CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:22:29

Carrement, ca fait bien 260 euros ça nan ?

Pour The Last of Us, ca fait a peine une semaine, et c'est une exclu, il tapera aussi bien qu'Uncharted, c'est sûr et certain.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:51:47

Le prix d'une PS3 quoi ,chaud. :rire:
Heureusement que y'en avait qu'un par an et puis j'ai fait ça que 2 années de suite ,après j'ai (enfin !) capté que c'était abusé ! Mais bon , à l'époque j'avais pas trop les pieds sur Terre comme on dit (ah là là mes 18 ans :p) ). :rire:

Je m'inquiète pas pour TLOU ,c'est vrai que 1,7M en 1 semaine c'est très bien.
Sur le coup ,j'attendais un chiffre à la mesure de la qualité unique de ce jeu (15M quoi :-) ).

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:54:59

J'ai encore look le trailer de MGS V tout à l'heure et je-m'en-lasse-pas ! Quelle claque sérieux !

Vivement :fou:

:play:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:52:23

Ce trailer est énorme :bave:

Le jeu promet d'être magnifique si il evite les balles des polémiques sur le racisme ou ce genre de truc.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:57:39

Même Black OPS 2 n'a fait "que" 11 millions le premier mois, en grande partie a cause de l'effet mouton, mais voila quoi. Faut se rendre a l'evidence, aucun autre jeu ne fera pareil vente je pense, surtout The Last of Us qui est une exclu, multi-plateformes je dis pas, mais il tapera pas plus de 5 millions je pense.

N'empêche, BO2 a rapporter 1 milliard en deux semaines, c'est juste ahurissant pour un jeu pareil...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:58:05

Mais la*

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:16:08

Sur PS3 ,la meilleure vente pour une exclue a été faite par Gran Turismo 5 avec 10M.

CoD a pourri cette gen ,cette License a inspiré beaucoup de dév à chercher "l'argent facile" au détriment de la qualité.
Une série que je kiffe est actuellement en train d'en prendre le chemin aussi : Assassin's Creed. :-(

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:48:05

moi j'adore assassin's creed Kenshi, c'est vrai que l'opus 4 fait un peu trop maintenant pour certaines personnes mais moi ça ne me dérange pas du tout. quoi que techniquement c'est le 7 eme :hum:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:48:42

Sony a confirmé que 30 jeux étaient en développement en internes ,20 sortiront durant la 1 ère année d'exploitation de la console et y'aura 12 nouvelles licences.
Lors de la Gamescom en Août prochain ,la PS4 devrait présenter des nouveautés.

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:50:22

ACIV s'annonce exellent en tt cas...

Pour TLOU, je trouve que c deja un bon chiffre, quand on voit que le DmC est a 1M de vente toute console confondus :rire:

Il lui reste encore du chemin, une semaine ce n'est rien... Puis ça reste aussi un Survival, moins Action que Uncharted donc ça interresse pas autant de monde, mais je suis d'accord, TLOU mérite d'atteindre les 10M, juste pour l'exellente critique et notes globales qu'il à eu!! Cela dit aucun bon jeux en exclu ont fait ça, ni même Uncharted... GT5 peut-être et si vous voulez mon avis que les jeux de caisse je m'en fiche royalement :rire: je trouve ce chiffre abusé pour ce jeux... Pas pour sa qualité que je ne critique pas, mais jeux de caisse quoi OO De où c mieux que Uncharted ou TLOU, m'enfin les gouts et les couleurs... J'imagine que niveau rejouabilité, pour ceux qui ont le volant sur le bureau, ça peut etre sympas mais bon...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:35:24

TLOU n'aura pas de suite ,c'est ND qui le dit:

http://gamer-news.fr/Actualites/_/playstation-3/the-last-of-us-naura-pas-droit-%C3%A0-une-suite-r33541

Perso ,j'trouve ça bien car la fin est parfaite selon moi.

