CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:48:18

Par contre le coup de la mèche sur le front et les lunettes qui font passer incognito, je trouverais ça toujours aussi con peu importe la version de Superman.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:50:04

Le film est passé dimanche dernier sur FR4 ,je l'ait regardé et...j'me suis rarement autant fait chié dans ma vie ! :rire:

On est bien d'accord pour le costume Dark tkt. C'est pas moi qui vais dire le contraire. D'ailleurs même pour l'acteur y'a pas photo. Henry Calvil est plus classe que Brandon Routh.

J'vais pas tarder à aller voir MoS ,j'attends la fête du cinéma et comme ça j'en profiterais pour aller voir Fast and Furious 6 et pourquoi pas Star Trek dont j'entends que du bien (et pourtant j'aimais pas la série mais bon si les effets spéciaux et l'histoire tiennent la route...)

J'pense plus que ND va proposer une nouvelle licence sur PS4. Même un Uncharted 4 ,je n'y croit pas. Déjà ,l'histoire est bien bouclée à la fin du 3 et ensuite ;ND a toujours fait une nouvelle licence par génération de console :

. Crash Bandicoot sur PSone
. Jak & Daxter sur PS2
. Uncharted sur PS3 et TLOU en guise d'adieu à la machine.

Ce qui est certain c'est que ND a réussi un véritable chef d'oeuvre avec TLOU et que quoiqu'ils préparent : je leur fait total confiance. :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:51:35

Le seul passage que j'ai kiffé dans Superman Returns ,c'est le sauvetage de l'avion ;le reste... :malade:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:00:42

La gueule de Routh j'aime vraiment pas perso', et bon, le costume quoi..

F&F6 je l'ai vu y'a quelques semaines, bon bah c'est du fast & Furious quoi, sympa a regarder, mais pas le film du siècle. Ca a plus rien a voir avec le premier qui etait crédible dans le scénario. Par contre j'ai été pas mal surpris un moment, mais no spoil :hap:
Par contre, je vois que Vin Diesel a fait du wheeling en voiture sa marque de fabrique :hap:
Autant dans le 1 j'adorais ça quand j'etait gosse, avec la Charger noir etc qui avait de la gueule, autant au fil des films, j'ai envie de dire : Mais n'importe quoi :hap:

Star Trek j'ai jamais accrocher a la serie, mais alors jamais. J'ai vu le premier film a la TV y'a genre 2 semaines, et bon, le casting passe bien, et y'a des passages sympa, ça se regarde facilement. Même si j'ai toujours du mal avec Spock. M'enfin, tant que c'est pas Patrick Stewart :hap:

J'ai toute confiance en ND, mais je dirais pas non a Uncharted next gen pour le coup, Drake est un personnage vraiment sympa, et bon, avec le coup de la prequelle tu peux tout faire :hap:

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:51:07

Drake est LE personnage de ND!! Ils ont eu tellement de bonnes critiques concernant Drake (perso fort mais qui croit pas en lui, qui fait des bourdes... Perso qui gagne mais difficilement, retourne toujours sur ses pattes mais en galerant...) c un perso inique, m'etonnerait tres grandement que U4 n'arrive pas en 2014 ;)

Superman Returns j'ai kiffé et j'ai touvé Routh très Crédible.
Le costume de Returns est l'original ma fois... Le MOS c du reboot complet pour la peine donc bon... apres chacun ses gouts mais ouais le MOS j'l'attends ouais ^^

F&F c de la balle!! ça sregarde pour s'eclater pas pour sprendre la tete ^^ jattends le FF6 aussi ^^

Stratrek osef... j'deteste cette serie :rire:

Il y a encore d'autres fils que ça qui vont sortir! After Earth (Will Smith et son fils) et le dernier de Matt Damon (Elysium je crois) je suis sur le tel jpeux pas verif.... Apres il y a Iron Man 3 aussi et deux trois autres que j'ai plus en tête...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:59:24

Fast & Furious je kiffe grave ,j'suis peut-être l'un des rares gars sur Terre à avoir aimé Tokyo Drift. Mais bon ,j'aime tellement le Japon aussi ,forcément ça aide.

Ouais Routh m'a pas convaincu et le film est beaucoup trop mou. Ça parle ,ça parle ,ça parle...et finalement il se passe pas grand chose. D'ailleurs c'était compris dans le cahier des charges de MoS ,faire en sorte qu'il y ait beaucoup d'action !

"Star Trek j'ai jamais accrocher a la serie, mais alors jamais."

:d) mais moi c'est tellement ça aussi. 0 kiffe sur cette série mais à un point...
Et puis Spock j'en parle même pas. :rire:

Dans Injustice ,ils ont sorti un DLC avec Zod et le skin de MoS. Quelque chose me dis que tu l'as pécho. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:01:49

Pour Uncharted 4 ,y'avait une rumeur qui parlait d'un épisode centré sur l’ancêtre de Drake et qui se déroulerait à l'époque des Pirates.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:14:12

Bah Routh a pas le physique je trouve, pas le corps en tout cas. Il est grand mais sa musculature passe mal en costume. Et bon, le costume c'est l'original, mais le changement fait pas de mal, même si c'est vraiment le slip qui fait tâche dans les anciens.

Sinon clair que F&F ca se regarde pour delirer un coup, celui qui veut du réalisme, c'est pas ça quoi :hap:
Par contre, le film est prévisible a mort, la pote avec qui j'etait arretais pas de rager tellement tout ce que je disais finissais par se produire :hap:

After Earth est plutot pas mal, j'aime pas trop jaden Smith a la base, mais il a du talent ca faut lui reconnaitre.
Iron Man 3 pas vu par contre.

