CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:15:34

Bah Oliver Queen est un peu a l'image de Tony Stark ou de Burce Wayne, beau gosse, playboy milliardaire etc, donc pour lui on va dire que ça se tient, mais c'est vrai que pour le reste c'est clairement ça.. Même ceux qui sont moche finisse beau gosse avec la Kryptonite :hap:

Y'a juste celui qui joue Jimmy Olsen qui est bof bof physiquement.
Truc con d'ailleurs, l'acteur qui joue Olsen, Aaron Ashmore je crois, et le frère jumeau de Shawn Ashmore ( Iceberg dans les X-men pour le situer un peu ) qui a tenu un rôle dans Smallville. Le problème c'est que les personnages ont rien en commun mais se ressemble a mort...
Franchement c'est débile d'aller choper le frère jumeau d'un acteur qui a déjà jouer un rôle dans la serie pour jouer un autre personnage, ils auraient pu en trouver plein d'autres, mais nan, il l'ont choisis lui, et je trouve ça totalement con, sachant qu'ils sont jumeaux quoi.. Ça fait incohérent..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:15:58

Houla, Bruce, pas Burce :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:20:25

D'ailleurs maintenant que je revois la serie, le personnage de Queen passe un peu mieux, le gars ca bien la tête du rôle, mais juste la tête de Queen, pas la tête de l'Archer Vert, le paradox total quand même :hap:

Mais bon, Stephen Amell dans Arrow ecrase Justin Hartley sur tout les points, ça y'a pas photo.

D'ailleurs blocage total la, Justin Hartley a 36 ans, alors que le mec parait la vingtaine. Ça me fait penser a Tobey McGuire qui faisait pas du tout son age a une période.

Sinon, ça doit être chiant les repas chez les milliardaires, quand je vois que Lex et Lana font leurs repas en bout de table a 6 mètres l'un de l'autre sur une table qui pourrait servir de planche de surf :hap:

son666
son666
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:21:07

Twin Snake très critiqué... L'effet Americain abusé omniprésent alors que MGS c pas ça quoi... Ouais c clair que Kojima devrait le faire soit-même surtout que ça concerne MGS1...! Apres ce n'est qu'un remake, on a deja les bases et on recolorie la toile avec des couleurs plus belles quoi... Pas comparable à DmC en somme.

:rire: Kenshi :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:42:59

C'est clair que les bullet time etc dans Twin Snake sont pas mal abusé par moment. Rien que ça.. :

http://www.youtube.com/watch?v=j9mQKZMOzLs

Enfin voila quoi, on accroche ou pas.

batista dans Smallville.. J'avais presque failli oublier que la serie a vu quelques catcheurs passer dans le casting :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:51:22

Batista*

Ah tiens, je crois que le martian Manhunter vient de faire son apparition :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:23:08

La serie a été doublé au moins ? Avec eux on sait jamais :hap:
J'éspère que le doublage sera bon d'ailleurs.

Je suis mitigé pour Blacklist la.. Le jeu me tente un peu, mais il parait trop proche de Conviction.. Déjà les affichages a l'écran sont trop nombreux je trouve, faut être con pour pas savoir qu'on peut grimper a certains endroits, je vois pas l'utilité de l'afficher en grosses lettres.
Ensuite niveau réalisme c'est moyen j'ai l'impression, dans la video que je viens de voir, Fisher gamabde a coté d'un mec qui ne l'entend visiblement pas, pas top pour un jeu qui est censé être le summum de l'infiltration avec MGS. D'ailleurs Fisher a 57 ans en théorie, et si le jeu se passe en 2013, même bien conservé, il bouge un peu trop bien pour son age. Ensuite les gadgets, m'ouai...
J'ai l'impression que le jeu veut se donner un genre infiltration que la serie n'a plus depuis Conviction..
J'aurais tellement voulu que le jeu se rapproche de Chaos Theory.
M'enfin je me tâte, je vais reflechir.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:24:37

Quand je dis infiltration, je parle du genre d'infiltration qu'on avait dans les premiers, parce que dans Conviction pour y avoir jouer, je trouve ça carrement différent comme infiltration..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:07:17

Depuis quelques années déjà ,je trouve que les doublages FR sont très bon. Je sais que la plupart des puristes crachent sur toute les VF mais du coup ça tombe très souvent dans la mauvaise foi.
Homeland par exemple a une VF "parfaite". Les voix collent parfaitement aux personnages et traduisent bien leurs émotions.
Walking Dead aussi n'est pas en reste et que dire de Boardwalk Empire.

