CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:58:26

Qui fait*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:06:11

Sinon je suis le seul a bloquer sur le fait que Henry cavill a juste 30 ans alors que perso' je lui donne facile 6-7 ans de plus ? :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:36:01

Ouais je lui aurait aussi donné 5 ans de plus. (37 ,t'es un peu dur Dark là :rire: )

Will Smith est talentueux ,ça c'est clair. Mais je pense que le Star système lui a un peu déréglé les neurones.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:39:40

Même Michael Shannon ( Zod ), fait plus vieux que son age je trouve.

Bah, 35-37 c'est kiff kiff physiquement :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:43:31

Shannon a une tète qui fait peur. :malade:

Voici un gros fake d'un God of War sur PS4 :

http://ps3.mediagen.fr/god-of-war-redemption-ps4-psvita-affiche-001_09025801C200144661.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:44:36

Ah tu trouve ? Il a une tête particulière, mais de la a faire peur.

Les fake sont de plus en plus elaboré quand même.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:45:47

J'en suis a la saison 5 de Smallville la, le coté cache cache entre Clark et Lana est toujours aussi gavant qu'avant, par contre je me souvenais pas avoir autant envie de mettre des baffes a Lex :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:48:43

Je regarde la série Boardwalk Empire et dedans il est "inquiétant" ,je garde cette image en tète du coup. :rire:

Le gars a fait 3 erreurs dans son fake :

. pas de "S" majuscule dans PlayStation
. make belive au lieu de believe
. le logo mal incrusté

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:50:19

Jamais vu cette serie, je vais voir vite fait sa tête :hap:

Ah oui dans les textes en bas, j'ai pas penser a regarder.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:52:28

Il a une tête space quand même, et j'ai bien l'impression qu'il a un leger strabisme, ou bien c'est moi qui en ai un et qui vois n'imp' :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:54:19

Sinon je pense a ça, c'est moi ou bien on a fait les 48 pages du topic juste a 4 ? :hap:

Bon après Son et moi on a un don pour les posts multiple mais tout de même :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:55:21

Houla, 45 pages plutôt.

4 post a la suite encore, je m'améliore pas :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:56:03

J'me rappelle bien de Smallville ,j'avais un peu plus de 20 piges quand j'ai découvert la série sur M6.
Seuls les 3 premières saisons sont kiffantes selon moi car elle suivent bien le fil rouge d'un Clark qui évolue pour etre le futur Superman.

J'aimais bien le coté "level up" de la série et l'acquisition progressive des pouvoirs de Clark.
C'était sympa aussi la relation bien définie entre les personnages et le rôle de chacun.

Mais à partir de la saison 4 ,c'est devenu n'importe quoi avec par exemple Lana qui se révèle une guerrière venue d'Asie ou j'sais plus quoi ;un gros WTF quoi !

Ensuite c'est allé crescendo jusqu'à la pitoyable saison 10. En bref fallait pas faire de fan-service en mettant Lois ,Doomsday ,Lex qui part en vrille total ,la mort de J.Kent ,la forteresse de solitude ,etc.

Dommage. :-(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:59:20

Ouai 'fin la relation Clark/Lana est juste grave chiante dans les premières saisons, en vrai tu lui mettrais des coups au mec a pas savoir se decider.

Bah a moins que tu parle d'autre chose, Lana a eu son coté sorcière de la France médieval la, son ancêtre Isabelle Toro ( pas sûr du prenom ) a pris possession d'elle etc.

Doomsday c'est pas avant 4 saisons la, j'ai le temps.
Par contre Lex serieux, j'aurais envie de le crever a la place de Clark :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:59:31

Ouais j'pensais à ça l'autre fois ,on est balèze quand même : à 4 on a tenu le topic durant 45 pages ! :cool:

Le jour des conf de Microsoft ,Ubi et Sony ,on a bombardé comme des dingues sur le topic ,n’empêche ça reste un bon souvenir. :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:01:19

Par contre, je crois que c'est a partir de la saison 6 dont j'ai du voir 4 épisodes, Clark fait le justicier a Métropolis il me semble, en s'appelant le flou, et il porte une tenue toute noir, et j'aimais beaucoup le T-shirt qu'il porte pendant cette période :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:04:50

J'préfère Lana à Lois et j'aimais bien le coté looser avec les meufs de Clark. Ça donnait des situations marrantes.
Chloé était la petite intello ,ça fonctionnait et y'avait son meilleur pote (j'ai zappé le prénom) de l'autre coté qui donnait encore plus un aspect humain à Clark.

Et puis l'idée que Clark et Lex était pote au début ,j'ai trouvé ça mortel.

En tout cas dès que la Ligue des Justiciers a débarqué c'était la fin pour la série ,Lois j'en parle même pas !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:05:04

Par contre, le manteau rouge qu'il porte par la suite fait un peu trop cuir :hap:

Mais tout a l'heure je regardais vite fait, t'as en tout une quarantaine de personnages DC qui font leurs apparation dans Smallville, dont quelqu'uns que je connaissais pas d'ailleurs, et d'autres qui sont archi decevant. Et dans un épisode Chloé fait une allusion a Bruce Wayne il me semble.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:08:09

Ouai mais bon, la meuf pas reconnaissante quoi, il a du lui sauver la vie 15 fois facile en 5 saisons la, et parfois elle est bien enervante.
mais c'est surtout le fait que ça tourne en rond entre eux qui me gave, le mec arrive pas a se decider a tout lui avouer, puis quand elle meurt après qu'il le fasse, il retourne dans le passé, et recommence comme avant, serieux quoi.... C'est dans la saison 6 qu'elle est au courant pour de bon je crois.

Le pote tu parle de Pete nan ?

Bah la Justice League est pas complète encore, il manque l'Archer Vert ( je deteste la gueule de l'acteur au passage ), tout les autres ont fait leurs première apparition. Flash passe bien, Cyborg aussi, mais Aquaman j'aime pas trop.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:09:51

C'était quoi comme T-shirt ?

On sent que les scénaristes ont navigué à vue par la suite parce que Lois qui débarque à la ferme alors qu'ils sont censé se rencontré au Daily Planet ,un gros fuck pour les puristes !

Ouais ,les 40 persos c'était du pur fan-service justement. Y'avais même SuperGirl a un moment. :rire: