CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:40:42

seul FFXIII LR sort sur current-gen alors que la next-gen est là... sinon une fois la next-gen en route, aucun sera là pour te dire "et merd j'ai plus ma machine current-gen"...

Surtout que le marché Gaïkaï seralà au pire... La preuve je jouerais à FFXIII LR sur PS4!

Donc tu vois elle prendra pas la poussière :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:49:50

Ouai mais sur current gen j'ai juste le choix des jeux, même si je finis un jeu en 20 heures, la je vais en magasin et je m'en paye 10 de jeux si je veux, alors qu'en début de gen voila quoi.

Pour AC4 ça reste quand même dans la continuité au final, et j'aime pas être larguer, donc si je voulais le faire, je ferais quand même les autres avant quoi.

"Pourquoi se priver de jouer à AC4BF ou encore WD à Noël sur PS4"

Parce qu'ils m'intéresse pas. C'est comme prendre des pâtes au resto' alors que je voudrais plutôt des frites.

"De toute façon, ça ne change rien car sur current-gen sort pas plus que sur next-gen fin 2013, début 2014 donc bon"

Ouai y'a pas forcement plus de jeux, mais de ce coté, Batman, Beyond, voir GTA, ceux la je les veux, ils m'intéresse quoi.

Et bon, Gaikai c'est pas pour tout de suite la.

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:54:44

Gaikai sera là à la sortie de FFXIII LR, ce qui me suffira perso...

Après les jeux que tu as cités, si tu les as pas finis en deux mois, exemle GTA V qui sort le 17 Septembre et la PS4 qui sort donc deux mois après, ça équivaut au même délire que ta durée de vie du Line-Up jusqu'en Fevrier Dark...

Ton avis d'aller persho un jeux à 10€ sur PS3, bin j'ai envie de dire, tu peux toujours le faire avec ta PS4 à côté de toi :ok: Te suffit de pas vendre ta PS3 quoi...

Perso je compte garder la PS3, je sais pas trop pourquoi mais bon...

Rien que pour le fait que j'ai les moyens de persho la PS4 sans là revendre... :rire: De ce fait, je pourrais retourner sur un vieux jeux tout en ayant la PS4 à côté de moi :-)

Mais je pense que mes jeux current-gen sront finis!! Et que je préférerais rester sur le Live de KZ4 que rallumer ma PS3 et voir son aliasing :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 22:26:53

Ouai, sauf que ces jeux la m'intéresse, pas les autres. Et GTA je le prendrais pas en Septembre quoi. Et a la limite, celui-là ou Batman, je suis certain de passer du temps dessus. Alors qu'AC4, claquer 70E alors que j'y jouerais a peine, je préfère les mettre ailleurs quoi.

"Ton avis d'aller persho un jeux à 10€ sur PS3, bin j'ai envie de dire, tu peux toujours le faire avec ta PS4 à côté de toi :ok: Te suffit de pas vendre ta PS3 quoi... "

Pas nécessairement a 10 euros. Mais bon, en l'occurrence explique moi l'utilité de la PS4 la dans cette situation la ? Si je joue a aucun jeux dessus.

En Février je pense pas qu'elle sera en rupture de stock, et la honnêtement, sachant que le premier que je prendrais sort en Février, vraiment aucun intérêt a mes yeux de la prendre 4 mois avant.

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 22:38:35

Au vue de ta raison ouais...

Et encore je comprends pas forcément, car tu vas vouloir prendre GTA V, donc c que tu aimes les mondes ouverts... Donc je comprends pas le fait que tu kiffes pas WD et encore plus que tu recules le fait de profiter d'une "bonne qualité" que la PS4 peut t'offrir...

Tu comprends mon point de vue ? :rire:

Tout les jeux current-gen que tu as, ou que tu veux faire, Batman, AC... et GTA V, tu as les moyens de les finir avant la sortie de la PS4... Donc pouvoir profiter de la qualité de la PS4 sur AC4BF et WD, au moins...