Certes dans l'absolu ,la V.O sera toujours mieux mais il est nettement envisageable maintenant de dire que la V.F est presque aussi bonne que la V.O.

Ouais pour Blacklist j'suis pas mal refroidi. J'ai l'impression que finalement le jeu ne sera pas aussi axé infiltration comme cela avait été promis par les dévs. Cela dit ,le jeu en lui-même est surement très bon mais je m'imagine cependant pas le payer à 60-70E.
Je vais tout simplement attendre les premiers retours et certains tests ,tels que celui de Gamekult par exemple. Si le jeu décroche un 8/10 alors je le prendrais ,sinon je vais sagement attendre GTA V.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:33:37

Nan mais je me demande si les voix colleront aux personnages en fait, c'est surtout ça quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:40:13

Pour Blacklist il me faudrait vraiment une démo la, parce que si le gameplay se trouve être du Conviction bis, c'est juste pas la peine..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:15:27

J'pense que y'aura une demo ,conviction en avait eu une en tout cas.

TLOU marche également au Japon :

http://www.gamekyo.com/newsfr53420_charts-japon-s-the-last-of-us-au-sommet.html

Sinon ,j'ai vu que la saison 2 de Arrow débute le 9 Octobre (faudra être très patient Dark :hap: )

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:40:09

Green Arrow , je ne vais pas tarder à regarder cette merveille :bave: j'ai hâte

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:53:06

Ouai elle est en tournage ou alrs le tournage va commencer. Octobre... Putain :hap:

Et encore, Octobre c'est le début de la saison, aux States c'est un épisode par semaine, la saison 1 s'est fini en Avril seulement. Donc je crois que j'attendrais d'avoir toute la saison avant de regarder. dans un an quoi :hap:

Mais franchement c'est une bonne serie, et ça change de voir un heros de comics qui fait pas la méthode Bisounours, mais bon, no spoil :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:05:12

Mais Stephen Amell colle bien au personnage sinon, même si parfois je le trouve pas super expressif. Mais que ce soit le rôle de Queen ou de l'Archer, il colle bien aux deux, alors que Hartley dans Smallville... Il a la gueule a jouer Oliver Queen mais rien d'autre.. :hap:

M'enfin comme c'est mieux comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372259025-greenarrow-hartley.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372259042-9c8509b1a56e18ae043e048c34f86746.jpg

Alors, votre préférence ? :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:44:35

C'est vite vu :

. le photo 1 est un gars qui a fait un cosplay de Green Arrow
. la photo 2 est Green Arrow

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:50:00

LOL :

http://thehumanscorch.files.wordpress.com/2011/05/smallville-green-arrow.jpg

Là ok :

http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/06/Arrow-TF1.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:57:21

Un cosplayer qui est dans Smallville quoi :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:59:23

:rire: le pauvre, moi je le trouvais plutôt pas mal dans son rôle :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:08:44

Bah il tient bien le rôle de jeune milliardaire a belle gueule, mais c'est tout quoi :hap:

Et bon, le coup de sa propre meuf qui le reconnait pas de face parce qu'il a juste des lunettes et une capuche alors que le mec a la même voix et que son bas de visage est assez reconnaissable, voila quoi. C'est du même acabit que Superman avec les lunettes et la petite mèche en Clark Kent. Tout les civils sont myope chez DC en fait :hap:

D'ailleurs, si je peux me permettre ce leger spoil ( juste sur un detail pas sur le scénario ) sur Arrow, au pire ne lisez pas ma prochaine phrase SPOIL

Queen dans Arrow se met de dos généralement pour parler a ceux qu'il connait en tant que civil, et a un appareil qui modifie sa voix, c'est déjà un peu plus crédible sur le fait que personne ne le reconnait.

Fin du SPOIL :hap:

La vidéo du moment