CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 août 2013 à 20:50:57

vive le découvert autorisé dans les banques :rire2:

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 20:53:29

Ubisoft présentera ses jeux du Line-Up Next-Gen a la GC! Surtout ils seront jouable... J'envies ceux qui pourront jouer à ces softs sur PS4 qui me tardent d'avoir sur mon écran :bave:

Ubisoft fait fort en c'moment, après AC4BF, WD, The Division annoncé en "surprise" à l'E3 (et qui à l'air énorme), ils présenteront à la GC une new license Next-Gen, j'ai pas autre chose à dire que "vivement"!! Les softs d'Ubi sont vraiment du lourd donc on peut s'attendre encore à quelque chose de cool :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 20:54:24

Et bon, les débuts de gen c'est bien beau, mais bon, les jeux se boucle en 20h a tout casser généralement maintenant, et ça se bouscule pas nécessairement les premiers mois, donc si c'est juste pour avoir une console et faire beau sur le meuble, m'ouai. Perso' va me falloir minimum 3 jeux et des bonnes sorties derrière sinon v'là quoi. AC4 et WD sont des open world, donc bonne durée de vie normalement, mais ces deux la m'intéresse pas, donc au final, je serais sur current gen a Noël, et ça me va très bien pour l'instant.

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 20:55:55

Bin Dark, si rater AC4BF et WD et KZ ou encore BF4 qui vont tous envoyer du très lourd en terme de gameplay et de fun à jouer et en qualité technique sur Next-Gen te dérange pas... Je sais pas trop quoi en dire :rire:

Puis si c'est pour jouer à AC4BF ou WD sur Current-Gen (ce que j'en doute puisque tu dis que les seuls jeux qui t'interessent sortent en 2014..) honnêtement tu fais partie de ceux que je pleins donc :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 20:58:26

AC4 me tente pas, et t'façons j'ai Révélation et le 3 a faire avant si je veux attaquer celui-là. Killzone me tente pas, le seul que j'ai fait c'est le 2, et c'est pas spécialement un série qui me tente, et WD je m'en fou un peu, donc que ce soit sur current ou next gen, je toucherais a aucun de ces jeux la.

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 20:58:29

Ubisoft, leurs games de fin 2013 sont énorme, ne pas confondre le Line-Up de la PS4 avec le Line-Up de la PS3 ou encore les anciennes consoles, c'est une grosse erreur! Le jour où tu vois une qualité de soft comme AC4BF, WD, KZ4, BF4 à un Line-Up de machine qui vont envoyer du 1080p 60fps (ce qu'on attend tous depuis au moins 4ans...) tu m'appelles hein :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:00:39

Gros jeux ou pas, y'en aura pas 100 000 quoi, donc même que t'as 4 gros jeux, ils vont pas te faire tenir 6 mois, peu importe la qualité du jeu.

Et bon la c'est un choix, si je la veux day one je l'aurais, maios pour la laisser prendre la poussière en attendant Second Son, bah aucun intérêt quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:02:54

Mais au final je compare rien, je dis juste que les line up, de qualité ou non, ont pas 50 jeux qu'on a envie d'acheter. La y'a quoi ? 4 jeux ? Killzone, c'est le genre qui se boucle en 15 heures, AC4 malgré le coté open world, tu passe pas 500 heures dessus, et WD non plus. Donc perso' 3-4 jeux de Novembre a Fevrier, c'est pas la peine, surtout que la ceux la m'intéresse même pas, donc même que je les prendrais j'y jouerais encore moins de temps que ça.

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:03:10

Le Line-Up de la next-gen est vraiment très bon, c'est un très bon Line-Up!! Niveau Blockbuster donc niveau majorité!!

Après chacun ses goûts, mais AC est une série à succes, et le 4BF est certainement le meilleur depuis le 2!! En terme de map, fun etc, ce sera certainement le meilleur, donc un jeux enorme!!

WD à reçu plein de récompense, et sera à n'en pas douter un très gros soft de 2013, parmi les meilleurs!!

KZ4 est la suite d'une license qui techniquement parlant est à chaque sortie une démo de la Play, et à une trèsgrosse communauté de fan derrière rien que pour le OnLine!! C'est donc du LOURD!!

BF4 sera techniquement du lourd sur next-gen et si son solo sera à n'en pas douter pas terrible, la communauté de BF est très grosse derrière!!!