Tu vois ce que je veux dire ? Moi j'ai tellement envie de profiter de la qualité de la PS4 sur des bons jeux comme AC4BF et WD et KZ4 ou encore BF4 que voilà quoi...

Perso l'aliasing de la PS3 et les 720p m'ont plus que gavé, puis Noêl c les cadeaux, c justement le bon moment pour profiter de cette qualité quoi... Je trouve ça juste dommage de passer à côté quoi...

Tu vois mon point de vue ? Donc au vue de tes raisons je comprends mais je comprends pas vraiment non plus :rire:

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 22:40:30

Puis mon écran attends que ça que d'avoir la PS4 relié à un de ses ports HDMI :-)

Rien qu'un jeux me ferait prendre la PS4 Day One serieux :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 22:45:11

Ouai mais bon, tout les monde ouvert ne sont pas du même niveau, et ce que WD offre par exemple, me tente pas tant que ça.
Et AC4, hormis le fait qu'il m'intéresse pas dans tout les cas, les phases navales je voudrais même pas y toucher.

Sinon ouai je comprend, mais dans mon cas, hormis prendre la poussière, elle ferait pas grand chose la PS4. Second Son serait au line up, la je l'aurais pris, mais la y'a vraiment aucun jeux que je compte prendre.

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 22:47:37

Pas de chance...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 22:47:39

Le roi scorpion 2.. Houla, ça sent le navet tout ça :hap:

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 22:48:13

:rire:

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 22:48:40

Tu m'étonnes

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 août 2013 à 01:03:09

Son ,tout comme toi j'en ai mais ras le bol de la current-gen avec son 30fps de crevard et sa résolution en 720p. Et franchement ,après avoir vu la différence de dingue entre les versions PS360 et next-gen pour ACIV ainsi que WD ;ben ouais moi aussi j'me dis que y'a pas moyen de lâcher 60-70E pour jouer sur des jeux current-gen.
Par contre je rejoins l'esprit pragmatique de Dark lorsqu'il dit vouloir attendre la sortie d'au moins 2-3 jeux qui vont vraiment le faire kiffer et surtout le motiver pour lâcher 400E dans une nouvelle console.

Dans la mesure ou on sait que personne ici n'a l'intention de stop le gaming dans les prochains mois et années même ;on peut se dire autant pécho la PS4 directe ! En plus elle devrait pas baisser de prix dans l'immédiat ! Oui mais elle ne devrait pas être en rupture dans les mois à venir non plus.
J'avoue que même si ACIV est remonté dans mon estime et que WD semble très très prometteur. Ces titres ne me mette pas encore en mode "il me faut absolument la PS4 DAY ONE !"

Mes jeux "most wanted" sont : inFAMOUS Second Son ,FF XV et MGS V ! Là ,mais chaud comment y'a pas moyen que la PS4 ne soit pas chez moi !

Ensuite ,c'est clair que pour un joueur qui en plus d'avoir les moyens et l'envie de jouer à AC4 ,WD et aussi KZ4 day one ;là ouais la PS4 s'impose day one.

GTA V et Batman Origins devraient largement me tenir occupé pendant un bon moment.
inFAMOUS sera le vrai signal pour commencer à me faire envisager l'achat de la PS4 (de toute façon je l’achèterais tôt ou tard). :-)

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 03:28:38

Mes jeux Most Wanted sont (dans les ordres de sortie)

-GTA V
-AC4BF
-WD
-KZ Shadowfall
-ISS (InFamous Second Son)
-FFXIII LR
-FFXV
-MGS V
-KH III
-The Division

Pour les trois derniers, sachant pas les dates de sortie, ça peut pas être dans l'ordre sûr, mais à mon avis, ça devrait être correcte...

