Kenshi, yep c'est pour ça que j'avais dit ça sur le sketch de Hayter ^^
Dark, lors la Xbox One c une blague pour :
-Kinnect, qui espionne et les infos seront en droit Microsoft, si un jour ils veulent balancer, t zeubi.
-Le marché d'occasion qui sera sans aucun doute surtaxé par les editeurs.
-Une connection permanante, enfin, une connection qui fonctionne "une fois toutes les 24Heures" sinon tu ne peux pas jouer looooool.
-Un design digne completement pourrit!!Et c quoi l'excuse ? Ah on ne veut pas refaire les ROD de la 360, la One doit pouvoir respirer... Mais mdrrrr, pas besoin de design d'un magnetoscope d'il y a 15ans pour ça.
C'est vraiment ça qui m'a marqué moi et qui fera que clairement je ne vais acheter cette machine, même à 10€, le Kinnect hum moi et les cameras de base on est pas copains, donc osef
En revanche etant porté sur la dématérialisation depuis un long moment, je dois dire que j'apprecie le fait d'installer son CD, donc le jeux entier sur la console et ne pas devoir solliciter son CD et ainsi abîmer et écourter la durée de vie de sa machine... Cela dit, ce système est faut l'avouer, source de piratage et de profitage accrue des joueurs qui une fois le jeux installé, le revendent le lendemain, c'est tout simplement innaceptable et j'les comprend!!!
La seule solution pour éviter de solliciter sa lentille, est comme on en parle depuis au moins 5ans avec mes potes, est de mettre le jeux video sur clé USB à l'achat, au lieu d'un CD de mer**, et c clairement possible de faire un traffic de jeux videos sur USB!! Les clé USB sont aujourd'hui de petits Disque Dur portable, au vue de la taille des game et des clé, c clairement faisable!! Ont-ils de la mer** dans le cerveau pour ne pas le faire ? C'est la bonne question qu'on est en droit de se poser au vue de leurs décisions foireuses!!!