Donc un gros Line-Up, il y à rien à dire!! Après si rien te plaît là-dedans, perso je sais pas trop quoi dire... Mais bon chacun ses goûts et ses délires, mais moi Noël sera faire pt tout ses jeux sur mon écran et je dois bien t'avouer que je vais m'éclater :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:05:06

500H sur un jeux ? Sachant que tu ne joue pas aux RPG, j'aimerais que tu me trouves un soft de ta liste de game qui atteins ce jeux sans rejouer le solo ou encore taquiner le live :ok:

Donc bon...

Après j'ai pas dit que tu comparais, mais bon, le line up de la next-gen est u bon line-up c'tout ce que j'en dit, et c clair quoi :-)

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:09:44

Quand à AC, c sûr que si tu bourrines le jeux... Je peux te dire que AC2 si tu fais tout ce qu'il y à faire sans bourriner, tu peux atteindre 30-40H de jeux :ok: Et facile, j'ai plus de 80H de game sur ma session AC2, 1000G et j'ai pas rushé ^^

AC4BF sera bien plus complet que AC2, donc bon, je pense pas que je vais torcher AC4BF en 15H, surtout pas le Platine :ok:

Prendre un jeux et ne pas le Platiner, dumoins se limiter à taper le strict minimum et dire que la durée de vie est basse, c useless pour moi...

perso le Line-Up de la machine, si t'aimes rien que les softs que j'ai cités, tu peux compter pas mal d'heures de jeux déjà :ok:

Quand à KZ4, on prend le jeux plus pour le live que le solo (même si le solo est bon) et là tu peux les multiplier tes heures de jeux...

Bref :-)

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:16:25

Puis ISS sort en Fevrier... FFXV (qui lui va te demander 80H de jeux minimum, je dis bien minimum c un RPG, ce sont les softs possédant les plus grosses durées de vie!!) va sortir certainement en Fevrier/Mars! La machine aura pas baissé niveau prix et le modèle sera le même qu'au Line-Up donc bon voilà quoi...

Après chacun ses délires, mais faut quand même voir en face que la console nexy-gen sort pas vraiment les mains vide...

Après chacun ses goûts comme j't'ai dit... Mais rare sont les personnes qui ne seront interessés par aucun jeux du Line-Up, et si c pour taper AC4BF ou WD sur current-gen, là ouais j'ai pitié de ceux qui y joueront sur current-gen quoi :rire:

Et perso attendre la qualité de la next-gen quatre mois encore alors qu'on l'attend depuis minimum 4ans (elle à que trop durer cette current-gen) quand on à putain d'ecran ou autre, franchement voilà moi, j'pleure pour ceux qui là prendront pas à Noël (au moins... moi c Day One, donc Novembre :rire: )

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:22:33

J'ai pas dit que j'aimais pas, ais que ça m'intéresse pas. AC j'en ai deux a faire avant si je veux m'y remettre. WD me tente pas, et K4 non, mais a aucun moment j'ai dit que j'aimais pas ou que c'était de mauvais jeux.

Pour l'histoire des 500 heures j'ai pas dit qu'un jeu m'avait tenu a ce point, mais juste que les jeux du line up le feront pas non plus.

Pour AC2, moi aussi j'ai facile 70 ou 80 heures dessus, surement même plus, mais a compter que je joue genre 4 heures par jour, ça passe vite.

Et platiner un jeu c'est bien beau, mais j'ai pas besoin de ça pour squatter un jeu. AC Brotherhood je l'ai pas platiner, et pourtant celui-là aussi j'ai facile 80 heures de jeu dessus, mais bon, c'est pas pour autant que j'ai le platine dessus, même si en l'occurrence pour celui-là, c'est les trophées online que j'ai pas fait.
Et bon platiner un jeu si je me sens pas de le faire, je le fais pas, surtout quand tu vois la gueule de certains trophée parfois... Genre certains jeux de baston qui demande 10h de jeu en mode training, ça va 5mn quoi.

Mais au final, un gros line up ça veut pas forcement dire que les jeux vont tenir la personne 4 mois. AC4 est meilleur que Heavenly Sword, c'est pas pour autant qu'il fera tenir jusqu'à Fevrier, c'est la que je veux en venir, j'ai jamais parler de la qualité des jeux en eux même.

Et bon, avant d'avoir le jeu en main, on peut pas certifier que ça sera forcement un très bon jeu, WD sera peut-être "juste" bon au final, m'enfin ça après on verra.
Mais voila quoi, 4 jeux, même en comptant 50 heures sur chaque jeux, en partant du principe que je joue de 4 a plus de 10 heures par jour si vraiment le jeu me plait, desolé mais ça tient pas bien longtemps quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:26:55

"Puis ISS sort en Fevrier... FFXV (qui lui va te demander 80H de jeux minimum, je dis bien minimum c un RPG, ce sont les softs possédant les plus grosses durées de vie!!) va sortir certainement en Fevrier/Mars! La machine aura pas baissé niveau prix et le modèle sera le même qu'au Line-Up donc bon voilà quoi..."

