Ryan Gosling est un bon acteur
Rien de comparable avec un p'tit français qui s'là joue dans des films en deux tunes!!
Il joue bien aussi dans Gangster Squad, aux côtés de l'exellent Sean Penn
Les films et les jeux c'était mieux avant ?! Non pas d'accord! Il y à eu du bon et de la merde avant, comme il y en à aujourd'hui!
L'exellent Gladiator date de 2000 et poutre pas mal de daube des années 1980 par exemple
Ensuite bon nombres de films récent sont vraiment bien, après j'les ais pas vraiment en tête, mais bon moi le cinéma j'préfère les news que les vieux trucs
Concernant les jeux... C'était autre chose dans le genre que l'immertion tout ça était carrément pas la même, il y a une diff entre jouer un p'tit bonhomme carré dans des décors vide et jouer un mec super réaliste dans du décor hyper détaillé! Faire un jeux avant demandait beaucoup moins de temps qu'aujourd'hui!!
Reste que pour n'en citer qu'un : L'exellent Tales Of Vesperia poutre tellement de jeux PS2 que rien que ça suffit pour dire que non c'était pas mieux avant
Uncharted et The Last Of Us sont des bombes, l'exellent Gears Of War 1 à revolutionné le Multi relayant Halo (qui l'avait révolutionné dans la gen PS2/xbox) à simple jeux de merde...
Etc, beaucoup d'exellent jeux qui surclassent les opus PS2 sur cette Gen
C'était pas mieux avant non... Mais sûr que comparer des licenses qui ont la flemme de booster les consoles ou qui misent sur les graphismes relayant le gameplay au second plan, ou encore mieux qui casualise pour plair au "grand publique"... là oui c'était mieux avant, mais faut pas "généraliser"!!