps, Uncharted 2 et Uncharted 3 (plus de 105.000 ventes) avaient été classés dans le Top 10.

Aujourd'hui, TLOU fait encore mieux, puisque quelques jours après sa sortie, il totalise la bagatelle de 117.465 exemplaires vendus, et se classe tout simplement en tête des charts nippons !

Il devance notamment Donkey Kong Country Returns 3D

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:40:28

"cette dernière est gérée par une IA pour parvenir à cet effet"

M'ouai.. Les cadrages de caméra pour la mise en scène okay, mais perso' j'aime avoir le contrôle quoi...
Après faut voir mais bon.

Sinon un truc que je regrette, peut-être aussi parce que je m'y interesse pas, c'est les trucs avec les tablettes, reseaux sociaux etc etc. Franchement ce genre de truc...
C'est comme Injustice pou certaine choses se débloque via le jeu Iphone. Ça va 5mn, mais a force c'est saoulant et rien d'autre...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:40:36

Finalement ce remake de MGS 1 finira en arlésienne tout comme FF VII (la fameuse rumeur qui parlait d'une version PS360 pour l'anniv de Square Enix).

Y'a un trailer qui est sorti pour la compil' MGS Legacy (je sent qu'on va l'avoir dans l'os pour la sortie Européenne) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J5RZq7rD-gk

FF XV :coeur:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:43:06

Ouai j'ai vu le trailer, mais les Européens vont encore se faire niquer.
Et franchement, pour une compil' pareil, mettre MGS1 sous forme de code PSN, mais stp quoi... Ça coutais rien de le mettre sur un des BluRay.. C'est de la facilité ça..

Sinon pour The Last of Us, c'est clair qu'il fait fort, surtout au japon ou la ça reste vraiment impresionnant. Peu de jeux hors Japon peuvent se vanter de faire ça.

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:44:07

Non mais Dark, FFXV n'est pas un jeux d'action, c'est un RPG!!! Donc oui la caméra ne sera pas gérable!! Ne pas comparer FF avec un BTA ou autre délire...

Shinji Mikami (créateur de RE1) rencontre Naughty Dog :-)
https://twitter.com/PoufyGB/status/349668848368226305/photo/1

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:44:22

En fait la caméra est libre par défaut mais elle devient dynamique lors de certains moments comme s'est montré dans le trailer.
Par contre comme tu dis j'espère qu'ils vont pas nous faire trop ch*** avec leur truc de connectivité via tablettes et autres.

OSEF de ce genre d'options.

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:45:44

+100 000 Osed de la fonction reseau sociaux... On est sur console c pour jouer, mon pc le social... J'en ai RAF complet du social sur ma console!!!

Très peu de jeux arrive à faire ça au Jap, c clair Dark!

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:46:08

Osef*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:46:17

Son okay, mais c'est pas du FF classique, donc desolé mais mettre une caméra fixe ou tu peux contrôler ton personnage librement bah desolé mais nan quoi. Mettre une caméra fixe okay, mais dans ce cas met pas un contrôle libre du perso' alors.

M'enfin, si c'est juste par endroit..

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:48:27

Bin si car le contrôle du perso est là juste pour dynamiser le soft et rendre le délire plus immersif, mais pas pour en faire un BTA...

Un FF se doit d'être mit en valeur, je ne doute pas que les caméras fixe de Square Enix seront une bonne chose!! Oui ce sera certainement juste pendant les scenes de combats ^^

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:49:21

Le succès de TLOU est amplement mérité ce jeu est un must-have et et il deviendra très rapidement un jeu culte.
ND a réalisé un vrai travail artistique au même titre qu'un film ,un livre ou une peinture.

C'est ça que j'veux voir dans un jeu vidéo.

La vidéo du moment