CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 02:53:44

Vu le peu de chance que j'ai dans d'autres domaines faut bien que j'en ai ailleurs.

Après comme j'ai dit, CD audio j'en ai pas utiliser tant que ça, ou pas souvent au final, et les DVD même si c'était fréquent, ça doit pas représenter 1000 heures de films non plus.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 02:56:11

Bah après sur celle que j'ai actuellement ça pourrait peut-être arriver, sachant qu'ici c'est pas un mange disque mais un truc coulissant, donc niveau poussière ça risque d'en manger beaucoup plus, mais de toutes façons, même si je la garde, elle tourneras presque plus dans quelques mois, donc t'façons.

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 03:02:21

ça explique tout Dark :-)

Moi cherche pas, le fait que je fume beaucoup, mes lentilles aiment pas ça...

Mes DD eux ils s'en foutent complet quoi... comme la poussière, ils s'en contre fichent... C très fiable quoi!!

Pas de soucis de te dire, tain je vais rayer mon CD et compagnie... Pas que ce soit un soucis pour moi, car je suis limite maniaque avec, comme je l'ai dit plus haut, mais bon, voilà c vrai que ça peut être relou...

Après le fait de ne plus acheter de collector, au début ça me soulait, car j'aimais bien ça, mais au final, je depense moins d'argent, pas de soucis avec mon jeux, ma console etc, et c plus rapide!! Un DD sera toujours plus rapide qu'une lentille...

Et je ne parle même pas d'un DD SSD qui lui, avant qu'une lentille le rattrape, les poules auront clairement des dents, ou des crapauds tomberont du ciel!!! Rien que la lentille 6x du BluRay de la PS4 ou même la lentille du prochain 4K sera pas aussi rapide qu'un simple DD HDD donc bon :rire:

comme j'ai dit, c de la daube cette tech, avec l'arrivée des clefs USB caussi grosse que des DD TerabYtes, je vois pas pourquoi continuer la lentille perso...

Des jeux vendables en Physique sur support USB, c largement faisable!!!! Et de ce fait, ils pourraient foutre des jeux de 300GB de storage!!!! Quand tu vois qu'ils ont dit que le lecteur 4K serait limite un rêve avec 300GB de storage, mais LOOOL, la clef USB peut trèe bien le faire à l'heure actuelle, la preuve on à les game sur DD depuis 5ans maintenant voir plus sur PC et depuis quelques années sur consoles!!!

Serieux je comprends pas là... :ouch:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 03:02:58

c sûr Dark... :-)

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 03:12:48

m'enfin bref, moi avec mon raisonnement, je suis presque prêt à parier 100€ que ma PS4 tombera pas en panne (à moins d'un YLOD sur les premiers modeles, mais j'en doute, j'ai jamaus eu de ROD ou de YLOD, et j'ai eu mes machines Day One!!!), je dépense moins de tune, car je prends plus de collector, je paye pas d'essence pour me déplacer aller cherche mon jeux, je le télécharge, je n'attends pas une livraison d'un jeux dans ma boîte au lettres, je l'ai le jour de sa sortie avec un téléchargement!!!

Perso, c du tout bon!!

Je suis bien content que ça se démocratise :oui: Il y a 5 ans, j'en rêvais de pouvoir jouer sur DD, mais aucun jeux n'etait dispo sur consoles, tu n'avais que les CD ou les jeux arcade sur 360... :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 03:15:34

CD rayé jamais eu, hormis ceux que j'ai parfois eu a prêter, ou de rares cas d'occaz', mais généralement je fait grave gaffe a ça.

Bah, perso' le jeu je l'ai rarement après la date prévu, souvent avant t'façons, et heureusement c'est pas loin, au pire marcher ça me tueras pas :hap:
Perso' je vois des avantages comme des inconvénients chez les deux système.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 04:56:56

Apparemment le skin Worst Nightmare dans Arkham Origins sera d'après un des gars qui travaille sur le jeu "pour ceux qui maîtriseront absolument le jeu et qui l’auront complété."

Je sais pas pourquoi, ça sent le truc pourri et inutile de devoir faire le jeu a 100% pour pouvoir débloquer le skin, en gros tu le débloque a un moment ou t'as pas forcement encore envie de jouer au jeu... C'est quand même bien débile, a l'image du FaceCamo Big Boss dans MGS4, et encore que la, le FaceCamo a une utilité, la a moins que le skin ai des fonctions particulière, c'est juste pour le design quoi..

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 06:03:40

La classe, Tales Of Xillia est déjà sur le store :oui: :oui: Je viens de le voir, j'y suis allé hier, peut-être qu'il y était mais j'l'ai pas vu... :rire: J'ai dû le louper...

Il est dispo en Precommande, en gros tu peux le dll, mais il sera jouable que le 9 (le jour de la sortie quoi ^^)

Le Store à vraiment une belle gueule, de plus en plus je trouve! Sympas aussi le bandeau Prochainement, avec Watch Dog et Splinter Cell tout ça, SONY se demerde pas mal avec le Store, il est vraiment stylish :oui:

Bon bin dll en cours de Tales Of Xillia :oui: Tain ça gère, après U3, TLOU, FFXIII-2 et un bref instant de Mafia II (bref instant car j'aurais pas eu le temps de le Platiner :rire: et une fois sur Tales Of, basta, j'le finirais après Tales Of) vient Tales Of Xillia, et après GTA V :oui:

Après PS4 avec AC4 BF, WD et KZ4, moi j'dis, ça gère :oui:

:rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 08:13:46

" SONY se demerde pas mal avec le Store, il est vraiment stylish :oui: "

Alors ça perso' je pense carrément le contraire, autant visuellement ça va, autant le reste... Rien que pour un achat le truc demande 200 confirmation, et sérieux mais la recherche est a chier quoi...

