Il y a trois ans de ça, sur 360, au temps de Gears Of War, j'etais un No-Life comme vous pouvez pas imaginer...
48H/24 de game sur le live de GOW, bin ma lentille est morte 7 fois en 3ans... Mes potes un peu moins, mais ils en ont cramés des lentilles... J'avais même acheté 2 360 pour pas me retrouver sans consoles pendant qu'elle etait au SAV!!! Bref avec mes potes on voulait déjà du Physique sur des clefs USB aulieu des CD de merde là...
Si ils veuent me faire racheter des collectors et du Physique, qu'ils sortent des jeux sur DD, pas de lentille, des boîtes contenant une clef USB et le jeux dessus quoi!!!
En plus, plus de soucis de faire du BluRay ou autre 4K de daube, avec plus d'espace sur un CD
Les clefs USB existent déjà en Tera
Je ne comprendrais jamais pourquoi ils s'obstinent avec leurs tech moisit qu'est le lazer, c vraiment de la merde!!!
L'avenir c le Disque Dur!! Bref c clair que la next-gen s'en va quand même, car vive le démat, avec le démat, tu pourras jouer a deux jeux en même temps sans lag dans le switch, tu pourras te taper tout le magazine PS1, PS2 et PS3 via Gaïkaï, et récupérer tes jeux dématsque tu possedais sur PS3...
Et heureusement que c l'avenir, le lazer c moisit
aussi fiable qu'une poubelle c'te tech...