CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:20:27

Kenshi, tout les Tales Of sont des monuments ;)

Tales Of Vesperia quand il est sortit à été jugé comme un chef d'oeuvre du RPG Japonais surpassant de loin tout ce qu'il se faisait dans le genre!! Les joueurs sont d'accord sur ça et tout les puristes du jeux de rôle se souvienne de ce Tales Of!! Tout simplement ENORMISSIME!!!

J'y ai passé plus de 400H dessus et je m'en souviendrais toujours, CULTISSIME, pas d'autres mots!!

Le Xilia à été jugé à la même enseigne, je l'achete les yeux fermés!!!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:22:40

Un Flash bleu ? Bah écoute de tête je m'en souviens même pas :hap:

Sinon, bah Flash est presque aussi vieux que Batman ou Superman a 2-3 ans près, donc forcement son univers est énorme aussi. Comme pour Green Lantern, Wonder Woman etc quoi.

Les DLC comme ça y'en avait pour NFS Undercover aussi :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:23:23

Son ,Le système de combat est parait-il génial ,tu nous diras ça.

Dark ,compte sur moi ,Batman est mon p'tit chouchou en plus. :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:26:06

Et encore, même le Flash de base, t'as Barry Allen ( le Flash actuel ), Bart Allen, Wally West, et Jay Garrick. Bart Allen a eu plusieurs identité aussi, dont Impulse et Kid Flash, un genre de Robin version Flash quoi. Et certains sont mort, puis revenus a la vie etc. Merci les univers alternatif tout ça :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:27:58

Chaud le bordel sérieux. :rire:

Voilà le Flash en question ,il apparaît que dans 1 seul épisode.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110225211147/marvel_dc/images/e/e9/Pollux_Flash_TV_Series.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:30:34

Et encore, je crois que je me suis planté sur Black Flash, c'est peut-être pas Bart Allen qui en pris dans la gueule par sa faute.
Et encore, avec les N52 forcement t'as des changements, Reverse Flash a plus du tout la même gueule, je le trouve bien stylé d'ailleurs, beaucoup plus que l'ancien.

Ah okay, je me souviens plus du tout de ça, et dans le comics ça me dit rien :hap:

Mais c'est genre pareil pour Green Arrow, t'as genre Red Arrow, Black Arrow etc.
Les Ricain' sérieux.. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:32:54

Pour celui qui veut vraiment tout connaitre sur les comics, paye tes maux de têtes sérieux :hap:

Et si en plus t'ajoute Marvel a ça, bah bonjour la merde :hap:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:33:20

Kenshi, je peux déjà d'ores et déjà t'en parler :ok:

Le système de combat de Xilia se rapproche beaucoup de Vesperia!! Et Normal, Vesperia avec ses "Arts" avait tapé super HAUT!! Pour moi le meilleur système de combat de tout les RPG!!

Bien meilleur que Kingdom Hearts, et pourtant Kingdom Hearts c du lourd!!

En gros, tu as des capacités, qui te permettent de réaliser des combos :) Plus tes Arts sont puissants, plus ton combo le sera! Car Tales Of, c du A-RPG Japonais, au même titre que du Kingdom Hearts, mais dans le système de combat, tu te rapproches aussi du J-RPG!! Alors que KH, tout est dans le dynamique. Dans Tales Of, tu as le mélange subtil entre les deux!! Tu perçois tout le J-RPG mais en ayant une dynamique de combat du A-RPG!! Le jeux tourne sur des combos magnifique accessible via les "Arts" donc, que tu peux placer sur les directions de ton Joy Droit ^^

Un scénario de 200H, avec 100H de quêtes annexe! Un univers riche, un Background enorme etc...

Les persos parlent ensemble via des mini-cutscenes en plein milieu de la map-monde! ça a l'air de rien, mais ça joue enormement à l'immertion! C propre aux Tales Of ça, et depuis toujours, FF et KH n'ont pas ce genre de trucs!

Tales Of c vraiment appar, et franchement c vraiment du lourd quoi, Namco toujours exellent avec leurs RPG!!

Ouais Dark, domage que les Tales Of ne soit pas aussi localisés que FF, car c'est tout aussi exellent, voir plus :)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:34:16

C'est fou les similitudes entre Batman et Arrow quand même.

Milliardaires tous les 2 ,ne sort que la nuit en tant que justicier ,ils ont chacun un partenaire ,pas de pouvoirs mais seulement de l'entrainement ,enchaînent les meufs ,etc.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:36:50

Son :d) et dire que t'avais zappé que le jeu sort demain. :rire:
Tu auras largement de quoi t'occuper en attendant GTA V.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:37:40

"Un scénario de 200H, avec 100H de quêtes annexe"

Dommage que ça soi réservé qu'aux RPG ça..

