CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:25:57

La bonne nouvelle : c'est que en regardant Smallville jusqu'à la fin ,tu kifferas MoS encore plus. :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:30:07

Une vidéo de la Dualshock 4 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OLJbtnpd68Y

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:49:44

Je vais a peine entamer la 6ème saison, donc j'aurais vu Man of Steel avant la fin de la serie je pense :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:58:04

Ah oui ,j'avais zappé que Smallville était une série de 22 épisodes par saison en plus.
Bon ben ,t'auras peut être pas envie de suivre le reste après MoS. :rire:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:08:05

Mais bien sûr Kenshi... T'inquiète pas, les gens sont pas tous des moutons!! Ils ont et garderont en tête ce que Microsoft ont essayés de faire!!

Ça va leur coller à la peau au même titre que Qony possede la console la plus vendue au monde :rire:

Bien sûr, ils meriteraient que personne n'achete leurs machines mais des pigeons t'en as partout... Malheureusement et heureusement que certains, la Vaseline c pas leurs trucs ^^

DR3 je suis persuadé que Capcom va l'sortir sur PS4 dans pas longtemps! Le reste des exclus Xbox c d'la pure daube, RAF complet xD

ça n'égale pas une seule seconde les exclus SONY : Naughty Dog et Santa Monica !! :)

Et j'en passe... FFXV, MGS V auraient dû être des exclus SONY... Ce sont vraiment des suceurs de teu* quand on regarde les choses bien en face

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:08:49

ce sont vraiment des suceurs de teu* Microsoft quand on regarde les choses bien en face**

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:13:38

Sony**

Et pour Call Of, Dark à bien rEqumé la situation... Entre les moutons qui suivent leurs sketchs en reseaux, les gosses qui achetent pour faire pareil que le voisin ou se là raconter au bahut, la communauté de ce jeux est à chie*!!

Tous entrain de cheater ou de monter des chaînes youtube avec leurs gameplays perrave qui entre nous ne marchent pas un poil :rire:

Bref une communauté de la valeurs du jeux quoi... Merdique :rire:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:15:13

résumer***

70% (voir plus) de la communauté de cette license sont des minots à voix non mués mdrrr c juste risible quoi... :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:58:19

Honte à moi ,j'suis passé à coté de cette demo de Lightning Returns montrée durant l'E3. C'est du off-screen mais la qualité est bonne. Le jeu sort le 14/02/2014 et j'commence à me demander si je vais réellement le faire celui-ci.
Je serais sans doute déjà sur PS4 d'ici-là et en plus FF XV a frappé très très fort. Wait and see.

http://www.youtube.com/watch?v=uWz1zNnJqvg

En parlant de FF XV ,voici encore quelques petites infos au compte-goutte. Comptez sur moi pour vous harceler avec ce jeu que j'attends d'une force ,mais d'une force... (Dark se chargera de MGS V :oui: ) :

-Une des raisons qui ont pousser l'équipe à l'époque à passer sur les consoles de prochaine génération est parce que la PS3 montrait ses limites. Par exemple les capacités en calcul de la machine ne suivait plus lorsque le joueur se trouvait au volant d'une voiture et accélérait sur la carte du monde, un autre problème s'est posé du côté de la mémoire.

-La coopération en multijoueur est considéré.

-Connectivité avec les smartphones et autres appareils sont également en réflexion.

-La qualité visuelle du jeu s'améliore chaque jour un peu plus. Visual Works et le personnel derrière le Luminous travaillent étroitement avec Nomura (Visual Works fourni des modèles haute qualité pour le in-game, entre autres choses).

-FFXV utilisera la même méthode que pour Agni's Philosophy pour les cutscenes non interactives. Les données originalement pré-rendues seront transposées dans le Luminous afin que celui-ci les gèrent en temps-réel, la qualité du rendu sera extrêmement proche du pré-calculé. (Est-ce que les séquences pré-rendues seront toujours présentes ?)
Cette partie du développement est assurée par Visual Works.

-Quand un ennemi est ciblé, le curseur change de forme.

-Les invocations seront de la partie et auront un classement. Leviathan, par exemple, se trouve être une invocation de haut rang, en témoigne sa gigantesque taille.

-Noctis doit vaincre les invocations avant de pouvoir les utiliser.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:28:24

Lightning Returns j'ai trouvé le collector franchement énorme, mais hormis ça..

Par contre FF Xv je me tâte la, surtout que Noctis se TP quoi :hap:

Kojima lache peu de choses généralement, il parle plutôt de ses motivations ou de tel ou tel raisons sur le pourquoi dans ses jeux, mais les infos même sur le jeu il est rapace parfois.. Le TGS devrait lacher pas mal d'infos par contre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:00:16
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:32:30

'Tain fait chier, plus moyen de retrouver le thème que j'avais sur ma première Slim.. Tout ça pour des icônes en plus..

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:00:10

lequel?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:25:00

Un thème Smallville avec des icônes en Kryptonien, mais la il a disparu j'ai l'impression.

