CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:14:56

Mais d'un coté, moi qui adore les open world j'avoue que GTA la :bave:

Une map supérieur a San Andréas, RDR et GTA IV reunis, c'est balèze.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:25:11

GTA V reprend les bases du meilleur GTA a savoir San Andreas, avec une map ENORMISSIME!!!! ça va être enorme serieux...

le genre de jeux où tu as toute la liberté que tu veux, avec pleins de conner** annexe en veux tu en voilà quoi... le best!!

San Andreas etait enorme deja, c'etaitle genre de jeux que quand t'avais rien à faire, tu l'mettais pour faire d'la merd* :rire:

GTA IV est perrave... GTA V revient au must de la licens :ok: Pour une license legendaire et etant le must de l'open world, j'te laisse calculer la dose :gni: :gni:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:31:13

Comme beaucoup de licences qui sont passé sur la next gen a l'époque, GTA IV a eu pas mal de regressions dans beaucoup de domaines, un peu comme DMC4 qui proposais moins de contenus que le 3, mais qui s'est rattraper sur le gameplay. Mais c'est vrai qu'hormis le moteur physique et les graphismes, GTA IV est grave inférieur a SA.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 05:27:10

Mais grave... le perso et le scenar etait bon quand même...

Mais c'etait plus du GTA dans le sens où plus vraiment de liberté, beaucoup moins de choses annexes à faire, beaucoup moins diversifiant que SA...

GTA V rectifie la done, et en l'augmentant :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 05:29:44

C'est sûr qu'entre le tuning, les fringues, le coiffeur, les tatouages, la muscu, l'apprentissage de plusieurs style de combat, la map déjà immense et j'en passe, SA tapait facile la centaine d'heures de jeux et tout ça avec plaisir.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:41:07

GTA San Andreas. :coeur:
Quand j'vous disais que la PS2 est c'qui s'est fait de mieux pour l'instant niveau qualité. Les jeux cultes ,ont les comptent à la pelle. :oui:
D'ailleurs si j'dis pas de bêtises ,San Andreas est l'épisode le + vendu de la série. Chaud ,tout ce qu'on pouvait faire dans ce jeu avec ses 3 villes : Los Santos ,Las Venturas et San Fiero. :bave:

Pour GTA IV ,ça reste un des meilleurs jeux de cette gen ,certes le contenu est moindre que sur San Andreas mais cet épisode a marque une belle évolution graphique et apporté un peu plus de réalisme. Et le scénario ,c'est vrai ,était franchement très bon. J'ai du refaire ce jeu au moins 3-4 fois ,c'est dire si j'ai kiffé.
Il faut savoir que GTA IV n'est pas un jeu en HD ,R* l'a développé en 640p natif ;le 720 est de l'upscale. C'est aussi pour ça que le jeu a pris un bon coup de vieux ,surtout après RDR.

GTA V se retrouve plus dans l'esprit de San Andreas (on verra pleins de clin d'oeil au jeu d'alleurs) et va proposer la map la + grande de l’histoire des open-world. R* a promis un jeu de dingue et on peut les croire.
Pour GTA IV ,fallait compter 100H pour TOUT faire alors j'vous laisse imaginer pour GTA V.

T'as vraiment pris que des hits Dark sur ta PS3. J'pense que le moment venu ,t'auras pas le courage de laisser partie tout le matos alors que BAO et Beyond sentiront encore le neuf.

J'ai tellement fait et refait ce genre de phase de vendre pour racheter puis revendre encore pour acheter autre chose et puis ENCORE revendre pour finalement reprendre la même console qu'au départ. :ouch: :rire2:
J'me suis tellement fait entuber de fois que maintenant je ne revends (quasiment) jamais. Faut vraiment que j'me dis genre le jeu il va camper dans mon tiroir donc autant le vendre.

Bref ,quand je look ma PS3 par exemple avec mes belles exclues...y a pas moyen j'la garde.
Je regrette même un peu de plus avoir ma PS2 (le vrai modèle pas la slim) pour le coté collector.