Dans l'histoire c'est Green Arrow qui a fait du plagiat, Batman est plus ancien :hap:
Mais sinon clair qu'ils ont des similitudes dans l'ensemble, hormis les grosses lignes de leurs histoire.

Par contre Batman a eu pas moins de 7 Robin a ses cotés, dont 2 filles ( même si la version de Frank Miller est a différencier des autres ). Et si a ça t'ajoute Batgirl etc, voila quoi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:37:58

soit*

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:39:20

L'IA de Tales Of déchire aussi...

Exemple, en plein combat, les persos font leurs combos, font eurs vies tout ça, mais tu peux placer des techniques coopératrices avec eux, pour ça faut qu'ils tapent un coup à eux mixable avec un des tiens, et serieux c tr_s bien réactif!!

L'IA va comprendre que tu veux faire ça, et va le faire quoi!

Combat super dynamique, super bien foutue, très beau et très jouissif!

Le système de tunes, d'upgrade, les quêtes annexes tout ça, c un pur plaisir Tales Of!! A conseiller à tout fan de RPG Japonais!!

Un putain de jeux qui va me faire patienter GTA V comme si de rien n'etait :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:41:56

JVC a kiffé en tout cas

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018540-tales-of-xillia-japan-expo-2013-preview.htm

7 ROBINS !!!!
Et dire que j'ai appris l'existence de Nightwing grâce à BAC. :rire:
Chaud le gars qui connait l'univers DC Comics sur le bout des doigts. En plus tu me dis ne pas tout connaitre alors que v'là les news à chaque posts. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:47:05

Y'a eu :

Dick Grayson ( qui est devenu Nightwing )

Jason Todd ( qui est devenu Red Hood après avoir ressuscité )

Tim Drake ( qui est devenu Red Robin )

Damian Wayne ( Qui est mort, et ça fait chier :hap: )

Stephanie Brown ( Qui possédait déjà une identité au début, Spoiler je crois, puis elle a remplacer Tim Drake, mais a pas tenu le costume de Robin longtemps, elle a aussi endossé le costume de Batgirl je crois )

Carrie Kelley ( qu'on voit en tant que Robin dans The Dark Knight Returns de Frank Miller, et qui est apparu dans les N52 y'a pas longtemps aussi, mais sans identité secrète )

Bah écoute, si moi je m'y connait, que dire de ceux qui s'y connaisse vraiment :hap:
Comme j'ai dit, je dois connaitre 2% de l'univers a tout casser.

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:51:25

Ouais Kenshi, bah je l'avais vu, mais Namco voulait pas le sortir à moins que la demande était forte... J'avais pas vu de test tout ça, donc je l'avais un peu mit de côté mais bon maintenant que je sais qu'il sort demain et en matérialisé en plus :coeur: (et oui ma lentille commence à crever, elle à pas kiffé NG3 et FFXIII-2...! On est pas potes les lentilles et moi, aucun CD ne foutra sa tronche dans ma PS4!! ça m'amuse pas trop de loader 10 fois un jeux pendant 20mn alors que j'ai allumé ma machine pour jouer quoi... :rire: ) bin je suis limite euphorique quoi :rire:

Ouais Dark, mais les RPG ont leurs style bien à eux d'upgrades level max, de trouver tout les items cachés, les techniques speciales cachés, tout les boss éparpillés sur la map-monde, une map-monde enorme, un scenar très riche tout ça, pas mal de quêtes annexes à côtés de tout ça, ça accroît vachement la durée du soft!!

Même si des jeux comme GTA ou autre à monde ouvert, offre aussi des bonnes durées de vie, ça reste inferieur aux RPG car ils ne possèdent pas leurs Backgrounds quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:51:42

Même Batman a pas toujours été tenu par Bruce Wayne, si on s'en tient a l'univers normal, donc en éjectant Flashpoint etc, le costume a été porté par :

Bruce Wayne forcement

Dick Grayson ( qui a remplacer Bruce Wayne après la disparition de Bruce Wayne, qui s'était barré pour monter la Batman Inc, qui regroupe pas mal de monde, dont un Français, Nightrunner, adepte du Parkour et qui agit sur Paris un truc comme ça. )

Jean Paul Valley ( qui a remplacer Bruce Wayne dans la saga Knightfall, après que Bruce Wayne s'est fait eclater le dos par Bane. C'est d'ailleurs son costume a lui qui est dans Arkham Origins. )

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:53:09

Le premier trailer, fin 2014 quoi :hap:

Bonne nuit ^^

Son, je comprend pas que tu crame tes lentilles a ce point, y'a vraiment un problème :hap:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:53:33

:rire:

Bonne nuit Kenshi :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
08 août 2013 à 01:54:08

sa console doit être allumé H 24 aussi :rire:

La vidéo du moment