Donc ND se prépare certainement à dévoiler une nouvelle licence sur PS4.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:56:37

C'est con je trouve.. Après une suite pourrait être faisable sans forcement reprendre Ellie et Joel, sachant qu'ils ont su inventer un univers bien particulier, on pourrait très bien suivre d'autres personnages a d'autres époque ou autre, sans tomber dans la spirale de l'opus par an quoi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:37:49

Le duo Joel/Ellie est tellement fort que sortir une suite avec un nouveau duo serait (je pense) une erreur.
Le premier truc qui m'ait venu en tète à l'écran de fin ,c'est : "pourvu qu'il n'y ait pas une suite".
Non pas car le jeu est mauvais ,bien au contraire ,paradoxalement parce que le jeu est tellement "parfait" qu'une suite (que j'imagine mal) "gâcherait" tout.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:42:55

Ca depend, forcement on pense comme ça parce que pour le coup, on ne connait qu'Ellie et Joel, alors qu'un autre duo pourrait être au moins aussi bon, ND ne prendra peut-être pas le risque, mais au final, sans avoir tenter le coup on peut pas savoir.

Donc la on se dit qu'une suite serait mal venu, alors qu'au final ca pourrait être tout aussi bon.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:49:30

Je vois c'que tu veux dire et dans un certain sens je suis d'accord là-dessus mais même si comme tu l'as dit ,l'univers créé dans le jeu est riche et intéressant ;je pense qu'il ne sert pas le jeu autant que le duo formé par Joel et Ellie.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:22:24

Oui evidemment, mais pour le coup rien n'empêche de pouvoir illustrer d'autres personnes dans cet univers quoi.
Après un DLC solo est prévu, reste a voir quel genre ça sera, des nouveaux chapitres ou autre chose, mais si c'est bien de nouveaux chapitres qui ne sont pas centrer sur Ellie ou Joel, on verra si ils arrive a faire quelque chose avec d'autre personnages.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:40:38

J'avais zappé qu'un DLC allait sortir. C'est bon ça. :)

TLOU a bien foutu la merde en tout cas car dur dur d'investir des sous dans un autre jeu après un tel chef d'oeuvre. :rire:

Bon là ,j'ai le mode extrême d'Uncharted 3 qui m'occupe bien mais j'crois que j’achèterais pas de nouveaux jeux avant GTA V en tout cas.

Y'a Splinter Cell qui m'intéresse mais bon...vaut-il vraiment 60E ?

J'crois que je vais clore cette gen avec GTA V ,BAO et Beyond. Ensuite je go sur PS4. :oui:

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:55:58

^^

Bin Uncharted 3 est exellent, j'me regale a le refaire moi :D Concernant TLOU, je suis d'accord avec vous deux... autant l'un que l'autre mais l'argument le plus en berton pour ne pas faire une suite est :
Apres un jeux aussi culte, comment faire mieux et risquer de salir le first episode avec une suite moins bonne!

On le sait tous, les suites sont tres critiqués... Pas beaucoup ont la carrure de la Trilogie de Uncharted (voir aucune sur cette Gen) alors pourquoi risquer ça ?!

ND sur Next-Gen repartira sur une new Trilogie Uncharted je pense ou du moins UN uncharted! ND ne sort pas de jeux en veux tu en voila a la Activision de daube et leuds Call Of... Non ils travaillent dur sur leur projet en cours et ne le bàclent jamais, ne le sortent pas tant que ce n'est pas parfait selon eux!! Donc je pense aussi que ND aportera une new licenss au max de la PS4, mais pas en 2014...

En 2014 on peut s'attendre a un Uncharted 4 1080p 60fps stable magnifique de ND (Ils maîtriseront parfaitement la PS4). Entre Santa Monica et Naughty Dog, on peut s'attendre a de vrais exclus de puissance qui fracasseront les exclus de la concurrance en tout point : Puissance, Scenar, Ambiance etc... Comme ça a été le cas sur cette Gen!! Peu de Jeux mais des jeux qui resteront dans l'histoire!! Je prefere ça aux trop de jeux pourrit perso :D

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:56:25

Splinter Cell franchement j'hesite. Le dernier que j'ai fait etait Double Agent que j'ai apprecier dan l'ensemble, mais pour moi le must reste Chaos Theory. Si Blacklist s'en approche pourquoi pas.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:12:19

Je regarde Superman Returns la ( En Quebecois en plus.. :hap: )

Et franchement, si j'entend quelqu'un dire qu'il préfère ça en terme de costume ou d'acteur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372010777-returns.jpg

À ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372010783-man-of-steel.jpg

Je crois que je peux même pas dire quelle réaction je pourrais avoir :hap:

La vidéo du moment