^^
Bin Uncharted 3 est exellent, j'me regale a le refaire moi :D Concernant TLOU, je suis d'accord avec vous deux... autant l'un que l'autre mais l'argument le plus en berton pour ne pas faire une suite est :
Apres un jeux aussi culte, comment faire mieux et risquer de salir le first episode avec une suite moins bonne!
On le sait tous, les suites sont tres critiqués... Pas beaucoup ont la carrure de la Trilogie de Uncharted (voir aucune sur cette Gen) alors pourquoi risquer ça ?!
ND sur Next-Gen repartira sur une new Trilogie Uncharted je pense ou du moins UN uncharted! ND ne sort pas de jeux en veux tu en voila a la Activision de daube et leuds Call Of... Non ils travaillent dur sur leur projet en cours et ne le bàclent jamais, ne le sortent pas tant que ce n'est pas parfait selon eux!! Donc je pense aussi que ND aportera une new licenss au max de la PS4, mais pas en 2014...
En 2014 on peut s'attendre a un Uncharted 4 1080p 60fps stable magnifique de ND (Ils maîtriseront parfaitement la PS4). Entre Santa Monica et Naughty Dog, on peut s'attendre a de vrais exclus de puissance qui fracasseront les exclus de la concurrance en tout point : Puissance, Scenar, Ambiance etc... Comme ça a été le cas sur cette Gen!! Peu de Jeux mais des jeux qui resteront dans l'histoire!! Je prefere ça aux trop de jeux pourrit perso :D