CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:45:59

Mon plus gros souvenir de Kiefer est Dark City, ou... voir des films asser ancien, je trouve qu'il ne sert plus à grand chose en ce moment... Surtout dans le "cinema"

Les "series" moi ça me gavent...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:48:11

"Tu as une idée à la hauteur de la grandeur de la chose ? Perso moi non..."

justement non et pourtant SONY prépare quelque pour God of War il parait. Une rumeur parlait d'une news pour la présentation de la PS4 en Février mais il semblerait que l'E3 soit une meilleure occaz.

Je pense ,moi ,à un nouveau héros.

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:48:59

le 2 etait LE JEUX qui avait poussé la PS2 dans ses retranchements, même sur la PS2 tu comprenais que ces mecs etaient capable de t'en mettre plein la tronche!!!

Le 2 est le meiller de la Trilogie sur tout les points!!! Et enfin un jeux qui savait ne pas se reposer sur ses graphismes et te donnait TOUT!!

Bien entendu, le gameplay de GOW est pas si technique, mais le jeux est pas si simple dans sa difficulté la plus elevé, plus difficile qu'un DMC4 par exemple :-)

La PS4 tu n'as encore rien vu Kenshi, GOW3 sera battue et encore heureux que la Next-Gen fera mieux que GOW3 PS3 ^^

Mais oui c l'un des plus beaux softs de la machine :-)

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:51:11

:d) justement non et pourtant SONY prépare quelque pour God of War il parait. Une rumeur parlait d'une news pour la présentation de la PS4 en Février mais il semblerait que l'E3 soit une meilleure occaz.

Je pense ,moi ,à un nouveau héros.

Bah d'une osef de ce qu'ils préparent, ça ne veut rien dire, vu la daube du dernier GOW là...

Un nouveau heros ? Non, non, paris risqué pour la suprême de la franchise :ok: GOW sans Kratos, c de la daube :rire:

Alors autant ne rien faire, qu'un GOW rebooté ou autre délire changeant ce qui à fait sa gloire, serieux quoi... Ou un nouveau jeux ne portant pas le nom God Of War!!

Le God Of War c'est Kratos quoi... :-)

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:00:16

A la rigueur un jeux ne portant pas le nom de la franchise et qui se trimballe encore dans leur univers de mythologie Grecque.

Et encore là, il se ferait comparé au magistrale God Of War donc bon...

God Of War est loin de se faire détrôner sur son délre! Alors attention à ce qu'ils vont faire, perso je flippe plus qu'autre chose depuis que j'ai vu la tronche du dernier là :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:03:30

"Euh, Kojima sa logique est dingue, le scenar de MGS c OUF!!! "

Je parlais pas du scénario des MG mais plus du personnage en général quoi. Il dit des choses, puis le contraire etc. Le mec tient du génie mais par moment...

"Mais Hayter qui Troll et qui Rage c'est hyper comprehentible et Logique"

J'ai pas pris ça comme de la rage, mais après a voir ce qu'il pense vraiment, on aurait limite dit du tease...

Sinon Kenshiro, je me demande si Kojima fera ça pour le gameplay, lui c'est le genre a faire d'abord ce qui lui plait, donc changer le gameplay a ce point je sais pas...
Après rien n'empêche de garder la mécanique du 4 mais avec plus de fluidité etc. Bon déjà Big Boss pourra sprinter apparement, c'est déjà ça :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:06:15

"Le God Of War c'est Kratos quoi"

Je pense un peu pareil. GOW sans Kratos j'y crois pas trop, y'a des series comme ça ou faut pas toucher le personnage, ou le personnage fait la serie. Un Elder Scroll, un COD, un GTA, la que le perso change ca n'a rien de dramatique je pense, mais genre DMC, God of War, Tomb Raider etc, je pense que le personne est ce qui fait que la serie persiste.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:10:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066097-e3-2013-david-hayter-revient-sur-son-eviction.htm

C'est beau de baisser son froc...
Même si Sutherland fait un bon taff voila quoi...

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:11:06

Yep, je pense aussi au Tease Dark, reste à voir mais bon... Pourquoi Kojima ferait ce choix là ? Si c'est bien la vérité, m'etonnerait que Hayter kiffe...

Comme j'ai dit, là si c bien vrai, c'est nimp, Hayter est MGS!!

:d) Je pense un peu pareil. GOW sans Kratos j'y crois pas trop, y'a des series comme ça ou faut pas toucher le personnage, ou le personnage fait la serie. Un Elder Scroll, un COD, un GTA, la que le perso change ca n'a rien de dramatique je pense, mais genre DMC, God of War, Tomb Raider etc, je pense que le personne est ce qui fait que la serie persiste.

Yep tout à fait d'accord avec toi :ok:

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:13:47

Dark, voilà la raison que je disais que Hayter rageait :ok:

:d) "sera sans doute excellent, tout comme l'était le New Coke !". :g)

Le new-coke fût un bide, donc bon, c juste un clash de la part de Hayter! Et si le délire est bien vrai, c tout à fait compréhentible...

Perso je n'adhère pas le choix de Kojima sur ce coup là!

Donc soit un fake pour teasé, soit une embrouille entre Hayter tet Kojima que Kojima à pas kiffé, surtout que Hayter est le meux placé pour incarner ça, c SON rôle, c lui MGS... Et qu'il se montrait confiant il y a une semaine et qu'il est bien trop actif!!

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:14:39

Il y a quelque chose derrière tout ça, c clair :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:15:13

Surtout que les raisons évoqué par Kojima tienne pas des masses la route, vu que le cast Japonais a pas changer d'un poil.

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:15:50

Mais bien sûr!!!

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:16:24

J'te dit, il y a un truc de pas normal derrière c't'affaire!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:18:27

Ouai mais dans ce cas pourquoi Sutherland ? Autant aller choper un doubleur inconnu plutot qu'un nom comme celui-la pour un fake ou autre. Peu importe ce qui se trame, c'est franchement moyen..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:34:56

Ah oui ,j'imagine mal Sutherland participer à un fake ;ou alors va falloir un méga chèque avec plein de zéros. :rire:

Oui ,j'avoue en y repensant God of War sans Kratos ça serait vraiment bidon.
Bon ben là j'sais pas ,je suis dans le brouillard. Vivement la conférence de SONY. :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:39:48

Et vu ce que Hayter a dit t'façons...

Mais je persiste a penser que les raisons de Kojima sont bidon.. Du moins pour ce qui est du doublage.
Le jeu sera sous titré Tactical espionnage Operation apparement, comme Peace Walker, c'est surement pas pour rien, on risque de retrouver des mécaniques venant tout droit de PW.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:45:34

"on risque de retrouver des mécaniques venant tout droit de PW"

c'est à dire ? Je l'ai pas fait celui-là.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:56:09

Bah le système de parachutage pour recruter, la gestion de la mother base etc.

Même si cette dernière est détruite au début de Ground Zeroes, je suis sûr qu'il vont inclure un truc similaire pour la remplacer.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:01:01

Le truc qui m'avait bien enthousiasmé aussi ,c'était la promesse d'un jeu "ouvert".
J'imagine bien que ce sera pas à la GTA mais l'idée est très bonne.

La vidéo du moment