tain, tu lui enleves son maquillage, elle à une sale guel*
kenshi
Bin c'est sûr qui faut pas vivre dans un immeuble où les murs sont pas isolés pour faire péter ton Home Cinema, mais dans une maison tranquille, même en ville, tu peux t'lâcher...
Cela dit, je suis pas comme ça moi, j'ai des voisins
il tourne pas à donf, mais il envoie quand même, c clair, puis moi mon HomeCinema tourne sur mes consoles aussi, ça tourne toujours pas mal, j'me gratte pas, ils entendent pas grand chose, c'est plutôt cool
Pour Microsof, bin ils ont dû recuperer 50% des mecs qui comptaient l'acheter au départ, les autres 50%, t'as ceux qui resteront sur leurs resas déjà faites, puis d'autres pour qui, ça passe pas ce qu'ils ont fait (c'est mon cas) et qui supporteront plus Microsoft rien que pour ça
De toute façon, la next-gen appartient à Sony, que ce soit du 80% VS 20% en leur faveurs ou du 60% VS 40% en leurs faveurs (quota après leurs révisions de DRM je pense)!
Moi j'reste PS4 :
-Console plus puissante
-Pas de cloud computing pour ameliorer des jeux par connexion (ma connxion sera full en reseau, comme avant et encore heureux!!)
-Plus belle niveau design
-Moins chers
-Pas de camera payé de force que je vais retourner contre un mur (c NIMPORTE QUOI SERIEUX...)
-Pas de couleur verte ni d'interface à la windows 8 (j'ai mon PC c suffisant
)
Bref osef de MicroPigeon, ceux qui achetent la One, sont des pro-m ou des gens qui ont pas comprit ce que Microsoft à essayé de faire si SONY avait pas dit non... (Rendre le marché du jeux video plus chers avec moins de liberté... INADMISSIBLE!!)