CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:13:16

Man of Steel 2 pour 2014 j'y crois pas des masses, le temps de faire un scénario, plus le tournage qui prend plusieurs mois et j'en passe. Ça sera plutôt 2015 a ce rythme.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:20:28

il y a avengers 2 et 3 qui sont prévu
ainsi que justice league :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:27:05

Bah Avengers 2 ça c'est certain, vu le succès du premier et des Marvel en général.

Par contre Justice League c'est pas pour tout de suite. Snyder veut faire un Man of Steel 2 avant de s'attaquer a la Justice League, et bon, un nouveau Batman sera necessaire je pense, sachant que déjà, l'univers de Nolan s'adapte vraiment pas a l'univers fantastique des autres, et que Bale a encore dit recemment qu'il n'endosserais plus le costume ( mais bon, ça il dit parfois le contraire.. )
Ensuite, la Justice League, en dehors de Superman et Batman, c'est aussi Wonder Woman, Flash, Green Lantern etc. Donc reste a voir si Reynolds reprendra son rôle malgré le flop de Green Lantern, ou si la aussi un reboot va se faire, et manque aussi un film sur Wonder Woman, et eventuellement Flash. Mais le trio de base de la JLA ça reste quand même Batman/Superman/Wonder Woman.

Après pour le Martian Manhunter, Aquaman etc, ils vont passer leurs tour je crois. Mais je pense qu'un film Justice League c'est pas avant 3-4 ans la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:28:08

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/A-quoi-aurait-ressemble-le-Superman-de-Tim-Burton-avec-Nicolas-Cage-3781596

Houla... Je suis bien content de voir que Burton est passé a autre chose..

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:04:15

:rire: pour la peine je suis plutôt d'accord :rire:

Bon après pour Monsters... c un animé, du coup les parents font venir leurs gosses, y vont en famille, ça multiplie les entrées...

Mais Man Of Steel est très attendu, donc le carton est inévitable... Après... Comparer un tel ou un tel etc, je pense pas que ça soit vraiment très bon, même pour les jeux en vérités, un carton est un carton...

Les gens ne vont pas tous au cinosh, ou alors choisissent un film puis se prive pour un autre.. Ou ne peuvent pas y aller ou choisissent autre chose à faire de leurs temps libre même si ils veulent le voir...

En gros, Avengers, Iron Man, Man Of Steel, Les Supermans, tout ça sont des cartons point barre, après leurs chiffres de ventes serieux, moi j'en ai un peu rien à battre...

Vu le nombr de personnes qui ne vont plus au cinema pour attendre les films dispo gratos sur les P2P etc... ces chiffres ne représentent plus rien!! Un animé à plus de chance de détrôner un blockbuster pour adultes, emmener les gosses au cinosh est plus diversifiant que aller voir un film limite entre adulte alors qu'on peut l'avoir gratos par la suite, sur des technologies qui en jettent...
Ecran FULL HD LED 120cm ou plus grand, 200HZ ou plus... sur un HomeCinema de 1Kilo ou plus de très bonne qualité de traîtement de son, perso moi, maintenant que je suis équipé je trouve le cinosh useless...

J'y allais avec mon ex pour faire des soirées un peu voilà quoi, en mode romantique etc, mais serieux le cine j'm'en raf complet :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:13:09

Ouai mais au final c'est les ventes qui font qu'un film a des suites ou non, et bon, un cinéma c'est sympa de temps en temps.
Et tout le monde n'est pas équipé au final.

Et bon, parfois le temps d'avoir le film voila quoi, ou alors en Quebecois...

Par contre v'la le prix des places, putain de rapaces de ce coté la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:16:37

Bon après pour le peu que je vais au cinéma t'façons :hap:

Hormis Man of Steel et Wolverine que je prevois d'aller voir depuis un moment, F&F et After Earth c'est parce qu'on me l'a proposer. Donc bon, sinon c'est 2 cinéma par an a tout casser maintenant.

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:24:22

je suis allé trois fois au cinosh l'année dernière, sinon ça faisait 7ans que je n'y etais pas allé...

