CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:53:12

Juste par curiosité, y'a que moi qui bloque sur le fait que Chloë Moretz a juste 16 ans ? :hap:

J'ai pas choisis la photo la plus adapté, mais bon perso' je la vois sans connaitre son age je lui donne facile 20 ans.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:53:39

C'est un peu mieux avec le lien :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372107091-chloe-moretz-billboard-music-awards-2013-08.jpg

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:35:12

tain, tu lui enleves son maquillage, elle à une sale guel* :rire:

:rire: kenshi :rire: Bin c'est sûr qui faut pas vivre dans un immeuble où les murs sont pas isolés pour faire péter ton Home Cinema, mais dans une maison tranquille, même en ville, tu peux t'lâcher...

Cela dit, je suis pas comme ça moi, j'ai des voisins :rire: il tourne pas à donf, mais il envoie quand même, c clair, puis moi mon HomeCinema tourne sur mes consoles aussi, ça tourne toujours pas mal, j'me gratte pas, ils entendent pas grand chose, c'est plutôt cool :gni:

Pour Microsof, bin ils ont dû recuperer 50% des mecs qui comptaient l'acheter au départ, les autres 50%, t'as ceux qui resteront sur leurs resas déjà faites, puis d'autres pour qui, ça passe pas ce qu'ils ont fait (c'est mon cas) et qui supporteront plus Microsoft rien que pour ça :ok:

De toute façon, la next-gen appartient à Sony, que ce soit du 80% VS 20% en leur faveurs ou du 60% VS 40% en leurs faveurs (quota après leurs révisions de DRM je pense)!

Moi j'reste PS4 :

-Console plus puissante
-Pas de cloud computing pour ameliorer des jeux par connexion (ma connxion sera full en reseau, comme avant et encore heureux!!)
-Plus belle niveau design
-Moins chers
-Pas de camera payé de force que je vais retourner contre un mur (c NIMPORTE QUOI SERIEUX...)
-Pas de couleur verte ni d'interface à la windows 8 (j'ai mon PC c suffisant :rire: )

Bref osef de MicroPigeon, ceux qui achetent la One, sont des pro-m ou des gens qui ont pas comprit ce que Microsoft à essayé de faire si SONY avait pas dit non... (Rendre le marché du jeux video plus chers avec moins de liberté... INADMISSIBLE!!)

:)

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:39:42

Et de toute façon, j'ai toujours préféré la PS3 à la 360!

Pour moi Microsoft, leurs matériel n'est pas sûr, leur 360 que ce soit console ou manette, les materiaux c de la pure merd*!!

La One VS PS4, ce sera la même... Micro non comprit dans le pack, aucun changement, toujours autant inconfortable avec ce serre tête de grand mère... etc etc etc...

J'etais PS3 (même si j'ai joué à la 360) et je serais PS4 (je n'acheterais pas les deux machines, car j'ai donné trop de tunes, et que ça sert à rien d'avoir les deux, surtout pour cette console où tu raques une camera 100€ que tu ne te servir pas et que tu débrancheras, je deteste cette camera!!!)

Les exclusivités Xbox ne m'interesse pas le moins du monde :)

PS4 !! :-) c'tout...

Naughty Dog :coeur:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:41:42

Bah elle a une tête normal quoi, même sans maquillage.

La seule exclu One qui me fait "chier" on va dire, c'est Dead Rising, le reste....

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:47:05

Ce que je vais poster viens d'un forumeur qui a pour pseudo TheZendaikoHD, et ça prouve bien a quel point le monde du jeu vidéo est parfois peuplé de débiles profond...

Voila son avis sur The Last of Us ( Sans spoil ) :

Nul. Graphismes minables scénario très banal et les graphismes font limite pitié, je l'ai fini et je me suis ennuyer du début a la fin, ce navet m'exaspère, j'espère qu'il n'y aura pas de suite ND ne font que perdre leur temps a continuer leur navet, pour finir: NE L'ACHETEZ PAS ! Ce jeu est nul ! Vous perderez votre temps et si vous êtes un VRAI joueur vous serez aussi deçus que moi, bref, N'ACHETEZ PAS CE JEU !

Et voila celui sur Modern Warfare 3 :

Un seul mot : Mangnifique ! Solo extraordinaire avec scenario exeptionel et le multijoueur est d'une jouissivitée inégalée !
Graphismes niquels et les armes son magnifiques!... Infinity Ward revien en force avec un veritabke bijoux, je le sonseille a tout le monde que vous soyez fan ou autres :) Jeu a acheté a tout prix !