Aller admettons je l'achète, et après ? Je laisse prendre la poussière jusqu'en Février ?
Perso' je cours pas après la next gen, je serais content quand je l'aurais, mais je vais pas en mourir de la prendre en Février.

"Après chacun ses goûts comme j't'ai dit... Mais rare sont les personnes qui ne seront interessés par aucun jeux du Line-Up, et si c pour taper AC4BF ou WD sur current-gen, là ouais j'ai pitié de ceux qui y joueront sur current-gen quoi :rire: "

Et ça après, bah tout le monde n'a pas les moyens quoi. Je me souviens qu'a l'époque ou j'ai eu ma PS3, j'en ai vu certain prendre une PS2 a ce moment par manque de moyen quoi, il font avec une gen de retard, mais c'est comme ça.
Après perso' c'est pas une question de moyen, mais vraiment d'utilité. Prendre une PS4, regarder les menus 30mn, et la laisser dormir pendant 4 mois, aucune utilité, qu'elle soit au même prix ou quoi a ce moment la, ça change rien. Je vais acheter une console avec laquelle je vais pas jouer, ça servirais strictement a rien.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:28:19

Perso' il m'aurait fallu au moins Second Son pour que je l'achète day one, et bon, au final même que j'y aurais jouer une centaine d'heures, bah voila quoi, ça m'aurait tenu 1 mois a tout casser.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:30:23

pire je vais prendre exemple plus parlant, si genre t'as 13 ans, que tu fais du 41, et que t'achète une paire de 44 que tu peux pas mettre, alors que dans 4 mois tu pourras toujours les avoir, bah ça sert a rien quoi, aucune utilité de faire l'achat si tu peux rien faire avec.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 21:30:38

Au pire*

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:32:09

Ouais mais tes arguments des heures de jeux valent aussi pour la current-gen, donc bon...

Sur ce plan là, rien ne change de la current-gen à la next-gen :ok: Pas comme l'évolution de la PS2 à la next-gen suivante quoi...

Là ouais la durée de vie était critiquable, pas là...

Après compter sur un Line-Up de 100jeux, c rêver la bouche ouverte, ça arrivera jamais...

Tu n'es foutrement pas obligé de taper les deux AC que tu veux taper pour taper AC4BF...

WD honnêtement m'étonnerait bien qu'il s'arrête juste à être un bon jeux comme tu dis...

Pour le Platine, je suis ok avec toi, certains trophés sont fumés, mais c'était une expression, c'est bien pour ça que derrière j'ai spécifié le strict minimum... ^^

Et rien que AC4BF et WD (que ça fait pitié d'y jouer sur current-gen) peuvent justifier l'achat de la machine... Ta PS3 tu là gardes, tu joues à ce que tu veux une fois AC4BF et WD finit, et quand ISS sort, tu là quoi... Puisque le prix et le modele de la machine changera pas, aucun interet de s'en priver jjusqu'en Fevrier même si un seul jeux du Line-Up t'interesse...

M'enfin après tu fais ce que tu veux, moi je vois ça comme ça c'tout :-)

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:36:03

Pourquoi se priver de jouer à AC4BF ou encore WD à Noël sur PS4 (surtout que ta les moyens, je pige pas vraiment...)

AC tu kiffes et t pas obligé de faire les autres pour jouer à celui-là. WD il suffit de kiffer les mondes ouverts et voir aussi AC pour kiffer. Car le gameplay va se rapprocher de AC...

Le prix de la machine baissera pas en Fevrier donc à quoi bon s'en priver à Noël ? Moi je vois ça comme ça...

Après tu fais ce que tu veux Dark :)

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 21:38:49

Perso je vois aussi ça comme ça car j'ai les moyens, que j'attends la next-gen avec impatience depuis un moment, et oui j'ai du bon matos chez moi donc bon ça aide à vouloir du full hd 60fps pour les jeux...

Car je kiffe le Line-Up, et pas qu'un jeux et que serieux je pense bien que je vais y squatter des heures et que ça m'etonnerait qu'elle prenne la poussière!!

De toute façon, ça ne change rien car sur current-gen sort pas plus que sur next-gen fin 2013, début 2014 donc bon

La vidéo du moment