CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 23:13:33

:d) J'en vois beaucoup dire qu'il est au top dans ce rôle,

Pour lui rendre hommage sans doute :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 23:14:09

En regardant une vidéo de Blacklist, je viens de me rendre compte que Fisher est atteint du même syndrome que les filles de Tekken, il parait plus jeune a chaque opus malgré son âge qui avance :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 23:15:33

Hommage ? Il est mort ? :hap:

Je pense que c'est aussi le fait que la plupart ont grandi avec ça quoi, pour eux c'est LA référence, parce que c'est leurs époque :hap:
J'entend beaucoup de personnes dans la quarantaine dire "c'était mieux avant et etc", sérieux c'est chiant :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 août 2013 à 23:50:35

"c'était mieux avant et etc"

:d) sur beaucoup de point ,je dirais oui. La musique ,l'inventivité des films en général (quand on réfléchit seul les blockbuster cartonnent de nos jours) ,l'ambiance dans les rues ,le contact avec les gens et j'en passe. Le marché de l'emploi aussi tiens.
Enfin bref mais il est vrai que les séries sont de meilleurs qualité ,on a des moyens technologiques qui nous facilitent la vie (mais qui peuvent à contrario nous la pourrir) ,la médecine ne cesse de progresser. Et surement d'autres points que j'oublie.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 00:05:44

La musique ca dépend j'ai envie de dire, t'as de superbes musiques encore aujourd'hui, comme t'as de la merde, et je suppose que dans les années 80 c'était pareil.

Pour les films, la aussi ça dépend. L'inventivité tu la sens pas forcement dans des films comme Double Impact, ou même des gros films de l'époque, et aujourd'hui t'as beaucoup films qui sont en dehors du lot, mais qui n'ont pas forcement le succès qu'ils mérite. Mais voila quoi, après sur le reste je vais rien dire, parce que quand je vois les gens aujourd'hui, ça fait presque pitié parfois....

Mais sur certains points, je pense pas qu'on puisse mettre une époque au dessus de l'autre, t'as des perles et des merdes dans toutes les décennies. Mais disons que maintenant avec Internet et tout, t'as beaucoup de choses en même temps, donc des fois les bonnes choses sont zappé par les merdes que les gens adule, et je suppose qu'a l'époque c'était beaucoup simple de vraiment repérer quelque chose de réellement méritant.

M'enfin bon, ça après chacun son point de vue, ayant 23 ans, forcement j'aurais tendance a défendre les années 90-2000, jusqu'à une certaine limite évidemment.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 août 2013 à 00:28:23

C'est un peu ça Dark ,chacun prêche pour sa paroisse. Mais d'un point de vue purement "culturel" ,objectivement c'était mieux avant.
Même niveau gaming ,je reste nostalgique de l'époque PS2 ,alors oui il y a eu des perles sur PS360 (coucou ND et Santa Monica^^) mais dans l'ensemble cette gen est moins révolutionnaire et peu de licence mythique ont réussit à resurgir.

Pour en revenir à la musique ,tu n'imagines même pas le nombre d'albums de reprises et de morceaux qui samples des rythmes à l'ancienne ,qui sortent actuellement.
Pour le cinéma ,va sur le topic "les 50 meilleurs films" et regardes les dates des films choisis par un (très) large panel de forumeur.

Les anime ,même combat. Les auteurs reprennent la même recettes des titres qui ont marché par le passé mais en se payant le luxe de faire moins bien.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 00:37:47

Bah les jeux je suis d'accord, hormis en terme de gameplay et de graphismes, je regrette pas mal les jeux PS2.

Pour le cinéma, je parlais en général, t'as des supers films comme des bouses, et ce même dans les décennies précédentes quoi. Maintenant après c'est une question de goût, je suis prêt a parier que le Parrain en fait partie, alors que pour ma part, je mettrais bien des films devant. Maintenant t'as beaucoup de bouses qui sortent aujourd'hui ( Sharktopus pour n'en citer qu'un :hap: ), mais t'as aussi des films énorme quoi. Maintenant je suis devenu allergique au forum Cinéma donc bon :hap:
Mais disons que pour des films récent déjà, on peut pas parler de classique comme Scarface, Le Parrain, Opération Dragon etc, ça prend des années ça. Donc qui sait, dans 20-30 ans, peut-être que le top 50 aura une autre gueule quoi.

Pour les animés, t'en as qui sortent du lot, comme pour tout.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 00:41:51

https://fr.wikipedia.org/wiki/Top_100_de_l'American_Film_Institute

Classement de 2007, perso', rien que le simple fait de mettre E.T devant Rocky ou le Seigneur des Anneaux, bah je comprend pas quoi, m'enfin ça après, chacun son truc, mais perso' E.T je lui chie violemment dessus quoi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 00:44:45

Beaucoup de films dans la liste sont dedans parce qu'ils ont été les premiers a faire tel ou tel chose je suis sûr. Les dents de la met par exemple, a su mettre une tension particulière etc, surement un des premiers dans ce genre la, mais au final, des films comme ça depuis celui-là t'en as des dizaines quoi. Franchement moi les classements... Et je voudrais bien voir la gueule de ceux qui font le classement aussi.

Pulp Fiction 94éme.... Mais stp quoi, pour moi ce film écrase E.T ( oui encore lui :hap: ) 10 000 fois quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 00:51:00

https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years..._100_Heroes_and_Villains

Raaaah mais lol putain, mettre Michael Keaton dans batman devant Russel Crowe dans Gladiator, mais sérieux c'est quoi ces gars la.

Et sérieux, Elle Ripley d'Alien 8éme, mais franchement remballe moi ça..

