CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:40:41

Ouai Stallone a du taper dedans c'est clair, mais a coté de sa mère c'est soft quoi.

J'y crois pas a Schwarzenegger, le mec fait surement par orgueil ou je sais pas quoi d'autre, mais le mec arrivera pas a assurer le rôle, et honnêtement j'ai envie de dire que c'est débile quoi, si il joue un Terminator, pourquoi le cyborg en question aurait une gueule d'un mec de 60 ans ? Pas logique.
D'ailleurs cette saga fait dans l'incohérence.

Mais la franchement j'y crois pas une seconde pour ça, même que le gars s'entraine, vu la gueule de son corps ces dernières années, et même de visage, franchement ça sent le désastre..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:43:58

D'ailleurs la saga complète jusqu'à maintenant a pas rapporté tant que ça je trouve, un peu plus d'un milliard apparemment, maintenant ça se fait en un seul film pour certain, ça parait peu du coup je trouve.
Avatar a lui tout seul a rapporter deux fois la recette des 4 Terminator :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:45:52

Regarde ça ,le gars à 67 ans ! LOL !

http://steroidjunkie.com/wp-content/uploads/2013/03/sylvester-stallone-steroids-1.jpg
http://livingresearchinstitute.com/wp-content/uploads/2012/08/First-on-Set-Photos-of-Ripped-Sylvester-Stallone-in-The-Expendables-22.jpg

Ce mec n'est pas fait comme nous. Chaud d'avoir un tel physique à son age. :ouch:

Totalement d'accord avec toi pour le cas de Schwarzzy.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:48:50

Une chose est sure ,la saga Terminator a été un carton du box-office ;il faut seulement remettre les films dans le contexte de l'époque de leur sortie respective et se souvenir aussi que les places coûtaient 10x moins chère et que la 3D n’existait pas (coucou Avatar).

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:22:03

Et encore, la première photo date de 2009-2010, mais bon, le gars tape dans les substances c'est presque sûr, pour garder un corps pareil a cet âge, soit c'est ça, soit le mec est un demi-dieu.
M'enfin, déjà quand tu le vois en général, le mec sa montre a un diamètre énorme, je pourrais m'en servir comme horloge. Et même quand tu le vois tenir un flingue, le truc on dirait un jouet dans ses mains :hap:
Mais physiquement ca a toujours été un bœuf ce gars, déjà dans les Rocky le corps qu'il avait c'était du haut niveau, y'a que dans le film Cop Land que je l'ai vu assez gras, mais c'était pour le rôle.

Bah Terminator renaissance date de 2009, et le 3 est pas si vieux que ça quoi. Autant le 1 et le 2 je veux bien, mais sur les deux autres voila quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:28:04

Au pire je peux comparer ça a TDK ou TDKR qui n'ont pas eu de 3D quoi. D'ailleurs les films ont été tourné en Imax, mais les rares salles en France a le faire sont sur Paris et une ville de Normandie je crois, c'est débile, surtout que celles de Paris sont proche l'une de l'autre, c'est pas comme si c'était la distance Lille Bordeaux quoi.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:30:01

Termninator :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:40:00

Du multi sur Arkham Origins, je m'y attendais vraiment pas. Par contre, ou Robin est juste la pour le multi, ou bien la on vient de méchamment se prendre un spoil sur sa présence.. Mais ça serait étonnant vu que le jeu se passe pendant les débuts de Batman, donc ça me laisse penser que Robin sera juste la pour le multi et les défis, un peu comme Nightwing sur AC.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:07:15

je pense pareil :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 août 2013 à 16:39:58

Une vidéo absolument géniale d'un fan d'Assassin's Creed IV !

http://www.youtube.com/watch?v=bYP4wKD-6J8

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 août 2013 à 16:47:55

En voyant la news annonçant un mode multi pour Batman ,j'ai direct fait la grimace mais après avoir look le trailer je suis agréablement surpris. En tout cas j'ai envie de le test ce mode multi. :)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 août 2013 à 17:50:04

:rire: je l'avais déja vu :rire:

pas mal pas mal :fete:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 août 2013 à 17:51:40

1min00 quand il pique un gobelet sur une table :rire: :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 août 2013 à 17:53:14

ou plutôt un verre :desole:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 août 2013 à 19:15:43

C'est un clin d'oeil à AC4 ,puisque Edward pourra prendre un verre dans certains villages puis le poser sur une table plus loin. Ça ne sert strictement à rien mais ça renforce l'ambiance de l'époque. :)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 août 2013 à 19:35:11

c'est vraiment pas mal :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 août 2013 à 19:38:55

version PS360 de Watch_Dogs :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=VpemyeVjppc

version PS4 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=D4SxPxPfVRA

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 août 2013 à 19:40:57

PS4 :bave:

son666
son666
Niveau 10
01 août 2013 à 20:47:58

Et ouais la PS4 :-) En Novembre les PS3 et 360 seront devenus Useless de toute façon :ok:

Dés novembre le jeux videos se passe sur next-gen :-)

Je pleins ceux qui vont passer Noël sur current-gen :rire: Pas mon cas en tout cas :oui:

Sinon concernant WD, vous avez vu les récompenses qu'il à reçu ? C'est clairement du lourd et un des jeux de 2013 à n'en pas douter :ok:

Concernant ISS, il est évident que ce sera du lourd de la next-gen, et qu'il à pas été repoussé pour rien, les devs veulent vraiment envoyer du lourd!! Il est clair que ce jeux sera très fun à jouer :) Je le take day one aussi ISS :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 août 2013 à 20:50:51

Bah écoute, perso' je serais sur current gen jusqu'en 2014 et ça me dérange pas plus que ça, sachant que les seuls jeux qui m'intéresse seront la qu'en 2014.

La vidéo du moment