Le prochain que je vais aller voir c'est The Wolverine par contre. Celui la a l'air :bave:

Star Trek, que dire de cette serie... :hap:
N'empêche si des fans se trouvait ici on se ferait lyncher pour avoir dit ça :hap:

Je savais pas pour le DLC d'Injustice par contre, je vais aller voir ça.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:15:27

Pitié pas ça, pas d'ancêtre dans U4 :peur:

Mais du coup Drake est vraiment son descendant ? Je me souviens que vaguement du scénar' du 3, mais il me semblait que Drake a pris ce nom etant gosse en même temps que l'anneau. Vu qu'il est orphelin il me semble.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:18:30

Par contre Will Smith dans After Earth est limite useless, il sert au scénario mais hormis ça..
Bon après je dis peut-être ça parce que j'ai pas aimer le personnage :hap:

Mais par contre j'attend Jaden Smith dans quelques années, quand il fera ses choix lui-même etc, quand on le reconnaitra en tant qu'acteur a part entière, et pas comme LE fils de Will Smith. Parce que pour l'instant il n'est que ça.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:26:33

'Tain 3 euros le skin Man of Steel, ça fait cher le skin..

Sinon bien mes 4 posts a la suite ? :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:08:51

Il me semble que Nathan Drake est bien le descendant de Francis Drake. Bah j'le refait donc je vérifierais ça.

"N'empêche si des fans se trouvait ici on se ferait lyncher pour avoir dit ça "

:d) Tu m'étonnes. :rire:
Ils seraient capables d'envoyer des tueurs à gages. :rire:
Ça et Star Wars ,faut pas toucher !

3E le skin ,c'est totalement abusé. Ils surfent bien sur la vague les chacals. Heureusement que le skin est bien fait.

Will Smith ,au départ j'aime bien (Prince de Bel-Air :ok: ) mais le business qu'il a créé avec ses gosses ,j'adhère pas du tout. Sa cote a un peu baissé aux States à cause de ça et je rejoins ceux qui trouvent que y'a un truc malsain dans le fait qu'il pousse son fils et sa fille dans le show-biz.
Sa femme est tout aussi coupable que lui d'ailleurs.

Avec l’ego que je le soupçonne d'avoir ,j'suis sur qu'il veut faire un Empire Smith façon la famille Jackson. Quand on voit le casting de barges chez eux ,j'vois pas trop le kiffe mais bon...les ricains sont durs à suivre des fois.

Tu risques d’être déçu pour Iron Man 3. A la limite va le voir durant la fête du ciné à prix réduit.

Vivement MoS :bave:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:17:39

En fait Nate est un descendant illégitime de la ligné des Drake.
Sir Francis Drake avait plusieurs femmes et l'une d'elles est liée à Nathan.
Mais bon ,y'a des zones d'ombres sur le pourquoi il a pris le nom de Drake mais même sur le fofo ils ne savent pas vraiment la réponse.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:21:33

Bah Will Smith ca depend des films, mais dans celui la le personnage me deplait vraiment.

Bah déjà quand tu vois qu'apparement il a voulu acheter le chien qui est dans Je suis une légende, alors que forcement, le chien a un maitre ou un dresseur, tu te dis que déjà v'la le mec, il pense pouvoir tout choper avec le fric..
Mais t'façons j'ai bien l'impression que ce genre de personne, mieux vaut les voir dans leurs films que dans la vie réelle.

Bah je pense pas aller le voir Iron Man. Man of Steel je vais surement y aller dans la semaine, sinon bah après c'est Wolverine.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:22:52

Ah okay. J'ai fait le 3 qu'une fois, du coup j'ai pas mal de points du scéar' un peu flou.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'avais l'anneau du collector de ce jeu un moment.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:33:17

Un article sympa sur MoS (sans spoil) :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-123348/secrets-tournage/

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:50:33

Mais osef de ce qu'il fojt dans sa vie serieux mdrr

Will Smith c une bête d'acteur!! Il est exellent c'mec :D Je Surkiffe Will Smith :)

Moi l'cinema jme prends pas la tete! Je suis sur que Iron Man 3 va bien passer ^^

Non Non t pas le seul Kenshi, j'ai adoré Tokyo Drift!!! J'adore le Japon et faut pas oublier que le tuning et le Drift à été inventé là-bas, F&F se devait de passer par le Japon!!!

Bien entendu il manquait Vin Diesel (meme si il fait une untrée a la fin du film xD) et paul Walker mais l'acteur est bien passé pour ma part! Bref jlai adoré

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:52:58

Alors Dans le 3, au xebut Nate explique que Sir Francis avait été avec une autre meuf donc c bien son ancêtre...

C'est Marlo qui dit qu'il a prit ce faux nom car elle sait que dalle xD

son666
son666
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:54:06

Entrée**

explique**

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:55:13

Ouai 'fin après ca depend, bon la c'est un sportif mais le principe reste le même, Usain Bolt est un putain d'athlète, mais vu le comportement de connard qu'il a l'air d'avoir, bah c'est un truc qui ferais que j'aimerais jamais quoi.

Et bon, même un bon acteur peut faire de la merde en terme de films parfois.

Tokyo Drift je l'ai jamais vu entier je crois.

'Tain j'ai failli faire 2 spoil sur F&F6 sans faire gaffe la :hap:

La vidéo du moment