CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:07:21

Bah j'imagine que ca sera des zones fermés mais avec la possibilité de commencer, d'attaquer etc de ou on veut.

Et après il me semble que le voyage sera possible entre deux lieux, donc je verrais un truc du genre tu fais une mission, qui libère une zone, que tu finis par prendre toi-même etc.

C'est Risk le truc en fait :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:18:54

Pilotage d'avions et d'hélicos en vue ? :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:59:35

L'hélico y sera, les vehicules terrestre aussi, mais pour l'hélico reste a voir si c'est juste du voyage rapide ou si vraiment il est pilotable.

D'ailleurs pour l'appeler ca se fait via un fumigène, et une musique se declenchera. Musique qu'on pourra apparement choisir ( Dans la courte vidéo de gameplay sorti y'a quelques mois c'etait la Chevauchée des Walkyries d'ailleurs ), mais au risque de se faire reperer par l'ennemi.

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 03:43:06

En tout les cas, je ne doute pas que MGS V sera bon, mais le doublage pour la peine là, c'est un peu bidon ce que fout Kojima...

Yep Kenshi, vu que ma console next-gen sera la PS4, je suis à bloque pressé de voir tout ce que Sony à nous raconter :oui:

Osef de Microsoft, c bon, j'leur ai assez donné de tunes sur cette Gen :rire:

Prochaine Gen = PC et PS4 :oui: :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
07 juin 2013 à 10:03:55
Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:19:38

Nouveau trailer de MGS V : The Phantom Pain mis en ligne le 12 Juin 2013. Kojima a promis du lourd.

En traînant sur le forum du jeu ,il semblerait que certains pensent que l'éviction de David Hayter soit un gros fake monter par Kojima.
Sutherland doublerait en réalité un autre perso principal dans le jeu ,ce qui pourrait expliquer l'attitude exagérément dégoûté de Hayter afin de donner du crédit à leur "magouille".

Il est fort à parier que David Hayter sera présent à l'E3.

"Aucune intimité ce truc"
:d) j'avoue. :rire:

son666 :d) ouaip ,vivement la conf' de SONY. :oui:

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:27:56

Kenshi, yep c'est pour ça que j'avais dit ça sur le sketch de Hayter ^^

Dark, lors la Xbox One c une blague pour :

-Kinnect, qui espionne et les infos seront en droit Microsoft, si un jour ils veulent balancer, t zeubi.
-Le marché d'occasion qui sera sans aucun doute surtaxé par les editeurs.
-Une connection permanante, enfin, une connection qui fonctionne "une fois toutes les 24Heures" sinon tu ne peux pas jouer looooool.
-Un design digne completement pourrit!!Et c quoi l'excuse ? Ah on ne veut pas refaire les ROD de la 360, la One doit pouvoir respirer... Mais mdrrrr, pas besoin de design d'un magnetoscope d'il y a 15ans pour ça.

C'est vraiment ça qui m'a marqué moi et qui fera que clairement je ne vais acheter cette machine, même à 10€, le Kinnect hum moi et les cameras de base on est pas copains, donc osef :)

En revanche etant porté sur la dématérialisation depuis un long moment, je dois dire que j'apprecie le fait d'installer son CD, donc le jeux entier sur la console et ne pas devoir solliciter son CD et ainsi abîmer et écourter la durée de vie de sa machine... Cela dit, ce système est faut l'avouer, source de piratage et de profitage accrue des joueurs qui une fois le jeux installé, le revendent le lendemain, c'est tout simplement innaceptable et j'les comprend!!!

La seule solution pour éviter de solliciter sa lentille, est comme on en parle depuis au moins 5ans avec mes potes, est de mettre le jeux video sur clé USB à l'achat, au lieu d'un CD de mer**, et c clairement possible de faire un traffic de jeux videos sur USB!! Les clé USB sont aujourd'hui de petits Disque Dur portable, au vue de la taille des game et des clé, c clairement faisable!! Ont-ils de la mer** dans le cerveau pour ne pas le faire ? C'est la bonne question qu'on est en droit de se poser au vue de leurs décisions foireuses!!!

