J'ai bien aimé le premier Thor, j'attends le second
A dire que ce sera la film de l'années, pas trop d'accord
Je pencherais plus sur The Hobbit, qui lui est magistrale, surtout en revant d'une Trilogie Enorme!! Et qui annonce une deuxième Trilogie, 2H45 de film où on ne voit pas passer l'temps!!
Le scenar de FFXV que t'as montré Kenshi, c'est peu mais c'est normal, ce sont les bases de l'engin,le truc que tu pourrais retrouver derrière la jaquette quoi... Le scenar d'un FF se doit d'être decouvert, là est tout l'interêt de Final Fantasy
Bref honnêtement, depuis les touts premiers Trailers, j'ai kiffé l'univers de ce jeux mais à un point (en plus aimant enormement les Final Fantasy depuis le VII), Noctis est tout simplement trop classe, beaucoup plus sur les trailers que sur l'artwork que tu viens de montrer cela dit!!
Mais je pense grandement, vu que FFXV st un jeux Next-Gen Open World, qu'on pourra acheter des fringues pour Noctis (ou les autres persos, et que ce sera visible à l'ecran
)
Car là il est fringué en court, mais je préfère grandement les fringues qu'il à sur le tout premier trailer de FFXV (appellé encore Versus XIII à cette époque)
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-xv-playstation-4-ps4-trailer-japonais-00021725.htm
Qu'on voit au debut, jusqu'a 0.50 à peu porêt (je parle pas du costume hein)
J'adore la classe de ce perso dans les premiers trailers, d'ailleurs au temps de FFXIII, tout l'monde attendait 100x plus FFVersusXIII que FFXIII après les trailers qu'on en avait vu...
Et 7ans après, l'arlésienne s'affiche sur Next-Gen (aie aie aie que ça tarde serieux... Vivement 2014 que FFXV tourne sur ma PS4
)