Bon bah The Avengers en 3D c de la grosse BALLE!! Les jeux en 3D Devil c pas asser dev... Appar Crysis 2 et KZ3, j'en connais pas d'autre perso... Et qui dit Game 3D, dit graphismes un peu moins beau... C pas comme le cinema, je dirais que la 3D c pas vraiment pour les jeux...
Man Of Steel je l'attends avec impatience!! La 3D est exellente d'après les tests que j'en ai vu et puis bah c Superman quoi, ça va en jetter quoi!!
Bin en FULL HD Kenshi sur mon ecran j't'explique, c comme si il n'y avait pas d'ecran, que ce soit la qualité, la fluidité ou la netteté c un truc de dingue, serieux ça en jette!!
La The Avengers 3D FULL HD BluRay, en gros exemple : Iron Man je le voyais voler dans ma piece quoi, serieux TROP OUF!!! D'un réalisme a couper le souffle!!! Le cinema perso... Ma qualité le déglingue, c clair!! Pour couronner le tout les gars, la bande son du BluRay 3D comme 2D est en DTS-HD HRA 7.1!! Donc je vous laisse imaginer sur mon Home Cinema la claque sonore que j'ai bouffé et qui a accompagné cette qualité 3D!! Serieux je suis un peu scotché la
Concernant les ecrans 3D sans lunette, Kenshi, j'en ai parlé et reparlé... Ce sont les ecrans 4K qui le feront avec bien entendu lecteur BluRay et film BluRay 3D 4K compatible dans votre salon!! Et comme j'ai dit, c pas pour demain, il y a vachement le temps avant que ça sorte et encore plus pour que ce soit démocratiser comme l'est le FULL HD...
Bin Devil, ecoute, 2H10 Prometheus, 2H20 The Avengers, paye la soirée 3D FULL HD, et pas mal aux yeux... Très bonne lunette de SAMSUNG!! Serieux tres tres bon modele dans tout les points! Et pas mal au crane non plus... Apres ouais ca depend de l'individu et aussi du modele mais la 3D peut entrainer maux de crane, vertige ou mal aux yeux... Meme sur mon manuel SAMSUNG disent que si ça arrive, il est préférable de se reloser un peu et reprendre apres... Rien de grave cela dit, juste la fatigue oculaire!!
Perso, rien, j'en redemande