CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:10:32

'Tain JVC le site pourri par excellence par moment....

Donc je réecris mon post :

Une telle chute ? C'est Kratos, pas Mickey. Et c'est aussi une pompe a fric....

Quitte a le faire mourir, je pense qu'ils aurait laisser le corps sur place, or la le corps a disparu, c'est donc que Kratos a une chance d'être en vie, même minime. Et je serais même pas etonner de voir une God of War IV dans quelques temps, et avec evidemment une raison "valable" pour le faire revenir après le 3.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:28:49

Je penche (et j'espère) plus pour un nouveau héros.

C'est Jack Bauer qui va doubler Snake. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:41:11

Donc c'est bien Kiefer Sutherland qui double Big Boss ? Pffff...
J'ai bien fait de pas regarder le direct tiens.

Enfin bon, Kojima et sa logique... Autant changer Akio Otsuka avec pour le coup.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:44:21

David hayter a fait du teasing comme une belle chèvre du coup, un grand paumé aussi ce gars la.

Par contre : l'équipe avait besoin d'un acteur mur et expérimenté pour jouer le rôle de Big Boss en 1984, âgé de 49 ans dans l'histoire.

C'est pas comme si hayter avait des dizaines d'années d'experiences derrière lui c'est vrai...

Bon, bah bien déçu la. M'enfin bon, Sutherland reste un très bon acteur, donc a voir le resultat final, mais le gars qui a sa voix qui change en 9 ans de temps ingame...
Pour MGS4 c'etait compréhensible pour plusieurs raisons, mais la je comprend pas trop le desir de Kojima de vouloir changer ça.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:48:48

J'en vois déjà sur certains sites dire que hayter doublera peut-être Solid Snake malgré qu'a cette époque il n'a que 11-12 ans sous pretexte que le personnage est doté d'un vieillissement accéléré.. Ah la la ce qu'il faut pas lire.. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:55:19

Ouais ,chelou l'attitude de Hayter quand même. Bon ben pour le gameplay va falloir attendre encore un petit peu.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:00:34

Bah le gameplay devrait pas changer des masses je pense, avec des amélioration du aux nouvelles fonctions, mais je sens que le gameplay sera assez semblable.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:03:28

Aie !! Ce serait une mauvaise nouvelle je trouve car MGS a vieilli depuis. Splinter Cell a fait de beaux efforts avec l'épisode Conviction ,il faut apporter plus de fluidité aux mouvements de Snake.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:09:48

Trailer de Castlevania LoS 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=wi7wkl1VNPE

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:13:44

Bah MGS4 a un gameplay plutot pas mal je pense, après l'infiltration des deux licences est quand même pas mal différente.

Après j'ai pas beaucoup jouer a Conviction vu qu'il est pas sorti sur PS3. D'ailleurs c'est débile ce truc, Pandora Tomorrow, Double Agent, Chaos Theory etc sont sorti sur PS2/PS3, Blacklist sort sur PS3 aussi, mais Conviction non.. Franchement la logique des dev's des fois...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:28:32

Ben disons que Conviction a fait ce que MGS doit faire dorénavant : oser chambouler le gameplay.
Bon après ,je pense que Kojima va apporter des nouveautés donc j'suis pas inquiet non plus.

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:31:13

Tain ça schlingue, qu'est-ce que ce bouzeux de Kiefer Sutherland vient foutre dans MGS en doublant Big Boss quoi...

Mouais, je pense à un fake, David Hayter qui est beaucoup trop actif, et etait enthousiaste il y a une semaine...

Bizarre tout ça...

En tout cas, même si j'ai bien aimé Kiefer Sutherland dans ces quelques films :rire: La série 24 m'a sévèrement gavé... Et changer la voix d'un heros ? Paris risqué pour Kojima...

Kratos est immortel, c'est un Spartiate ayant acquis les pouvoirs des dieux :ok: Et étant protégé par de multiples dieux... Athena etc, il ne peut pas crever, même si c'était le cas, Athena ou autre le résuciterait, donc bon, la question n'est pas là, juste de se creuser les neuronnes pour réinventer un scenar... La trilogie était écrite, et dieu :: Quelle scénario, pour moi le meilleur scenario des jeux d'actions tout confondu :ok:

Vont-ils y arriver à réecrire une story égalant la magistrale de la trilogie, c'est un pari très dur à remporter...