Cette année je n'irais pas, pour aucun des films, je les attends en BluRay...

Les TRUEFR arrivent très peu de temps après les VFQ (quebecquois) quand ça touche ce genre de blockbuster!!

Avengers etait même sortit en premier en TRUEFR (donc vrai français, ce que tu entends au cinosh ^^)

Après perso, que les ventes fassent qu'il y ait une suite, je comprends, mais t'en fait pas va, ils prennent tout les facteurs en copte pour savoir si ça à été un carton... Et le fait que les gens vont de moins en moins au cinosh et n'achetent de moins en moins de films en fait partie

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:25:02

compte*

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:26:25

Puis question equipement, ouais certes, cela dit, les TV LED ou LCD (de très bonnes factures encore les LCD ^^) et les HomeCinema de très très bonne facture sont maintenant très abordable (car pas mal de foyer en ont fait l'acquisition)

Honnêtement en 2013, je pense que 80% des foyers sont équipés, voir plus...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:38:31

C'est officiel pour MoS 2. Ils veulent faire comme pour TDKR ,qui a été fait en 1 an.

C'est la priorité de Warner actuellement ,sortir Justice League en 2015 comme c'était prévu.

J'ai lu la même news que Devil aussi concernant Avengers. En fait Downey Jr. a signé pour Avengers 2 et 3.

Sinon pour Batman ,j'suis dégoûté car Bale a dit non. Au début il avait dit oui car Nolan participe au projet puis il a préféré privilégié d'autres films.
En tout cas ,ils iront se faire enc*** pour que j'aille au ciné voir le film alors. Bruce Wayne = Bale. :nah:

J'suis pas d'accord Son quand tu dis que les gens ne vont plus au ciné car ils ont du matos à la maison et que le ciné est devenue "useless".
Si la fréquentation a baissé c'est surtout en raison du prix des places. 10E c'est abusé comme tarif mais sinon le cinéma > all. Y a un kiffe d'aller voir un film au ciné qu'aucun Home cinéma n'arrivera à égaler selon moi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:25:58

TDKR a été tourné en 1 an, mais le scénario etc etait déjà pondu, et bon, y'a eu 4 ans entre TDK et TDKR.

Pour Downey Jr. c'est compréhensible, tout les films ou il campe Stark font un putain de carton, donc rien d'etonnant qu'il ai signé. Par contre j'ai vu cette news, et ca parlait de 2 films, j'avais compris ça comme deux autre Iron Man.

Pour Bale ouai c'est con, mais bon, rien n'empêche d'avoir un autre acteur au moins aussi bon. Forcement on est habitué a voir Batman sous les traits de Bale, mais au final, je suis sûr que beaucoup d'acteurs pourrait être aussi bon, c'est juste qu'on est habitué a sa tête depuis Batman Begins, et puis evidemment le fait qu'il a remplis le rôle a la perfection.
Mais t'façons au final c'est le choix de Bale, c'est pas comme si c'est Nolan qui avait fait en sorte de l'ejecter.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:31:05

Et bon, quand j'y pense, c'est rare qu'un film depasse un an en tournage, généralement un gros film tourne dans ces eaux la.

Mais la pour Man of Steel, a voir si Snyder et Nolan ont prévu d'autre chose, mais maintenant faut le scénario, la suite du casting, prendre en compte le planning des acteurs, parce que maintenant Cavill risque d'être beuacoup plus demandé qu'avant, et aussi la production etc. Un film comme Man of Steel doit prendre du temps a monter, vu le nombre d'effets spéciaux etc, la ou TDKR est assez restreint de ce coté la.

Franchement je dirais pas non a une suite l'année prochaine, mais je veux pas un truc fait a la va vite quoi, ou qui soit baclé sur certains points juste par envie d'argent de la production..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:36:27

Sinon bah pour Avengers, le film a rapporté 1 milliard et demi, donc bon, a moins d'être con et de vouloir s'arrêter au bout d'un seul film, je pense que n'importe qui lancerait une suite direct.

