J'ai pas dit que j'aimais pas, ais que ça m'intéresse pas. AC j'en ai deux a faire avant si je veux m'y remettre. WD me tente pas, et K4 non, mais a aucun moment j'ai dit que j'aimais pas ou que c'était de mauvais jeux.
Pour l'histoire des 500 heures j'ai pas dit qu'un jeu m'avait tenu a ce point, mais juste que les jeux du line up le feront pas non plus.
Pour AC2, moi aussi j'ai facile 70 ou 80 heures dessus, surement même plus, mais a compter que je joue genre 4 heures par jour, ça passe vite.
Et platiner un jeu c'est bien beau, mais j'ai pas besoin de ça pour squatter un jeu. AC Brotherhood je l'ai pas platiner, et pourtant celui-là aussi j'ai facile 80 heures de jeu dessus, mais bon, c'est pas pour autant que j'ai le platine dessus, même si en l'occurrence pour celui-là, c'est les trophées online que j'ai pas fait.
Et bon platiner un jeu si je me sens pas de le faire, je le fais pas, surtout quand tu vois la gueule de certains trophée parfois... Genre certains jeux de baston qui demande 10h de jeu en mode training, ça va 5mn quoi.
Mais au final, un gros line up ça veut pas forcement dire que les jeux vont tenir la personne 4 mois. AC4 est meilleur que Heavenly Sword, c'est pas pour autant qu'il fera tenir jusqu'à Fevrier, c'est la que je veux en venir, j'ai jamais parler de la qualité des jeux en eux même.
Et bon, avant d'avoir le jeu en main, on peut pas certifier que ça sera forcement un très bon jeu, WD sera peut-être "juste" bon au final, m'enfin ça après on verra.
Mais voila quoi, 4 jeux, même en comptant 50 heures sur chaque jeux, en partant du principe que je joue de 4 a plus de 10 heures par jour si vraiment le jeu me plait, desolé mais ça tient pas bien longtemps quoi.