CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:48:55

A part le Luthor interprété par Rosenbaum ,j'aime pas ce perso et je te rejoins sur le fait que c'est un ennemi qui vend pas du rêve par rapport à un Superman qui se tape façon DBZ.

MGS 1 sous FOX Engine ? Je signe direct. C'est mon épisode préféré après MGS 3 ( un des meilleurs jeu que j'ai joué jusqu'à présent ).

Pour en revenir à MoS 2 ,Doomsday serait le top selon moi. J'imagine même pas les combats de ouf ! :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:53:50

Et encore, Rosenbaum commence a me taper sur le système la, enfin, le personnage surtout.

MGS3 avec le FOX engine :bave: :bave: :bave:
En open world :bave: :bave: :bave:

Faut que j'arrête de rêver :hap:

Sinon c'est clair que les combats serait impresionnant avec Doomsday, mais je pense que Luthor aura la priorité quand même, Snyder avait déjà dit : N'oubliez pas que Lex Luthor est la, quelque part.
Ça veut dire beaucoup de choses, et les deux en même temps c'est peu probable..
Peut-être dans le futur JLA qui sait.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:54:29

Ah au fait Kenshi', un topic que tu fait sur The Last of Us est remonter :hap:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:23:54

voilà, j'ai répondu sur le DmC pour PC... sa machine n'est clairement pas faite pour jouer quoi :rire:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:41:36

MGS 1 en remake HD, ça peut s'avérer du lourd, car là il parle pas de remasterisation, donc pas de classic HD, mais bien du jeux refait en qualité next-gen, ça peut s'averer être du très lourd, sachant que MGS 1 reste l'un des meilleurs jeux du gaming :oui:

Je dirais donc +1000 à Kojima, mais qu'il taffe déjà sur MGS V :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:32:54

J'pensais pas qu'il remonterait un jour celui-là d'ailleurs. Avec le recul j'pense que la news est impossible. La BD en question est juste "un détail" du jeu en fait donc bon....Gamekyo s'est un peu emballé quoi.

C'est dingue quand même la période "d’abstinence" de dingue qu'il faut se manger maintenant avant de pouvoir remettre la main sur un jeu digne de ce nom.
Le 17 Septembre ,c'est loin. Bon après j'avoue que ça s’enchaîne.

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:35:30

Et ouais, c pas si simple à dev un bon jeux...

Plus ça va, plus ça prend du temps, à l'epoque, ils se prennaient beaucoup plus la tête sur les graphismes, ça allait donc plus vite, mais maintenant il y à beaucoup de boulot mine de rien... Du coup, pour du bon jeux, c long quoi...

Mais là ça va ça enchaîne ouais comme tu dit :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:36:16

Je trouve que Rosenbaum a interprété un Luthor impeccable dans Smallville mais il ferait trop jeune pour MoS 2.
Moi ,il m'a tapé sur les nerfs dès que y'a eu la période love avec Lana.
Totalement pas crédible le truc. :nonnon:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:37:41

:rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:39:41

Heureusement que GTA V récompensera parfaitement l'attente. Y'aura de quoi faire dans le jeu. :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:44:57

Des fois que y'en a que ça intéresse :hap: ,du gameplay pour Forza 5 sur Xbox One :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vJi8tAJ6noY

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:53:24

Ouais alleze pour GTA V, lui ça va être enorme et pour de quoi faire, ça c sûr qu'il y en aura :oui:

Osef de Forza 5 :rire:

Perso, je vais aussi me persho Killzone 2 et 3 après The Last Of Us, manière de me remettre dans l'bain pour Shadow Fail que j'vais persho Day One :oui:

Du lourd KZ :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:54:45

En plus les Killzone ne coûtent vraiment pas cher maintenant. Tu feras une affaire. :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:58:27

je confirme, on peu trouver les trois en magasin à moins de 10€ d'occasion même le premier :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:14:05

Attention, je dis pas le contraire, Rosenbaum assure dans le rôle, mais c'est vraiment le personnage de Luthor qui me gave a force, Rosenbaum le joue même trop bien en fait. Et c'est précisement la periode love avec Lana la :hap:

Killzone je me suis arrêter au 2 perso'.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:40:25

http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-en-quete-d-un-studio-pour-le-remake-de-mgs1-1312.html

"Hideo Kojima a révélé qu’il était en train de chercher un studio qui pourrait adapter Metal Gear Solid 1 sur le Fox Engine tout en soulignant que certaines mécaniques de gameplay se devaient d’être changées."