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:52:39

Kenshi, j'ai le vrai modèle PS2, j'te là vends 3000€ si tu veux, et elle fonctionne nikel hein, attends c collector :rire: :gni: :gni:

Un jour, il est evident que je là revendrais une fortune, j'ai même la memory card ^^

Bien entendu, la PS2 est la meilleur machine qui est existe, la PS1 etant juste en dessous, car toutes les licenses PS2, ont té inventés sur PS1 ( à 90% j'dirais )

Ouais GTA IV etait pas mavais, mais loin d'egaler un GTA en question de ocntenu quoi... SA est ENORME et de loin le meilleur GTA, tout les concepts de VC ont été exploités à donf et améliorés...

Voir l'evolution de SA dans tout les domaines, même la MAP (qui oui on peut faire confiance à Rockstar !) c'est tout juste ENORME :oui:

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:53:49

Bien entendu, la PS2 est la meilleur machine qui existe, la PS1 etant juste en dessous, car toutes les licenses PS2, ont té inventés sur PS1 ( à 90% j'dirais ) **

contenu **

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:54:25

ouep +10 Dark :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:43:38

J'avais même oublié que la PS2 stockait sur Memeory Card. C'était vraiment une autre époque ,ça m'parait loin maintenant.

3000E la PS2 ?!! J'ose même pas imaginer quel prix t"as proposé à Micro pour ta Xbox360. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:06:28

Les memory cards... Ce truc qui etait super cher pour même pas 10Mo d'espace.. :hap:

En plus truc de rapace, les consoles etaient vendu sans il me semble a l'époque.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:10:59

C'est vrai que c'était cher en plus ces machins là. Mais tous les accessoires sont chers j'ai envie de dire. :-(

La pub de TLOU passe tout le temps à la TV ,Sony a mis les moyens en tout cas pour que le jeu se vende bien. :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:14:05

Le jeu en est a 1,7 millions d'unités vendu apparement, il me semble que j'ai lu ce chiffre tout a l'heure. Si c'est vrai, c'est plus que bon pour un jeu qui est exclusif a une seule console.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:15:30

C'est clair que les accessoires sont pas donné, une manette c'est facile 50 ou 60 euros déjà.
Heureusement maintenant les saves sont interne, pas besoins de memory card.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:40:21

"Le jeu en est a 1,7 millions d'unités vendu apparement, il me semble que j'ai lu ce chiffre tout a l'heure. Si c'est vrai, c'est plus que bon pour un jeu qui est exclusif a une seule console."

:d) je m'attendais à plus quand même. :-(
Espérons que les ventes continuent de grimper ,ce jeu le mérite tellement.

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:45:36

ce n'est pas mauvais...

http://www.jeuxactu.com/uncharted-les-chiffres-de-vente-totales-79455.htm

14Millions d'unités pour la totalité de la saga Uncharted!!

TLOU est seul, et vient de sortir donc... c clairement pas mauvais :-)

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:46:29

Les save sont interne car Disque Dur, et Cloud dorénavant, à l'époque il n'y avait pas de DD, encore moins de Cloud, les Memory Cards remplaçaient donc ça :-) :-)

son666
son666
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:56:00

bah tout est chers dans les jeux videos... avant les jeux coûtaient une misère, maintenant c overabusé... trop chers!!

je trouve que avant, le jeux video etait plus abordable!!

Aussi, Nintendo avait essayé de monter le prix du marché avec sa N64, et ses jeux à 500Francs, SONY les ont coulé (enfin la N64, et à fait flipper Nintendo, qui à reculé et a arreté la guerre de puissance) avec des tarifs à 250-300 francs le jeux sur PSOne!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:58:35

Uncharted 1 : 4,5M
Uncharted 2 : 6,2M
Uncharted 3 : 5,9M

J'pensais pas que les jeux avaient si bien marchés. :ouch:

GoW III : 4,5M :cool:
GoW A : 1,9M :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:04:05

J'ai connu l'époque de l'import avec des prix tournant autour de 600-700 Francs sur Super Nintendo !!!
Et ouais ,c'était encore le temps ou il y avait jusqu'à 9 mois d'écart entre la sortie JAP/U.S et FR.

Le pire (et j'en suis pas fier) c'est d'avoir acheté des jeux à 1700 Francs sur NEO GEO. C'était la grande époque de King of Fighters.