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:44:47

ah Microsoft :rire: c'est juste une farce cette console :rire:
Certains de mes clients Pro Microsoft depuis la première génération de xbox m'affirment qu'ils vont boycotter la xboxone et passer directement chez SONY :malade:

FLOP en perspective annoncé :o))

Si Sony gère bien leur coup ils pourraient se faire des couilles en or pour la PS4 et ainsi rattraper leur déficit financier :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:47:04

Mais bon, pour en revenir au sujet ce que j'attends avec impatience c'est final fantasy XV et DMC 5 :)

Même si pour DMC je e fais des illusions :ange:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:37:30

Final Fantasy XV. :bave:
Ce qui est certain pour la Xbox One ,c'est qu'elle cartonnera aux States. Après pour l'Europe et le Japon ,faut pas chercher plus loin : SONY a un boulevard devant eux.
Comme tu dis Devil ,si l'entreprise gère le truc parfaitement ils vont s'en mettre plein les poches.

Sinon voici 2 autres trailers :

- Yaiba : Ninja Gaiden Z :

http://www.youtube.com/watch?v=o1-dMYpLkTw

- Thief :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qwnHLHdxvqw

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:30:23

Yaiba a l'air sympa si c'est celui que je pense.

Les consoles de Microsoft ont jamais fait fureur au Japon, la bas c'est vraiment Sony et Nintendo.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:34:38

Pour Hayter et Sutherland ca se tient, et j'éspère vraiment pour le coup, surtout avec la dernière interview de Kojima qui dit "vous ne serez pas déçu". Mais ca fait un teasing monstrueux juste pour faire un coup d'ascenseur émotionnel la.

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:36:35

Ouais non mais osef des states, c juste des suckers de leur marque...

L'Europe SONY va reprendre son élan de la PS2, même si ils ont bien gerer avec la PS3, là la concurrence va être reglé, SONY number one, il y aura même pas à discuter!

Ce qui devait être le cas pour la PS3 le sera pour la PS4 :ok: N'oublions pas le pk que la 360 à bien marché en Europe : Elle est sortit un an en avance sur la PS3 dans une époque où la HD n'était qu'utilisable sur console :) Et un an avant avec une console défaillante, deferlante de ROD!! Juste MDR!

En gros SONY va juste rprendre son statut qui lui revient de droit! Ils sont enorme dans le gaming ces mecs là... Invention de "la" manette, Dualshock, invention de l'analogique, possession de la PS2, la console la plus vendue au monde, à coulé Sega, à faillit couler Nintendo... SONY c pas rien ces mecs, les seuls qui critiquent sont des ignorants :ok:

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:37:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066053-e3-2013-11-heures-de-direct-non-stop-pour-la-nuit-du-jeu-video.htm

Sinon Direct de dingue :gni: Présentation de la PS4 dans cette nuit, donc nuit du Lundi 10 :ok:

A ne pas rater :oui:

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:38:58

Et pour un peu plus de précition :

c'est à => 3h-4h30 : Conférence Sony (présentation de la PS4)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:59:08

Comment j'ai hâte de voir le design de la PS4. :bave:

Tu l'as dit parfaitement Son : A NE PAS RATER ! :oui:

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:15:07

:gni:

Moi aussi j'ai hâte :oui: C'est la chose que j'attends le plus de l'E3 je pense! Avec son prix et voir les jeux tourné dessus :-)

DMC5 aussi, si il y avait été mais bon c'est pas le cas, alors le reste ça passe après tout ce qui touche à la PS4 :gni:

son666
son666
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:17:53

Hè faut dire que cette attente qu'on ressent, SONY à sû y faire avec le teaser très bien édité soit-dit en passant :-) de leur PS4! Tout l'monde à l'eau à la bouche, enfin... appar les pro M qui sont encore dans l'délire de la One, car bcp de pro M vont aller sur PS4, donc autant dire que BEAUCOUP de monde sont comme nous, en mode "vivement de voir la tronche de la PS4" :-p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:23:27

J'avoue que je suis curieux aussi de voir la gueule de la console, en esperant qu'elle ressemble pas a un lecteur dvd comme la One.. Mais pour le coup c'est vraiment le prix que j'attend de voir, mais ca va surement tourner dans les 450-500.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:25:58

Teaser qu'ils avaient sorti la veille de la présentation de la Xbox One ,histoire de foutre un peu le merde. :rire:

Playstation forever. :coeur:

J'suis en train de me refaire quelques exclues SONY et j'ai toujours cette impression d’être déjà sur PS4 ! :cool:

Chaud comment la console en a dans le bide. :ouch:

La vidéo du moment