Donc c'est plus qu'une envie, ça a l'air d'être du concret en fait. Le problème je trouve, c'est qu'il cherche a faire ça via un autre studio, et selon moi, un Metal Gear se doit d'être fait par Kojima ou sa team..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:30:06

Ben dans l'absolu ,c'est clair que j'aime pas cette idée de confier la marque MGS à un sudio externe qui pourrait "égratigner" l'image de la série en faisant un jeu raté. Surtout après "l'affaire" DmC ,ça rassure pas des masses.

Pourtant ,je garde un bon souvenir de Twin Snake sur GameCube que j'ai trouvé soigné. De mémoire ,le seul vrai défauts que certains lui on trouvé concerne les cinématiques à la John Woo. Et encore ,perso ,ça m'a pas dérangé.
Plus récemment ,il y a MGR.R fait par Platinum qui dans l'ensemble a convaincu les joueurs.

Donc ,il semblerait que Kojima sait trouver les bonnes personnes avec qui bosser. Et avec Naughty Dog ,Santa Monica et Rockstar ,Kojima Prod. est un studio en qui j'ai total confiance donc j'suis curieux de voir le résultat.

En tout cas ,il est clair que la série a encore de beaux jours devant elle ,et ça c'est une très bonne nouvelle. :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:39:14

Bah disons que Twin Snake a pas la patte Kojima quoi. Après j'y ai pas jouer personellement mais bon.

Rising, c'est un bon jeu, sympa, mais rien de plus. Je serait prêt a payer cher pour avoir la version d'origine de la petite équipe de Kojima. J'aurais même attendu 1 an de plus si necessaire.
Mais franchement les raisons donné par moment sont juste lol quoi... Je reste déçu de pas avoir eu ce que le jeu aurait du être a la base, même si Revengeance est agréable dans l'ensemble.

'tain, Oliver Queen qui prend son temps pour enfiler son costume Yves Saint-Laurent pendant qu'une aggression est en cours :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:43:11

"En tout cas ,il est clair que la série a encore de beaux jours devant elle ,et ça c'est une très bonne nouvelle."

MGS V va surement faire de très bonne ventes, comme chaque opus. Maintenant la boucle est bientot bouclé. Donc a voir si Kojima continuera l'aventure, ou si il s'arrêtera. TPP va couvrir au moins 10 ans de la saga, et honnêtement après ça, l'histoire sera quasiment complète. Kojima cherche a faire passer des choses ou a parler de certaines choses a travers ses jeux, mais toute l'histoire qu'il a construite arrive a sa fin si on prend juste en compte le scénario.

Donc a voir si par la suite il saura s'arrêter, ou si continuera avec d'autres personnages, comme The Boss ou autre.
Il dit a chaque opus que ça sera son dernier, donc a voir ce qu'il va faire après TPP :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:05:07

"'tain, Oliver Queen qui prend son temps pour enfiler son costume Yves Saint-Laurent pendant qu'une aggression est en cours "

:d) :rire:
Ah ouais d'ailleurs y'a un truc qui me faisait marrer à l'époque dans la série : tout l'monde est beau-gosse !
Y'a pas une seule meuf pas terrible ,elles sont toutes bonnasses ,bien coiffées ,maquillées ,etc. Même quand les personnages se mangent une explosion dans la gueule ,tout l'monde reste en mode fashion. :rire:

Même le figurant qui sort les poubelles est beau-gosse ,ben sapé et tout. Ca change des séries de maintenant qui hésitent pas à caster des acteurs au physique quelconque et à "salir" leur image si le scénario l'exige.

La vidéo du moment