Mes jeux Most Wanted selon mes envies :

-GTA V
-AC4BF
-WD
-FFXV
-KH III
-FFXIII LR
-MGS V
-KZ Shadowfall
-The Division
-ISS

Comme vous pouvez le constater, deux de mes Most Wanted sortent Day One au Line-Up de la PS4, je peux donc pas le manquer (comme tu l'as dit Kenshi ^^) alors que en plus, j'attends la qualité de la PS4 depuis bien trop longtemps, et avec mon new ecran, je suis encore plus pressé :rire:

KZ4 est un peu après quelques autres softs, mais bon, les autres sortent après, alors on fait avec ce qu'on à! Même si je tiens à souligner qu'un jeux de l'envergure de Killzone Shadowfall au Line-Up de la PS4 est enorme :oui:

Après... si je trouve le moyen de m'emmerd** après tout ces jeux, ou "entre" tout ces jeux, je suis partant pour BF4 et Destiny :-) Voilà le Planning de la next-gen for me, clair que je vais bien m'y mettre dedans quoi :oui: Et avec un grand kiffe :rire:

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 03:30:58

correction...

Mes jeux Most Wanted selon mes envies :

-FFXV (**)
-GTA V
-AC4BF
-WD
-KH III
-FFXIII LR
-MGS V
-KZ Shadowfall
-The Division
-ISS

Comme vous pouvez le constater, deux de mes premiers(**) Most Wanted sortent Day One au Line-Up de la PS4, je peux donc pas le manquer (comme tu l'as dit Kenshi ^^) alors que en plus, j'attends la qualité de la PS4 depuis bien trop longtemps, et avec mon new ecran, je suis encore plus pressé :rire:

**

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 03:33:26

ah et puis reste à en savoir un peu plus, sur The Order, le jeux de Santa Monica, qui devrait pas sortir en 2015... Je sais pas trop quand, mais bon, je suis partant aussi!! Enfin reste à en savoir un peu plus quand même, on en sait très peu à l'heure actuelle...

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 03:40:21

Puis aussi partant (si j'm'emmerd*) pour Thief et Mad Max, mais bon reste à en savoir plus aussi, même si Thief on en à vu quand même un peu, Mad Max ça reste vague...

Mais ouais Thief pourquoi pas...

Puis il y a DriveClub qui est gratos Day One pour les membres PS+, ça fait encore un jeux de plus tiens Dark :-)

Puis pourquoi pas Need For Speed Rivals aussi :-)

En gros pour se faire chie* comme dit Dark sur la next-gen, faut en vouloir quand même... Pas mal de soft pour combler les trous d'attente, du moins en 2014...

Après au Line-Up, chacun ses goûts ou envies, mais clair qu'avec l'envie de trois jeux (AC4BF, WD, KZ4) + un donné à l'achat de la machine avec le PS+ "DriveClub" voir encore un de plus "BF4", pas moyen de rater le Line-Up de cette console de ouf :oui:

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 03:53:20

ah puis sinon Dark, une PS4 sur un meuble, c plutôt joli je trouve :-p :-)

:rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 août 2013 à 12:15:32

J'avais oublié BF4 tiens (c'est vrai aussi que les FPS c'est pas mon truc :rire: ). Sur le fofo PS4 ,y'avais un topic pour que les gamer listent les jeux qu'ils voudraient day one avec leur console et BF4 apparaissait sur quasiment toutes les listes.
Chaud comment il est attendu celui-là.

"Le roi scorpion 2.. Houla, ça sent le navet tout ça :hap: "

:d) j'crois que j'ai trouvé plus inquiétant encore : un remake de Scarface !
Je souhaite bien du courage au réalisateur pour trouver quelqu'un capable de passer après Al Pacino. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 août 2013 à 12:32:16

Je voudrais bien voir le demeuré qui a eu l'idée de faire un remake de Scarface tiens.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 août 2013 à 12:36:56

Ah ok, le futur réalisateur du film est celui qui a fait une partie des Harry Potter..