pour la peine je suis plutôt d'accord
Bon après pour Monsters... c un animé, du coup les parents font venir leurs gosses, y vont en famille, ça multiplie les entrées...
Mais Man Of Steel est très attendu, donc le carton est inévitable... Après... Comparer un tel ou un tel etc, je pense pas que ça soit vraiment très bon, même pour les jeux en vérités, un carton est un carton...
Les gens ne vont pas tous au cinosh, ou alors choisissent un film puis se prive pour un autre.. Ou ne peuvent pas y aller ou choisissent autre chose à faire de leurs temps libre même si ils veulent le voir...
En gros, Avengers, Iron Man, Man Of Steel, Les Supermans, tout ça sont des cartons point barre, après leurs chiffres de ventes serieux, moi j'en ai un peu rien à battre...
Vu le nombr de personnes qui ne vont plus au cinema pour attendre les films dispo gratos sur les P2P etc... ces chiffres ne représentent plus rien!! Un animé à plus de chance de détrôner un blockbuster pour adultes, emmener les gosses au cinosh est plus diversifiant que aller voir un film limite entre adulte alors qu'on peut l'avoir gratos par la suite, sur des technologies qui en jettent...
Ecran FULL HD LED 120cm ou plus grand, 200HZ ou plus... sur un HomeCinema de 1Kilo ou plus de très bonne qualité de traîtement de son, perso moi, maintenant que je suis équipé je trouve le cinosh useless...
J'y allais avec mon ex pour faire des soirées un peu voilà quoi, en mode romantique etc, mais serieux le cine j'm'en raf complet