Voila a cause de quels genre d'individus le monde du gaming devient de plus en plus pourri.. Franchement ce gars m'a exasperer d'un coup la..

Un gars qui trouve plus beau MW3 que The Last of Us, qui conseille le premier et qui crache sur le deuxième... Mais serieux quoi...
Rien que le fait de mettre 20/20 a MW3... Mais mon garçon paye toi des yeux et un putain de cerveau...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:51:39

"si vous êtes un VRAI joueur vous serez aussi deçus que moi"

Rien que ça.. Je crois que le concept de vrai joueur est particulier pour ce mec.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:56:21

Je ne connaissais pas la meuf dont t'as posté la photo Dark ,y'a rien à faire ;ma culture ciné est de pire en pire. :rire:

Le post du forumeur en question est trop abusé Dark ,c'est un troll. Surement un pro-M qui rage de voir une telle bombe débarquée sur PS3 mais en aucun cas le type pense vraiment ce qu'il a écrit.

Enfin ,on voit les ravages que CoD a fait sur le gaming. :rire:

Quand j'vous disait que j'ai pas trouvé cette gen exceptionnellle...

Le truc marrant ,c'est que R* a caricaturé ce genre de joueur dans GTA V. Plus précisément le fils de Michael qui passe ses journée sur CoD et qui est complètement teubé.. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:58:06

Bah elle a pas une énorme filmographie de mémoire, elle est surtout connu pour Kick-Ass je pense.

J'ai pas regarder quel console il a, mais même comme ça, serieux ou est l'interêt quoi..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:01:12

Après le problème de fond c'est pas le jeu, certes, aucun des opus de COD n'est exceptionnel ou autre, mais au final ça reste un jeu comme tant d'autres, avec des qualités ( de moins en moins ) et des défauts. Mais le vrai problème au final, c'est la communauté quoi, et quand t'ajoute l'effet mouton, les gosses de 11 ans qui joue a ce jeu pour des raisons a chier, les rageux etc, voila quoi...
Les COD sont des jeux plus que moyen , mais le problème vient de la commun' au final, pas du jeu.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:03:31

J'avais pas pensé à ça mais t'as totalement raison Son.

Si SONY n'avait pas décidé de pas suivre le même courant que Microsoft ,le gaming aurait encore été tiré vers le bas avec cette politique anti-occasion et maxi-pognon.

C'est clairement une tentative de Microsoft d'extorquer encore plus de thunes aux consommateurs et quelles que soient les méthodes.

Rien que pour ça ,la One mériterait un vrai boycott.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:04:59

Je trouve quand même que les CoD qui sortent chaque année ressemblent plus à une grande MAJ qu'à un vrai nouveau jeu.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:06:24

Ah nan mais ça c'est clair, chaque année, ou une année sur deux au pire, c'est plus une grosse MAJ qu'un vrai jeu, mais bon, au final on peut accuser le jeu du comportement des moutons qui y joue quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:06:57

on peut pas*

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:09:17

Tiens ,parcours vite fait ce topic. Les gars sont en dépression depuis qu'ils ont fini TLOU. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-309984-1-0-1-0-depuis-que-j-ai-fini-ce-jeu.htm

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:11:35

Ouai j'ai vu ça, t'en as beaucoup qui disent ça. Bien de devoir faire une thérapie après ça ? :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:15:50

J'ai finit la saison 1 de SOA et la série est franchement sympa. Bonne pioche. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:16:17

Mais lol, je regarde un épisode de Smallville ou Lionel et Martha sont pris en otage par un mec qui s'amuse a faire un remake de Saw avec eux :hap:
Et Clark a reussis a les sauver en arrêtant la chute d'un ascenseur a genre 2 mètres du sol, il l'a arrêter alors qu'il tombais a pleine vitesse. Donc, selon la logique, le resultat devrait être strictement le même que si l'ascenseur avait percuter le sol non ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:24:38

Enfin bon, quand tu vois que Clark bouge parfois si vite que tout se fige autour de lui, ce qui laisse penser qu'il tape minimum Mach 5 ou Mach 6, qu'il peut faire un aller-retour Smallville/Métropolis alors que 3 heures de route sépare les deux villes, et que bizarrement des fois il met 107 ans a arriver quelque part en courant.... :hap:

Je crois que je vais plus chercher a comprendre :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:25:27

un aller-retour Smallville/Métropolis en a peine 10 secondes*

La vidéo du moment