D'ailleurs je crois que j'ai jamais vu un film être diffusé aussi longtemps. Le cinéma ou je vais l'a diffusé d'Avril a facile Août ou Septembre de mémoire ( Août sûr vu qu'au moment d'aller voir TDKR il etait encore diffusé ), alors qu'un film reste généralement 2 mois a tout casser selon son succès.

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:55:31

Bin c limite mieux avec le Home Cinema Kenshi car en vérité les effets audiphonique (donc les sounds arrières, derrière toi) tu les entends mieux!!

Le Cinema c juste trop fort et pété de Grave, sur un ecran hyper grand, mais qui est de moins bonne qualité qu'un ecran HD digne de ce nom...

Donc oui quand t'es équipé, c mieux que le cinema, les équipements actuelle, ont largement dépassé l'cinema...

Ensuite le tarif, j'payais pas 10e pour une place moi, même en 3D... Mais oui l'tarif y joue aussi bien sûr, mais pour ma part, c pas l'tarif qui m'empêche d'aller voir un film par mois tu vois... Serieux 10e pour un film par mois (minimum) c RIEN!!!

Après chacun sa vision d'la chose :-p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:00:04

10 euros par mois c'est pas le soucis, c'est pas la mort en soi, mais c'est juste que le prix des place monte en flèche avec les années, comme les tickets de transport etc, c'est juste abusé. Y'a encore quelques années je la payais 6-7 euros ma place, pas 10.35 quoi.
Et serieux la 3D parfois... Le ticket est a genre 12-13 euros, pour un resultat même pas visible..
Je vais tester Man of Steel en 3D en esperant que la 3D soit mieux que sur Thor quoi, parce que celui-la, je l'aurait mater sans lunettes, j'aurais pas vu la différence..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:02:46

D'ailleurs en parlant de tarifs, je sais pas trop ailleurs, mais le cinéma ou je vais, même la bouffe et les boissons sont hors de prix, même les bornes de jeux :hap:

Quand je vois qu'un paquet a peine remplis a la moitié de bonbons coûte presque 10 euros... M'ouai, je suis bien content de pas bouffer ou boire pendant les films. J'ai pas vu le pop corn, chips etc, mais quand tu vois qu'une boite de Tic-Tac coûte 1.40 euros, t'as vite compris quoi :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:13:46

Le problème du Home Cinéma ,c'est qu'il faut vivre dans un coin perdu loin de toute civilisation. :rire:
Si je branche un tel équipement chez moi en regardant par exemple Iron Man ,je peut être certain d’être au commissariat 30mn après ,puisque mes voisins auront appelé les keufs. :rire:

Par contre c'est vrai que lorsque je suis allé voir Iron Man 3 ,le son était trop fort (mais y'avait un souci en fait car d'habitude j'ai pas ce souci).

Fais gaffe pour MoS Dark car TOUS disent que la 3D est à chier donc vu le prix de la place j'te conseille de rester sur la 2D.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:30:05

Chaud ,en lisant les posts avant ,j'me suis rendu compte que j'avais zappé The Hobbit. J'ai le film sur mon DD mais je l'ait toujours pas regardé.
J'avais tellement kiffé la première trilogie que j'espère ne pas être déçu par celle-ci.

Parait-il que les choses s'arrangent pour Microsoft depuis qu'ils ont annoncé leur marche arrière sur la DRM et la fin du marché de l'occasion. Les résa auraient repris du poil de la bête. Reste le prix qui refroidi encore pas mal de monde semble t-il.

En tout cas je refais pas une gen de plus avec du vert dégueulasse sur les menus ,les boîtiers et je ne sais ou.

SONY :coeur:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:43:02

Le Hobbit est plutôt sympa, c'est juste le truc en 3 films qui me refroidis... disons que c'est necessaire mais voila quoi..
Mais hormis ça il est sympa a regarder.

Bah ils ont déjà fait un bon pas en avant, et ça peut être qu'a leurs avantage de toute façons. Et puis bon, c'est ça ou alors c'etait une sodomie encore plus violente qu'ils aurait pris.

La vidéo du moment