CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 19:23:38

:rire: Kenshi

:oui: :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
05 août 2013 à 11:04:43

Bon ba c'est confirmé, Rupture de stock PS4 au dayone à cause des surcharges de précos dans toute les enseignes :rire2:
Bon je vais me faire défoncer par mes clients moi :snif2:

son666
son666
Niveau 10
05 août 2013 à 20:35:30

:rire: Devil, cherche pas, premiere heure je suis au Micromania pour recuperer ma resa PS4 !!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067194-tgs-2013-une-date-pour-la-conference-sony.htm

SONY toujours à donf ;) Apres la date de la conf GC en avance, voila l'annonce de la date de conf du TGS !! A n'en pas douter un gros moment aussi, quand on sait que le TGS c chez eux et que PlayStation là-bas c Dieux le père depuis la PSOne ^^

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
05 août 2013 à 21:29:43

des bonnes nouvelles en perspectives j'espère :bave: :bave:

:d) :rire: Devil, cherche pas, premiere heure je suis au Micromania pour recuperer ma resa PS4 !!!

:rire: a mon avis tu ne sera pas le seul :fete:

son666
son666
Niveau 10
05 août 2013 à 21:58:56

bin ouais tu m'etonnes, mais t'inquiètes que je serais parmit les premiers :ok: :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 août 2013 à 22:36:03

J'ai hâte de voir la Hype qu'il y aura autour de la sortie de la PS4. J'me souviens que c'était une dinguerie celle de la PS2 avec même (malheureusement) des incidents tels que des bousculades ,des bagarres ,des malaises au magasin Virgin Megastore des Champs Elysées.

A mon avis pour la PS4 ,ça va être du lourd de chez lourd car le choix est presque évident entre les 2 machines que sont la One et donc la nouvelle PlayStation. Limite les gamer s'en battent les burnes de la Xbox One ! LOL !

En tout cas vivement quoi. J'suis pressé de voir ça.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 août 2013 à 22:39:17

Ah oui et pour le TGS ,j'crois que Micrososft devrait même pas prendre l'avion là ! Ouias non là ,ils vont encore plus s'afficher que lors de l'E3. :rire:

son666
son666
Niveau 10
06 août 2013 à 00:53:12

Le Day One de la PS4 va être ouf c clair!!! Les gens vont tous se bousculer dans les plus gros magasins de game pour avoir leurs machines resas et pas manger un : rupture de stock :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
06 août 2013 à 00:55:57

Me dit pas ça je vais devoir bosser comme un porc ce jour la :malade: :malade:

Je vais poser un congé :sleep:

son666
son666
Niveau 10
06 août 2013 à 01:01:28

J'y serais, j'te dirais ça Kenshi :oui: :rire:

Sinon concernant le TGS, Microsoft devrait oublier en effet, appar le bide intersidéral, rien ne les attends là-bas... :rire:

Bon, sinon je viens de tester la 3D de mon écran de ouf, sur le BluRay 3D de Prometheus et : ENORME!!! Mon écran en jette, la 3D sort clairement de l'écran, c beau, fluide à donf (autant que la 2D et j'tourne à 200Hz en CMR ^^), l'effet de relief est un truc de malade!!!

Et je sais de quoi je parle car j'ai bouffé au cinema la 3D de Final Destination 5 (une des meilleurs 3D qui est) et bah serieux, en BluRay sur mon éran, c la même qu'au cinema sauf que c'est plus BEAU de part le FULL HD :oui:

Bon, je vais regarder tout mes films en 3D maintenant, je veux plus que de ça :rire: Dommage que Oblivion soit qu'en 2D, pas grave, la 2D de mon écran envoit un max donc j'vais me le faire avec zizir mais bon c dommage quand même...

J'enchaîne avec le BluRay 3D de The Avengers là, serieux je kiffe :gni:

Prometheus et The Avengers, je les ais déjà vus, mais bon, je me les suis shopé en BluRay 3D pour tester et franchement du LOURD!! Mon écran est vraiment au top :cool: :rire:

son666
son666
Niveau 10
06 août 2013 à 01:04:15

ah ça Devil... c bien possible ouais en effet...

Tu penseras à moi qui vers les 10H du mat sera entrain de brancher et tester la PS4!!Télécharger AC4 et y jouer tout en le téléchargeant en FULL HD :oui:

Ah le gros porcs que je suis, il va prendre congé direct pour le coup, trop la rage sinon :rire: :-p

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
06 août 2013 à 01:57:03

c'est plutot toi qui pensera à moi son je l'aurais avant vous tous :rire: :-p

Essaye les jeux en 3D aussi ça rend bien :oui:
Par contre au bout d'une heure ou deux j'ai trop mal au yeux :malade: :malade:

Moi j'attends les prochains écran 3D SANS lunettes comme la 3DS :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 août 2013 à 04:00:48

Je te conseille un truc DJ, attend que toutes les enseignes ai vidé leurs stock, et après ça, fait une vente aux enchère avec le tiens, et évidemment tu file les consoles aux plus offrants :hap:

son666
son666
Niveau 10
06 août 2013 à 04:42:00

Bon bah The Avengers en 3D c de la grosse BALLE!! Les jeux en 3D Devil c pas asser dev... Appar Crysis 2 et KZ3, j'en connais pas d'autre perso... Et qui dit Game 3D, dit graphismes un peu moins beau... C pas comme le cinema, je dirais que la 3D c pas vraiment pour les jeux...

Man Of Steel je l'attends avec impatience!! La 3D est exellente d'après les tests que j'en ai vu et puis bah c Superman quoi, ça va en jetter quoi!!