Si ils n'y arrivent pas, ils seront critiqué, car les gens veulent toujours mieux sans réfléchir... sans cogiter que faire "toujours mieux" et se "surpasser" constamment, c pas évident!!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:33:13

Avec Kojima on peut s'attendre a tout quand même. Mais c'est vrai que Hayter a poster des trucs pas cohérent avec cette annonce la.

Athéna lache Kratos tout a la fin, donc pour le coup je pense pas qu'elle ferait en sorte qu'il rescussite si il est bien mort.

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:35:34

Dark => Enfin bon, Kojima et sa logique...

Euh, Kojima sa logique est dingue, le scenar de MGS c OUF!!! Je pense pas à sa logique, mais peut-être un fake pour teaser, ou alors tout simplement un mauvais choix dans son "trop de taf"...

Ou une embrouille avec Hayter que le grand Mr aurait pas kiffé, je sais pas...

Mais Hayter qui Troll et qui Rage c'est hyper comprehentible et Logique!!! Hayter EST MGS!!!

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:37:59

:d) Athéna lache Kratos tout a la fin, donc pour le coup je pense pas qu'elle ferait en sorte qu'il rescussite si il est bien mort.

Pas Faux, mais bon, elle là souvent "lâchée"... Et est revenue. Puis si c pas Athena, ce sera un autre Dieux ayant besoin de la puissance de Kratos!

Admettons que Kratos soit mort, pour la bonne raison qu'à cité Kenshiro (je suis d'accord, c plausible), sa résurection n'est pas si compliqué à mettre en oeuvre dans l'univers qu'est GOW ^^

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:40:56

24. :bave:
Ce que j'ai pu kiffer cette série ! Et y'aura même une saison 9 en 2014. :cool:

Si Zeus a pu mourir ,Kratos le peux aussi. Non ,franchement la trilogie est magistrale ,cohérente et bien écrite. Un retour de Kratos serait trop tiré par les cheveux.
Et puis en cherchant bien ,je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire après le choas causé dans le 3...TOUS les Dieux sont dead ! Kratos a mis une merde de ouf ! :rire:

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:41:38

à faire un autre GOW, faut une deuxième trilogie suivant le scenar de la première, sinon ils n'y ariveront pas, je ne vois pas comment égaler cette trilogie dingue en matière scénaristique taffant tout le délire de la mythologie grecque...

Vengeresse paternelle d'un spartiate ayant été trahie dans sa soif de pouvoir!!!

Abus de pouvoir divin et trahison du boss des "Dieux" alors qu'il en état devenu un!

Et revengeresse de cette trahison!!

Humm ? Comment égaler tout ça, qui avait été enormément bien mit en oeuvre tout en cultivant tout ce qui était possible de la mythologie grecque... Chaud xD

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:43:14

:d) Si Zeus a pu mourir ,Kratos le peux aussi. Non ,franchement la trilogie est magistrale ,cohérente et bien écrite. Un retour de Kratos serait trop tiré par les cheveux.
Et puis en cherchant bien ,je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire après le choas causé dans le 3...TOUS les Dieux sont dead ! Kratos a mis une merde de ouf ! :rire:

Pas faux pour le délire que tout les dieux sont deads et que Kratos à tout linché... Cela dit, c'est justement là où j veux en venir, comment egaler cette trilogie avec un retour de Kratos ? Tu as une idée à la hauteur de la grandeur de la chose ? Perso moi non...

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:43:49

24... qu'est-ce qu'elle ma gavé cette série... Jamais comprit sa "gloire" perso

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:45:22

Je confirme. :oui:
Une trilogie de ouf ,j'ai pris la HD Collec' et les deux premiers n'ont pas vieilli ;surtout le 2 qui est carrément un des plus beaux jeux PS3.
Et puis ben le 3 ,voilà quoi ! C'est de le PS4 pour moi !

La vidéo du moment