CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:10:54

Par contre, l'incohérence monumentale que t'as un moment c'est chaud quoi, Johnatan dit qu'a un moment quand il avait 1 an, Clark a soulevé leurs lit etc, or Clark a déjà facile 5-6 ans au moment d'arriver sur terre...

Sinon, truc très con, mais necessaire pour le coup, donc justifiable on va dire, c'est que toutes les couilles qui arrive a Smallville, tout arrive ou a Clark, ou a Lana, Chloé, Lois, Pete etc. A chaque fois qu'une voiture passe pendant un évenement, c'est un de ceux la qui est dans la caisse..
M'enfin bon.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:11:06

Ah oui Pete c'est ça. J'aimais bien le personnage.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:13:10

"tout arrive ou a Clark, ou a Lana, Chloé, Lois, Pete etc"

:d) c'est vrai en plus. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:15:57

Celui-la : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372036408-blur-trenchcoat.jpg

( Pas trouver plus grand sur le coup desolé )

Bah on peut limite prendre ça comme un genre de reboot, vu que beaucoup de choses diverge de la version comics.

Ouai sa cousine je crois, Kara.

D'ailleurs en parlant de Pete, il est au centre d'un des épisodes que j'ai vraiment le moins apprecier, celui qui est axé course et tuning, et dans cet épisode, t'as quand même du recyclage de scènes de F&F1 avec un filtre vert quoi :hap:
Et un autre épisode a pomper une scène d'un autre film il me semble.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:16:46

Pour moi l'erreur de la série c'est de plus avoir respecter le cahier des charges par la suite et ne plus s’être focalisé sur la jeunesse de Superman.

Fallait faire la Forteresse ,la mort de J.Kent ,la rivalité avec Lex durant la dernière ou peut être même l'avant dernière saison.

Ah ouais et puis Tom Welling qui voulait pas enfiler le costume de Superman en plus ,pfff

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:20:54

Bah ca reste sa vie avant Superman quand même, même si ils rencontre beaucoup der personnages qui logiquement ne font leurs apparition qu'au moment ou il est censé être Superman, je pense surtout a Doomsday. Le seul a avoir tué Superman d'ailleurs.

La forteresse est apparu dans la 5 la.

Bah disons que la je le comprend, franchement le slip.... :hap:
On le voit vite fait a la fin avec, faire le classique dechiré de chemise avec le costume en dessous. Ca me fait penser a la serie Lois et Clark ce truc d'ailleurs. Gros budget chemise cette serie :hap:
Et ca me fait aussi penser que quand j'etait gosse, des que je portais une chemise, ce qui a du arriver une fois quand j'etait chez mes grand-parents, j'ai voulu faire pareil :hap:
Seulement c'etait pas pareil bizarrement :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:21:05

J'avais même oublié ce costume là. Faut dire que le visionnage de Smallville a été chaotique de mon coté.
Au début je suivais chaque année et après la saison 4 ,j'ai fait une pause de 2 ans et après j'ai look la saison 5 pour arrêter complètement.

Puis quand j'ai su que la 10 serait la der ,j'me suis dit : "allez ,j'vais au moins terminer la série".

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:22:18

Bah j'ai vu la serie jusqu'a la saison 5 il me semble, vu que la tout les épisodes que je regarde je les ai vu a l'époque, et donc, par deduction j'ai du m'arrêter au milieu ou au début de la 6. Et par la suite c'etait 1 épisodes par çi par la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:24:18

Bah il a même encore un autre costume après ça, un manteau en cuir rouge avec le logo dessus. mais du coup, j'imagine que c'est expliquer, mais si c'est Jor-El qui lui donne, c'est qu'il a un talent de styliste que je lui connaissais pas :hap:

'Tain par contre Lex qui tourne autour de Lana, c'est clairement chiant, une belle enflure le mec. D'ailleurs dans la saison d'après ils finisse ensemble je crois, puis se sépare et ainsi de suite. Les feux de l'amour version DC en somme.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:25:29

Et encore moi j'ai connu l’ancêtre de Smallville (par contre tu devais être trop jeune) ,c'était SuperBoy.

C'était à chiiiiiéé...mais à un point que t'imagines même pas.

Y a pas eu bcp d'épisode remarque. :rire2:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:27:06

Lana + Lex = le truc que j'ai jamais pu pardonner à la série. :-((

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:28:19

Ahhhhhhh sii !! Je connais ce truc, j'etait jeune effectivement, mais je regardais etant petit, je devais avoir 5 ans a tout casser, ça passait l'après-midi sur TF1. C'est l'époque ou je regardais les Power Rangers le matin etc :hap:
Y'avait même une serie toute pourri avec un dauphin, et une autre avec une meuf qui se changer en sirène des que de l'eau la touchait etc.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:31:10

Je me souviens d'un épisode ou ils doivent se marier, mais Lana ne veut pas etc, et evidemment Clark met fin a tout, d'ailleurs elle est déjà au courant pour ses pouvoirs. C'est chiant de juste voir 3 épisodes par saisons, je sais même pas dans laquelle c'est ça du coup, surement la 6.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:31:48

D'ailleurs Lex se fait posseder par Zod il semble un moment aussi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:32:46

"Y'avait même une serie toute pourri avec un dauphin, et une autre avec une meuf qui se changer en sirène des que de l'eau la touchait etc."

:d) qu'est ce que c'est que ce truc encore ? :ouch:

Tiens j'ai trouvé une photo de superboy :

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/115299/2394869-82392471777502952.jpg

:rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:35:31

Ah ouais ,y a eu Zod aussi. Oh là là mais c'était que du fan-service après la série. J'comprends que pas mal d'acteur se soit tirés.

J'me souviens que l'acteur qui joue Lex (qui est chanteur aussi) voulait chanter le générique de la série mais la prod a dit non.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:36:47

C'etait des series pour gosses ou ados, ça remonte mais j'ai des souvenirs très net de cet époque, et donc de certains épisodes de ces trucs. Je regardais aussi une serie toute pourri avec Hulk Hogan, Caraïbes offshore je crois, avec un bateau noir qui pouvait parler et se defendre etc, K2000 mais en bateau quoi :hap:
Je me souviens d'un épisode ou Hogan se faisait demonter la gueule et avait un oeil bien veiné de rouge après ça :hap:

Y'avait aussi Manimal a l'époque, avec les gros plans sur la main de l'acteur pendant qu'il se transformait en panthère, ou alors sur ses oreilles quand il il se changeait en Serpent.

'Tain ça pique les yeux la :hap:
Le slip, toujours le slip... :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:37:56

Bah, un autre chauve a fait le générique finalement :hap:

D'ailleur ça fait bizarre de voir Michael Rosenbaum, Lex donc, avec des cheveux quand tu le vois ailleurs que dans Smallville :hap:

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:38:17

:rire:

Smallville j'aimais bien aussi.... C'etait pas mal ^^ Perso Lex dans Smallville il dechire pour ma part... Je pkiff l'acteur, j'trouve il va trop bien dans son rôle ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:40:18

Bah dans la saison 10 c'est Darkseid le gros méchant nan ? Il prend même le corps de Lionel de ce que j'ai compris.
Et la y'a même Milton Fine, alias Brainiac. D'ailleur ca fait bizarre de Michael Marsden dans un autre role que celui de Spike dans Buffy.
D'ailleurs, un épisode parle de vampire, Lana en devient une même, et l'une des meufs s'appelle Buffy... Se sont pas foulé sur ça :hap:

Mais bon, entre Zod, Doomsday ou Darkseid, ils ont au moins garder les ennemis de Superman quoi.