Bin en FULL HD Kenshi sur mon ecran j't'explique, c comme si il n'y avait pas d'ecran, que ce soit la qualité, la fluidité ou la netteté c un truc de dingue, serieux ça en jette!!

La The Avengers 3D FULL HD BluRay, en gros exemple : Iron Man je le voyais voler dans ma piece quoi, serieux TROP OUF!!! D'un réalisme a couper le souffle!!! Le cinema perso... Ma qualité le déglingue, c clair!! Pour couronner le tout les gars, la bande son du BluRay 3D comme 2D est en DTS-HD HRA 7.1!! Donc je vous laisse imaginer sur mon Home Cinema la claque sonore que j'ai bouffé et qui a accompagné cette qualité 3D!! Serieux je suis un peu scotché la :rire:

Concernant les ecrans 3D sans lunette, Kenshi, j'en ai parlé et reparlé... Ce sont les ecrans 4K qui le feront avec bien entendu lecteur BluRay et film BluRay 3D 4K compatible dans votre salon!! Et comme j'ai dit, c pas pour demain, il y a vachement le temps avant que ça sorte et encore plus pour que ce soit démocratiser comme l'est le FULL HD...

Bin Devil, ecoute, 2H10 Prometheus, 2H20 The Avengers, paye la soirée 3D FULL HD, et pas mal aux yeux... Très bonne lunette de SAMSUNG!! Serieux tres tres bon modele dans tout les points! Et pas mal au crane non plus... Apres ouais ca depend de l'individu et aussi du modele mais la 3D peut entrainer maux de crane, vertige ou mal aux yeux... Meme sur mon manuel SAMSUNG disent que si ça arrive, il est préférable de se reloser un peu et reprendre apres... Rien de grave cela dit, juste la fatigue oculaire!!

Perso, rien, j'en redemande :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
06 août 2013 à 11:42:56

Son666 :d)
Bin Devil, ecoute, 2H10 Prometheus, 2H20 The Avengers, paye la soirée 3D FULL HD, et pas mal aux yeux...

Impossible :ouch: Tu n'es pas un humain ordinaire :sournois:

C'est surtout les jeux qui me font mal en 3D :-( Genre Assassin's creed :bave:

-Pour les écrans 3D sans lunettes, je les attends avec impatience :bave: Je vais ma faire un crédit sur 40 ans pour le prendre :o))

Dark :d) Je te conseille un truc DJ, attend que toutes les enseignes ai vidé leurs stock, et après ça, fait une vente aux enchère avec le tiens, et évidemment tu file les consoles aux plus offrants :hap:

C'est une bonne idée Dark :oui: mais je ne suis pas sur d'en avoir suffisamment en stock par rapport aux résé et préco des clients :malade:
Je pense être en rupture en 2 jours :snif2:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 août 2013 à 12:23:23

"c pas pour demain, il y a vachement le temps avant que ça sorte et encore plus pour que ce soit démocratiser comme l'est le FULL HD... "

:d) c'est vrai que les écran Full HD connaissent un bel essor dans les ventes.

J'ai aussi entendu parler de ces problèmes de maux de tète chez certaines personnes quand ils regardent des films 3D.
Je sais pas si ça existent mais à mon avis il doit y avoir moins de plaintes sur les films X. :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
06 août 2013 à 12:56:09

:rire: :rire: Jamais vu pour ma part encore :non:

son666
son666
Niveau 10
06 août 2013 à 15:41:22

:rire: Bin les films X tu n'as pas d'effets speciaux... Appar un effet de relief de la meuf sur l'arrière plan et un pied qui sort de l'ecran, voilà quoi :rire:

Donc la fatigue oculaire est beaucoup moins importante!

Bin comme je t'ai dit Devil, dépend du modèle aussi! Les anciens modèles 3D, ou même ceux datant de 2010/2011, les lunettes étaient plus lourde, plus chères etc, je pense que la 3D tdevait plus taper le crâne aussi donc... Oublie pas que j'ai un modèle de 2013 tout fraît, ça doit aider je pense :oui:

Puis je suis rarement sujet aux maux de tête, et je me tape de longues sessions de game... :rire: En 2D hein, mais bon, c'était pour dire que moi et les maux de tête, on se rencontre pas souvent quoi :rire:
Bien sûr ça m'arrive, mais rarement. Donc je pense que ceux fragile de la tête, ça risque aussi de leurs arriver...

J'ai aussi de très bons yeux, donc la fatigue oculaire est moins présente chez moi que chez quelqu'un qui va peiner...

Et sinon pour les jeux, ouais je me répète, pour moi la 3D et les jeux, c pas tip top... Jouer avec des lunettes, d'une pour se concentrer c pas top, de deux ça peut vite ennerver quoi...

Je vais redemander de la 3D pour les films à bloque mais pour les jeux je me voit pas jouer avec des lunettes...

son666
son666
Niveau 10
06 août 2013 à 15:51:38

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067145-assassin-s-creed-4-une-epopee-realiste.htm

Honnêtement ce AC4 BF se présente vraiment ENORME :oui:

Ce sera mon premier jeux sur PS4 :oui:

Car bon ouais, je peux pas jouer à AC4 BF, WD et KZ4 en même temps, faudra bien que j'en choisisse un en premier, j'etais déjà partit sur AC4 BF, mais ça s'confirme :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
06 août 2013 à 16:10:45

Calme toi, il y a GTA V d'abord :oui:

Après c'est que ce sera overdose de jeux :malade:

La vidéo du moment