bien sûr que tu peux crée ton propre Theme... Certains sites offre même des themes personnalisés, comme ici par exemple :
http://www.ps3-themes.com/
Il y en a d'autres, à l'epoque j'etais à fond sur ça, mais j'ai arreté il y a un bon moment, donc je n'ai plus tout les sites...
Devil, je reste persuadé que ce n'est une bonne idée de sortir les deux en même temps, je m'explique :
-D'une car pour SONY, il est préférable de mettre en avant la nouvelle console donc PS4 et pour Square Enix, de mettre en avant FFXV qui est un bijou technologique et qui leur aura demandé énormément de travail, et beaucoup plus que FFXIII LR pour la peine 
-De deux, car les joueurs étant passé à la PS4 auront très peu envie de switcher entre FFXV et FFXIII LR, de pour la simple et bonne raison que le fossé entre les deux va s'avérer enorme! FFXV sera technologiquement bien supérieur à FFXIII LR, la génération de console actuelle est fatigué, les gens en ont plus que marre, et franchement vouloir retourné sur de la PS3 alors que ta la PS4 sous ta TV avec FFXV dedans, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée...
Autant les sortirs avec au minimum un petit mois d'ecart, FFXIII LR en premier, le temps que les fans de FF et posseseurs de PS4 se le shopent sur GaiKai, le finissnt et passent sereinement à FFXV et en finir une bonnes fois pour toutes avec cette current gen qui aura que trop fait son temps...
Pour moi, l'erreur à la base est de sortir FFXIII LR sur current-gen déjà!! C'est un jeux qui aurait dû être adaptés pour la PS4 surtout au vue de sa darte de sortie officielle...
Si ça serait sortie en Septembre encore, comme le fait GTA V, pourquoi pas, mais là non, ça c'est déjà une erreur de Square Enix, qu'ils délirent pas une deuxième fois à sortir FFXIII LR et FFXV en même temps quoi