CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 21:17:01

Bah la tout le monde dira comme moi je pense, que ce soit lui ou n'importe qui je dirais le même, quand tu veux être modo faut le faire correctement quoi.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 21:22:14

troisième pique et c'est le K.O :fete: :fete: :fete:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 21:32:17

Bon j'arrête mon troll :noel:

Je ne peux pas dire que je suis d'accord, je ne le connais pas aussi bien que toi, car je suis arrivé tard sur le forum :oui:

Mais bon les administrateurs quelques fois ils ne faut pas chercher à comprendre leur décision :malade:

Et pour défendre Stargrave il est surement parti en vacances, il faut bien qu'il se repose aussi :sleep:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 21:38:04

Je le connais pas spécialement non plus, depuis que je suis la et avant qu'il soit modo' j'avais du le voir poster 10x a tout casser.

Ouai ça se défend, mais bon.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 21:56:24

http://www.melty.fr/man-of-steel-2-bryan-cranston-en-tant-que-lex-luthor-a201217.html

Je sais pas trop, bon acteur mais bon, j'aurais trop le rôle de Hal dans Malcolm au moment de le voir :hap:

Sinon le nom de Ryan Gosling pour Batman revient souvent malgré son âge. Y'en a un qui a vu quelques uns de ses films ?
J'en ai vu aucun je sais même pas ce qu'il donne comme acteur :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 août 2013 à 22:04:14

J'adore Cranston et plus particulièrement dans Breaking Bad (qui est l'une de mes séries préférées) mais franchement je l'imagine trop pas en Lex Luthor mais alors vraiment pas.
J'aime assez l'idée de refiler le rôle à Mark Strong ,qui sur son Twitter n'a pas confirmé l'info mais il n'a pas infirmé non plus.

L'annonce de MoS 2 ne date que de quelques semaines et déjà le film fait buzz sur buzz. 2015 parait de plus en plus loin au fur et à mesure que la pression monte. Vivement que BAO sorte histoire que j'ai ma dose de DC Comics. :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:08:06

Jamais vu Breaking Bad perso'. Mais clair que Mark Strong colle bien au truc. Sinon t'as Grant Morrisson qui taff' chez DC en tant que scénariste, et qui bizarrement a bien une gueule a jouer Luthor :hap:

Rien d'étonnant, je pense que rien que le rôle de Batman intéresse du monde, et ça reste un film qui risque de faire un carton qu'il soit bon ou mauvais, et c'est avant tout un truc que la majorité des fans ont attendu pendant des années.

BAO :bave:
Hâte d'y jouer aussi la, en espérant que le Joker soit pas trop mis en avant :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:11:49

http://www.dccomics.com/sites/default/files/talent/grant_morrison_2_576.jpg

V'là Grant Morrisson.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 août 2013 à 22:40:58

Ouais il a clairement une tète de Luthor. :oui:
Mais bon ,n'est pas acteur qui veut...

Grave comment tout l'monde le veut ce rôle de Bruce Wayne ;à croire que seul Obama n'a pas encore postulé. :rire:
C'est vrai en tout cas que en terme de Hype ,le Batman/Superman de Warner écrase toutes les autres licences de MARVEL.

Ce film va être une dinguerie et les Américains vont clairement annoncer la couleur du futur carton de ce film lors de son premier week end d'exploitation.
Comme je l'ai déjà dit ,je vois ce MoS 2 tout niquer ! Y'a du record qui va tomber ! :sournois:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:45:17

Pas sûr qu'il ai déjà tenu un rôle donc bon.

Blackman... Non merci :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:46:12

La déception ultime pour moi ça serait d'avoir Pierce Brosnan en Batman, la je crois que je chiale direct :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 22:48:17

:rire: Je préfère Georges Clooney :noel:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 22:49:37

http://www.youtube.com/watch?v=dcukDDDhuYk

petite nostalgie :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:51:17

Houla oui on en avait parler quelques pages plus tôt, j'ai même mis une petite compil' des scènes bidesque de ce film :hap:

Une Batcard.... Mais sérieux quoi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:51:51

Sans oublier le costume String/tétons :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 22:52:46

que de bons souvenirs :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 22:56:02

Ca dépend, bon souvenirs en termes de fous rires, ou au pire d'un film correct quand j'était petit et que Batman était presque un inconnu pour moi, par contre si je devais donner un avis critique maintenant.... 'fin voila quoi :hap:

Pour un vrai vrai fan de Batman, j'ai pas envie d'imaginer le cauchemars au moment de regarder le film :hap:

Et bon, Bane en demeuré profond... Nan mais pas possible quoi :hap:
Bane est juste grave intelligent, ça fait tâche dans ce film :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 août 2013 à 22:57:39

quand j'étais petit je trouvais ceux la géniaux :bave:

Mais bon après christopher Nolan :malade: ya pas photos quoi :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 23:01:24

Bah ceux de Burton, ont la patte de Burton pour eux, et Michelle Pfeiffer assure pas mal en Catwoman, et DeVito est tout aussi bon en Pingouin, mais bon, Julien Lepers en Batman quoi... :hap:

Batman Forever est correct, et Batman & Robin, bah c'est Batman & Robin quoi.. :hap:

Mais clair que Nolan a bien redoré le blason de Batman.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 août 2013 à 23:04:17

Par contre, et je crois que je l'avais déjà dit, Jack Nicholson m'a pas impressionné a ce point en Joker. J'en vois beaucoup dire qu'il est au top dans ce rôle, mais perso' je le trouve "juste" bon. Après c'est peut-être le fait d'avoir un Joker monumental dans TDK, et aussi le fait que dans l'ensemble je préfère les films de Nolan, et que c'est plus mon époque, mais quand même quoi.

La vidéo du moment