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 août 2013 à 11:44:00

Vous connaissez la dernier de XBOX ONE et bien il faut avoir un conte Gold pour profiter de la fonctionnalité permettant d’enregistrer ses parties pour les contes Silver et bien ils peuve se brossez ! faut vraiment etre maso pour achetez cette console !

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
08 août 2013 à 11:49:10

il essaye de rattraper les pertes d'argent reverser à Sony pour le blu ray :rire:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 17:27:07

Mais oui... A bloque! +10 Devil!

+10 Megadante, faut etre maso pour acheter cette machine, Microsoft va engendrer beaucoup de pertes puisqu'ils vont donner un peu de tunes a SONY sur chaque jeux Physique Vendu et sur chaque console vendue!! Des escroquerie dans le genre va y en avoir a la pelle! Ils vont vouloir grapiller de la tune un peu partout!

Cela dit le share sur PS4 devrait etre pareil je pense, car pour jouer en reseau faut etre abonné et enregistrer du gameplay sans pouvoir le mettre sur le reseau ?? Où est l'interet ? A moins que SONY se soit dit que poster sur son compte et jouer en reseau ne soit pas pareil et garde cette option accessible meme pour du offline puisqu'il s'agit de poster sur son compte la video ? Bref j'en sais trop rien...

Attendons le 20 là pour en savoir plus à la GC

Ouais Dark perso moi ça va... La recherche te donne en general un peu tout les jeux qui suit ton tag de search... Ensuite tu cliques sur le jeux et tu verras sur la page de jeux que tout ce qui est en rapport avec se trouve en dessous! A savoir, avatar, video, theme, dlc etc etc Donc moi je trouve que ça gere! Sinon quand je te disais stylish, je te parlais surtout visuellement quoi ^^

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 17:27:14

C'est relou les skins qu'on débloque en dosant le jeu à 100% ! Finir un mode j'veux bien mais tout siffler avant d'obtenir un costume : qu'ils aillent se faire enc*** !
N’empêche ,je l'attends grave ce nouveau Batman. MoS et Arrow m'ont totalement mis en mode DC Comics.
J'vais look Flashpoint PARADOX tout à l'heure d'ailleurs.

En ce qui concerne l'interface SONY. J'aime vraiment beaucoup celle de la PS4 ,très épurée.

Voici le "unboxng officiel" de la XBox One. Que dire si ce n'est que ça m'donne vraiment pas envie. Le design est franchement basique et puis bon...tout a été dit sur cette machine je crois.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lbrmAsxJPv4#at=199

Et là ,c'est le line-up de Square Enix pour la GC 2013. Sans surprise FF XV et KH 3 seront absent car les news sont prévus pour le TGS 2013 à la rentrée.

http://www.gamergen.com/actualites/gamescom-2013-square-enix-devoile-line-up-122951-1

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 17:31:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067261-ps4-l-enregistrement-de-videos-in-game-sans-abonnement.htm

autant pour moi j'avais pas vu :rire:

Donc sur Play c accessible gratos au membre offline!!!

Encore un point a SONY et une merde de Microsoft!!! Bref c vraiment RIP Microsoft pour la next-gen :rire: Cette console a que de la merde!!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 17:33:01

Sony a confirmé aujourd'hui que le service lié aux fonctions d'enregistrement serait gratuit.

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-les-services-gold-detailles-maj-A110933.html

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 17:33:50

:oui:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 17:42:19

:oui: Normal c SONY!!! J'te dit ils ont tout comprit!

Puis il y a le fait que SONY va engendrer du profit avec les produits xone vendus, alors que Microsoft lui engendrer de la perte!

SONY peut se targuer de faire du gratuit ou moins chers, Microsoft c le contraire :ok: :rire:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 18:00:11

:rire: Microsoft à rajouté dans son pack un micro casque dans son pack qui n'était pas comprit d'origine :rire:

Ils n'ont quand même pas rajouté le kit batterie + câble pour recharger...

Dans le pack PS4 tu as le micro casque, plus le câble pour recharger la batterie qui je le rappelle est vendue d'office avec la manette puisque intégré à la manette!!! Dans la xone vous achetez une manette avec des piles ? Wesh faut donc acheter en plus de 499€ un kit à 15-20€ pour avoir une batterie quoi :rire:

En plus des 100€ d'une caméra qui ne sert à nada!!

Ouais c comme tu dis Kenshi, le pack n'apprends rien, appar le fait qu'ils ont rajouté dans leurs pack un micro casque... La machine reste toujours aussi moche etc quoi :rire:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 18:01:40

un micro casque tout aussi inconfortable que celui de la 360 normal aucun changement... :rire: )

Bref xone quoi... Osef :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
08 août 2013 à 18:09:55

:rire: c'est clair :rire:

ahhh la PS4 :coeur:

La vidéo du moment