CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:00:34

D'ailleurs j'ai regarder l'animé adapté de l'event ( Flashpoint, que Urban Comics devrait sortir vers la fin de l'année d'ailleurs ) qui a amené DC a reboot tout son univers. Je crois qu'on peut remercier Flash qui a enfin permis aux slips de partir vers un monde meilleur :hap:

Dedans Flash change un événement du passé qui va tout changer, on le voit débarquer dans un univers ou Superman existe pas, et ou Batman est Thomas Wayne, le père de Bruce, qui est mort a la place de ses parents, et le Joker n'est autre que la mère de Bruce justement.
J'aime bien la version Flashpoint de Batman, assez violent, moins "pacifiste".
Dedans t'as aussi Aquaman et Wonder Woman qui sont en guerre etc. L'animé est pas mal, a voir ce que la version papier donne.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:02:14

Pour en revenir a Injustice ,c'est en voyant la magicienne que j'ai donc appris que cette meuf dans Smallville était issue de l'univers DC. :rire:

Pour Arrow je ferais bien gaffe cette fois ,merci Wiki. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:02:22

C'est sûr que ça met un coup de neuf aux perso' pour la plupart, ça change.
Les N52 ont commencer depuis facile 2 ans aux States je crois, la France a presque un an de retard niveau publication je crois, et encore, c'est surtout les gros perso' qui sont traduit.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:04:32

Oui Zatanna est même plus vieille que Spider-man, donc pour dire :hap:

C'est ça le problème quand tu regarde une série adapté d'un comics, si tu connais pas trop l'univers tu rate beaucoup de références. Et encore, même moi en m'y connaissant un peu, j'ai du zapper pas mal de choses.
Dans Arrow j'ai pas eu a chercher pour la majorité, y'a vraiment que Red Arrow ou j'ai du vérifier pour être sûr.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:05:27

Dans Smallville t'as facile une trentaine de références ou de perso' de l'univers DC, voir même plus.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:06:09

J'ai toujours aimé Flash depuis la série des années 90 ,je ratais pas un épisodes. Mais là je le kiffe encore plus après c'que tu me dis. :rire:
Ca à l'air sympa en tout cas l'anime dont tu parles ,j'essaierais de le look.

C'est ça que j'aime dans les tenues N52 : elles font modernes.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:06:57

Mais bon, après faut en vouloir pour connaître et retenir 75 ans de comics tout personnages confondu. Rien que moi je dois connaître 2% de l'univers a tout caser, je me ferais lyncher par un puriste :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:08:27

Arrow semble prendre le même chemin que Smallville en terme de références pour la saison 2. Ce qui d'ailleurs n'est pas du gout de tout le monde.
Y'en a qui flippe que la série sombre dans la Fan-service comme pour Smallville.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:11:02

Oula cette série, je regardais étant jeune :hap:
Je me souviens surtout que d'un seul épisode bizarrement, lui est collé sur le sol, et t'as des dentiers qui claque autour de lui sur le sol :hap:

L'anim' c'est Justice League : Flashpoint Paradox. Il résume en gros tout ce qui a amené au reboot de DC. La version papier est surement beaucoup plus fourni, mais bon, dur de tout adapter je suppose, même si je trouve l'animé un peu court.
D'ailleurs dedans tu verras Reverse Flash, si tu connais pas va voir tout de suite :hap:

Même dans l'univers Flash t'as des tas de perso' secondaire ou ennemis du même genre d'ailleurs :

Flash

Kid Flash

Impulse

Reverse Flash ( ou Nega Flash en France je crois )

Black Flash ( Qui est un genre de faucheuse pour les différents Flash je crois )

Même des Flash, y'en a eu 4 je crois, dont un qui est mort ( Bart Allen je crois ) tué par Black Flash.

Les comics c'est juste le gros bordel, impossible de tout connaitre :hap:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:11:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067250-playstation-store-les-telechargements-de-la-semaine.htm

Tales Of Xilia arrive le 9 Août donc demain sur le store!! Chef d'oeuvre du RPG Japonais :oui: Je me dois de l'acheter, InFamous 2 attendra... :rire:

A savoir, Namco Bandaï n'a plus rien à prouver sur ses Tales Of qui sont cultissime et tous des chefs d'oeuvres du RPG, voir limite mieux que FF :)

Je me souviens de Tales Of Vesperia!! Quels Jeux, ENORMISSIME!!!

Tales Of Xilia est à moi demain, c clair!! :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:12:16

L'anime dont tu parlais ,c'est "Justice League : The flashpoint PARADOX" ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:12:47

Bah ils sont revenu sur leurs envie de rester dans le réaliste a la Nolan, du coup ils vont inclure des personnages, comme Flash justement, qui ont des pouvoirs. Après a voir comment ils vont faire ça, si c'est bien foutu pourquoi pas. Déjà la série fait beaucoup moins teenage que Smallville, et rien que ça c'est déjà un gros avantage, reste juste a bien faire le reste, mais inclure d'autre personnages est pas un problème en soi je trouve, du moment qu'ils ont ça correctement.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:13:18

Oui c'est ça, je l'ai mis dans mon post de 01h11 je crois :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:14:31

Le jeu sort demain, et t'as déjà facile 20 DLC qui se pointe en même temps, chaud quand même :hap:

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:14:53

Ah précision, le jeux à été conçu spécialement pour la PS3, donc le cell shading va être énorme!! Tales Of Vesperia était vraiment très beau, celui-là j'en doute pas qu'il va être pas mal, surtout que le Vesperia je l'ai fait sur 360... Et oui il est sortit un an après sur PS3 et qu'au Japon...

Le Xilia est le premier à être dev spécialement pour la PS3! Et il ne sort que sur la PS3, il ne sortira pas sur 360 :-)

Le jeux est sortit l'an dernier au Jap, enfin il arrive en FR!! Il a bien failli ne jamais arrive, les devs de Namco avaient dit qu'ils le sortiraient et localiseraient si la demande était forte, c chose faites :oui: :cool:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:16:05

Bof, sur ce genre de jeux on est toujours sûr de l'avoir 107 ans après, comme les jeux Yakuza, qui se pointe toujours 2 ans après, et parfois même pas traduit..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:16:48

C'est bon ,j'le pécho direct. Merci Dark :ok:

J'ai entendu parler de ce jeu Son et c'est vrai que j'en entends que du bien. Une suite est d'ailleurs sortis au Japon et qui devrait débarquer en France en 2014.

En tout le Tales of dont tu parles est cité comme l'un des meilleurs RPG de la gen (exclue PS3 en plus).

son666
son666
Niveau 10
08 août 2013 à 01:17:41

euh normal pour le DLC, le jeux est au Japon depuis plus d'un an!! Donc pas de contenu additionnel dispo déjà dispo à la sortie FR, mais osef de ces DLC! Tu les as mattés ?

Level +5, +10 etc pour dés le debut du jeux, pour les noobs osef quoi...!!! Des tenues ? osef...

Des items cash dés le debut du jeux alors qu'on peut les avoirs en faisant le jeux quoi...

Des DLC useless quoi... Ils ne servent à rien quoi :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 août 2013 à 01:18:26

Nan j'ai juste vu qu'y en avait beaucoup :hap:

Kenshi' tu me diras ce que tu pense du Batman Flashpoint :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 août 2013 à 01:20:25

Tu m'as tué avec tous les Fashs là. :ouch:
J'connais que le original et un qui est en bleu.

Ça existe ça des DLC de triche :question:
Pfff ,monde de m***

La vidéo du moment