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:45:45

Bin FFXIII, j'ai vachement kiffé, j'ai passé plus de 500Heures dessus, j'ai le platine etc, j'avais même fait deux/trois vids dessus...

J'm'etais persho le XIII-2 que j'ai encore d'ailleurs, j'aimais bien, mais inferieur au XIII pour ma part, j'm suis arreté au tiers du jeux pas qu'il me soulait mais pour diverses raisons, et le Lightning Returns m'a donné envie de reprendre et finir le XIII-2.

Donc je vais le reprendre après The Last Of Us, certainement en Août... Et ensuite on verra, même sur PS4, FFXIII Lightning Returns sera disponible via GaiKai :-)

Après est-ce que FFXV et FFXIII LR sortiront en même temps ? Non je ne pense pas, ce serait une erreur de Square Enix mais bon, on verra bien, pour ma part, oui pour le moment il me botte bien, car j'ai bien kiffé le début, m'interesse de connaître la suite (puis un FF pour moi, c'est toujours magique...)

Pour FFXV et les invocations, j'ai envie de dire Normal... Les invoc ont toujours été une chose impressionnante dans les FF, dans le XV ils vont aussi mettre l'accent dessus!
Concernant le fait qu'il faille battre l'invocation avant de pouvoir l'user, ce ne sera pas la première fois que ça sera comme ça :-)
Et c'est tant mieux, ça pourrait donner des quêtes annexes à la recherche des invocations pour toutes les avoirs (même si je pense que FFXV va regorger de Quêtes Annexes :oui: )

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:19:01

perso moi j'ai adoré les deux opus son666 , platine pour les deux :-p

Les deux sortirons peut être en même temps un cartonne sur PS3 et l'autre sur PS4 :bave:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:20:47

et dsl pour ton theme son66
Mais j’ai vu sur un site que tu pouvais créer ton propre thème PS3, au pire tu en refait un à ta sauce :p)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:21:28

le theme de DARK dsl :malade: :desole:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:10:54

bien sûr que tu peux crée ton propre Theme... Certains sites offre même des themes personnalisés, comme ici par exemple :

http://www.ps3-themes.com/

Il y en a d'autres, à l'epoque j'etais à fond sur ça, mais j'ai arreté il y a un bon moment, donc je n'ai plus tout les sites...

Devil, je reste persuadé que ce n'est une bonne idée de sortir les deux en même temps, je m'explique :

-D'une car pour SONY, il est préférable de mettre en avant la nouvelle console donc PS4 et pour Square Enix, de mettre en avant FFXV qui est un bijou technologique et qui leur aura demandé énormément de travail, et beaucoup plus que FFXIII LR pour la peine :rire:
-De deux, car les joueurs étant passé à la PS4 auront très peu envie de switcher entre FFXV et FFXIII LR, de pour la simple et bonne raison que le fossé entre les deux va s'avérer enorme! FFXV sera technologiquement bien supérieur à FFXIII LR, la génération de console actuelle est fatigué, les gens en ont plus que marre, et franchement vouloir retourné sur de la PS3 alors que ta la PS4 sous ta TV avec FFXV dedans, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée...

Autant les sortirs avec au minimum un petit mois d'ecart, FFXIII LR en premier, le temps que les fans de FF et posseseurs de PS4 se le shopent sur GaiKai, le finissnt et passent sereinement à FFXV et en finir une bonnes fois pour toutes avec cette current gen qui aura que trop fait son temps...

Pour moi, l'erreur à la base est de sortir FFXIII LR sur current-gen déjà!! C'est un jeux qui aurait dû être adaptés pour la PS4 surtout au vue de sa darte de sortie officielle...

Si ça serait sortie en Septembre encore, comme le fait GTA V, pourquoi pas, mais là non, ça c'est déjà une erreur de Square Enix, qu'ils délirent pas une deuxième fois à sortir FFXIII LR et FFXV en même temps quoi :honte:

son666
son666
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:17:59

FF à toujours été une démo de puissance en lui-même j'te rappelle Devil!

C'est un RPG avant tout, mais tout ses Hits se sont révélés être des démos de puissance! FFXIII LR marque déjà une déception pour tout ceux qui comptent acheter une PS4...

Non mais soyons serieux deux minutes, tu as acheté la PS4 à Noêl, tu as envie de prendre ta baffe de la New Gen quoi, tu as FFXV qui sera certainement le jeux le plus beau de la PS4 à sa sortie! Et tu comptes te retrouver sur un FFXIII LR (qui de plus FFXIII n'est pas le meilleur FF de la saga pour les fans et de loin...) et donc qualité PS3 alors que tu as la PS4 et le jeux le plus puissant du moment, tout support confondus, même le PC!! ? !! Euh non j'pense pas, la date de sortie de FFXIII LR et le support à savoir PS3 est déjà une grande erreur de la part de Square Enix...

La vidéo du moment