ça explique tout Dark
Moi cherche pas, le fait que je fume beaucoup, mes lentilles aiment pas ça...
Mes DD eux ils s'en foutent complet quoi... comme la poussière, ils s'en contre fichent... C très fiable quoi!!
Pas de soucis de te dire, tain je vais rayer mon CD et compagnie... Pas que ce soit un soucis pour moi, car je suis limite maniaque avec, comme je l'ai dit plus haut, mais bon, voilà c vrai que ça peut être relou...
Après le fait de ne plus acheter de collector, au début ça me soulait, car j'aimais bien ça, mais au final, je depense moins d'argent, pas de soucis avec mon jeux, ma console etc, et c plus rapide!! Un DD sera toujours plus rapide qu'une lentille...
Et je ne parle même pas d'un DD SSD qui lui, avant qu'une lentille le rattrape, les poules auront clairement des dents, ou des crapauds tomberont du ciel!!! Rien que la lentille 6x du BluRay de la PS4 ou même la lentille du prochain 4K sera pas aussi rapide qu'un simple DD HDD donc bon
comme j'ai dit, c de la daube cette tech, avec l'arrivée des clefs USB caussi grosse que des DD TerabYtes, je vois pas pourquoi continuer la lentille perso...
Des jeux vendables en Physique sur support USB, c largement faisable!!!! Et de ce fait, ils pourraient foutre des jeux de 300GB de storage!!!! Quand tu vois qu'ils ont dit que le lecteur 4K serait limite un rêve avec 300GB de storage, mais LOOOL, la clef USB peut trèe bien le faire à l'heure actuelle, la preuve on à les game sur DD depuis 5ans maintenant voir plus sur PC et depuis quelques années sur consoles!!!
Serieux je comprends pas là...