Et ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years..._100_Movie_Quotes

Mettre celle d'Autant en emporte le vent, devant l'une de celle du Parrain, ou même celle de Top Gun, voila quoi...
Perso' une réplique de film qui mérite d'être la dedans, c'est une réplique dont tu te souviens, pas une phrase a deux franc parce que le film est "mythique"..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 août 2013 à 01:50:15

C'est pas tant une question de temps ,par exemple TDK et Million Dollar Baby (entres autres) apparaissent très souvent dans différents top 50. J'sais pas comment dire ,c'est ce "truc en plus" qui fait la différence avec d'autres films quoi.
Mais bon ,les 10 ans de différence expliquent aussi ce décalage dans la façon de voir les choses. :oui:

J'suis qu'un vieux. :ouch:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 août 2013 à 02:04:01

Il faut que je look Drive d'ailleurs. Tu m'y a fait penser tout à l'heure en parlant de Gosling. :)

Vivement aussi que ce putain de blu-ray de mes deux sorte un jour ,que je puisse revoir Man of Steel BORDEL !!!!! :fou:

En espérant un bonus sur Batman/Superman. :ange:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 02:06:21

Je me demande si il vaut le détour cet acteur, vu la renommé qu'il a eu en quelques mois.

Si c'est du même acabit qu'Omar Sy qui a eu un rôle dans X-men grâce a un seul film v'là quoi :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 août 2013 à 02:32:14

A la base ,j'suis pas trop fan des films X-men mais là...j'peux pas rater ça ! :rire:

J'ai la même curiosité que toi en ce qui concerne Gosling ,j'ai le film sur mon DD en plus.
Dire que ce film était censé à la base être l'adaptation du jeu vidéo Driver.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 02:48:22

Bah les X-men plus y'en a, plus t'as des incohérences, et franchement c'est chaud d'arriver a ce point.

Pour Omar Sy, j'ai juste envie de dire que c'est n'importe quoi. Le gars a fait UN film qui a eu du succès aux States, d'office le gars te décroche un rôle dans un blockbuster avec des acteurs comme Hugh Jackman, Michael Fasbender, Ian McKellen etc, mais ça fait rigoler ça... Un peu comme pour Marion Cottilard, la meuf a fait un film qui a eu du succès la bas, et bam, oscar et carrière Ricaine..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 août 2013 à 02:49:45

Days of the future past c'est prévu que j'aille le voir, mais je déprime déjà sérieux.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 août 2013 à 11:54:04

Tu viens de définir exactement ce que la plupart apprécie aux States. "Chacun peut avoir sa chance si il sait la saisir !".
Le fameux "Rêve Américain" quoi.

Par ailleurs,même si j'suis pas super fan du personnage ,Marion Cottilard est quand bien plus légitime pour prétendre à une carrière internationale pour l'instant. C'est réellement une bonne actrice.
Omar Sy est un super show-man et il a un énorme capital sympathie ,mais faut pas oublier que les scénaristes d'Intouchable ont écrit le rôle pour lui !
Il n'avait rien d'autre à faire qu’être lui-même pour interpréter son personnage. Pour moi ,il doit encore faire ses preuves mais qui sait...il sera peut-être épatant en Bishop dans le prochain X-men. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 août 2013 à 12:01:46

Et encore un nouveau candidat pour le rôle de Batman :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingLeonidas/news/?a=85165

son666
son666
Niveau 10
10 août 2013 à 14:42:29

Ryan Gosling est un bon acteur :ok: Rien de comparable avec un p'tit français qui s'là joue dans des films en deux tunes!!

Il joue bien aussi dans Gangster Squad, aux côtés de l'exellent Sean Penn :oui:

Les films et les jeux c'était mieux avant ?! Non pas d'accord! Il y à eu du bon et de la merde avant, comme il y en à aujourd'hui!

L'exellent Gladiator date de 2000 et poutre pas mal de daube des années 1980 par exemple :ok: Ensuite bon nombres de films récent sont vraiment bien, après j'les ais pas vraiment en tête, mais bon moi le cinéma j'préfère les news que les vieux trucs :rire:

Concernant les jeux... C'était autre chose dans le genre que l'immertion tout ça était carrément pas la même, il y a une diff entre jouer un p'tit bonhomme carré dans des décors vide et jouer un mec super réaliste dans du décor hyper détaillé! Faire un jeux avant demandait beaucoup moins de temps qu'aujourd'hui!!

Reste que pour n'en citer qu'un : L'exellent Tales Of Vesperia poutre tellement de jeux PS2 que rien que ça suffit pour dire que non c'était pas mieux avant :-)

Uncharted et The Last Of Us sont des bombes, l'exellent Gears Of War 1 à revolutionné le Multi relayant Halo (qui l'avait révolutionné dans la gen PS2/xbox) à simple jeux de merde... :rire:

Etc, beaucoup d'exellent jeux qui surclassent les opus PS2 sur cette Gen :ok: C'était pas mieux avant non... Mais sûr que comparer des licenses qui ont la flemme de booster les consoles ou qui misent sur les graphismes relayant le gameplay au second plan, ou encore mieux qui casualise pour plair au "grand publique"... là oui c'était mieux avant, mais faut pas "généraliser"!! :-)

son666
son666
Niveau 10
10 août 2013 à 14:49:53

Et DMC4 poutre clairement ses prédecesseurs!! Après... on en revient toujours au même, scenario ou gameplay, l'eternel débat des joueurs pour juger un jeux...

Mais gameplay, DMC4 poutre ses predecesseurs!!

Bref, faut pas généraliser!! BTA niveau gameplay à fait mieux, RPG niveau scenar et gameplay à fait mieux, les jeux de caisse sont vraiment mieux qu'avant, et le Multi à fait mieux (Gears Of War!) Donc :-)

La vidéo du moment