CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:22:14

After Earth ? Oui j'en avais même parler sur ce topic en Juin. Alzheimer te guette :hap:

Et pour la fin, bah on peut dire ça pour beaucoup de films au final, 90% des films sont super prévisible dans l'ensemble.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:12:41

Des infos sur le contenu exclusif à la PS3/PS4 pour ACIV :

http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-informations-et-images-missions-aveline-122287-1

Un nouveau vilain dévoilé pour Batman Arkham Origins :

http://www.gamergen.com/actualites/batman-arkham-origins-casting-vilain-anarky-122304-1

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:22:26

Les 12 premières minutes du film Albator (Captain Harlock) en images de synthèse ,qui sortira prochainement au cinéma :

http://www.youtube.com/watch?v=kYjqN-mOKi4

J'me suis cru sur next-gen au début. :p)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:50:35

:d) Oui j'en avais même parler sur ce topic en Juin. Alzheimer te guette :hap:

Ba en même temps on tourne en rond sur ce forum :-p

Albator :bave: Vraiment bien fait j'ai hâte :fete:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:52:00

Moi je me souviens de tout :hap:

Anarky c'était presque sûr, vu qu'on le voyait déjà sur les premières images du jeu. J'espère que le reste du casting sera au moins aussi original pour la plupart, marre du Joker.

Bof, perso' j'ai jamais trop accrocher a Albator.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:05:03

Vers la fin de la vidéo il commence à être chaud :bave:
on peut voir son reiatsu :noel:

son666
son666
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:19:00

Hum Kenshi, au vue des photos, le design d'Avelyne me tente pas vraiment :rire: Bon après c juste le look du perso hein...

Sinon tout le contenu exclusif de SONY concernant AC IV et WD se trouvent sur le PSStore, dans la rubrique de leurs précommandes des versions PS3!

Concernant After Earth, les critiques sont normal, pas plus que ça quoi, elles sont pas exellente, pas mauvaise non plus, juste normal...

En général quand c comme ça, tu peux aimer ou ne pas aimer quoi...

M'enfin moi, j'attends de le voir, je vous dirais quand je l'aurais vu :-)

Vu la date VF du 5 Octobre, il va sortir dans les eaux de Man Of Steel, pas tout de suite quoi...

Arrivera avant Oblivion, (dans très peu de temps lui, sortie le 10 Aout en VF, déjà sorti en VFQ...) et Fast & Furious 6 qui arrive aux alentours du 20 Septembre en VF, le 24 pour être plus précis, mais bon :-)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
30 juillet 2013 à 15:44:58

Haaaaaa Captain Harlock :bave:

vivement qu'il sorte !!!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:48:29

Je confirme que Dark a un véritable disque dur à la place du cerveau. :oui:
Concernant BAO ,Black Mask sera l'ennemi principal et le Joker une simple guest. D'ailleurs la plupart des vilains déjà présentés sont recrutés par ce fameux Black Mask d'après ce que j'ai compris.

Albator est un grand classique il faut avouer et le perso est vraiment charismatique. Je regarderais ,ne serait ce que pour la qualité de la réalisation. :bave:

Aveline est issue au départ de l'épisode sorti sur PS Vita. J'avais longtemps regretté qu'elle n'apparaisse pas dans l'épisode 3 ,même le temps d'une mission ou deux.
Cette photo te permettra de mieux la voir :

http://www.wildblueyoshi.com/wp-content/uploads/2012/06/aveline-game-overview-acl-character.jpg

J'aime bien son design et son style en même temps très guerrier et classe. Sony a fait un gros coup avec cette exclue car beaucoup de fans de la série adorent Aveline et il est certain que énormément de joueurs vont pécho le jeu sur PS3/PS4 aussi pour le DLC.
SONY a bien fait de signer un gros chèque. :p)

MoS sera mon premier Blu-ray. :-)
Et j'attends grave F&F 6. :bave:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:02:03

C'est plus qu'un classique c'est toute une génération !!!!! XD =3

ce film lui rend un véritable hommage et c'est, par la même occasion, une belle manière "d'actualiser" l’histoire, la voir sous l’œil du 21e siècle :-)

Un Albator à la Star Wars, mais ç

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:02:35

ça ne peut que promettre !!!! x)

Sorry pour le double post

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:12:09

C'est clair. J'crois d'ailleurs que Cobra aussi aura droit à une adaptation ciné. :-)

Un article intéressant sur le successeur du Blu-ray :

http://www.gamergen.com/actualites/sony-successeur-disque-blu-ray-preparation-122309-1

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
30 juillet 2013 à 17:31:47

Connait un peu moins bien Cobra x) ça va me donner une occasion de m'y mettre !

à chaque fois on nous promets plus performant et plus beau. Je me demande vraiment ce que ça va donner en 2050 :(

j'ai hâte de voir ce que va donner ce successeur

son666
son666
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:12:22

Bon je viens de finir FFXIII-2, et laisse tomber, obligé de shoper LR en Fevrier xD La fin du jeux n'est pas terminé, LR reprendra la suite direct!!

son666
son666
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:22:05

Pour le successeur du BluRay, SONY en sera encore le boss donc pas de soucis pour la PS5 ^^ Comme ils l'ont dit, ce format est plus adressé au milieu professionnel... Il viendra dans nos foyers pour accueillir la 4K, format HD permettant de voir de la 3D sans lunette sur ecran 4K compatible bien sûr et ce n'est foutrement pas prévu pour 2015 ;)

Voila l'avenir de la HD ^^

ConcernantAveline, elle est plus classe en effet sur la top que tu viens de linker ^^ Sympas ^^

SONY à pas dû faire un si gros chèque que ça va... Il est plus rentable aux devs de dev sur PS4, la xone doit donner de la tune à SONY pour chaque jeux vendus je te rappelle Kenshi, le gain des devs est donc plus important sur PS4 ;) L'avenir le montrera aussi ça...
Et Ubisoft à toujours préférer SONY!

son666
son666
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:48:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067082-capcom-une-compilation-de-hits-en-vue.htm

Recyclage de CAPCOM... Mais ça peut être cool, pour ma part osef, j'ai finit tout les jeux, et DMC4 est bien mieux sur PC rendant le soft console sans Turbo useless :rire:

Puis en Octobre quoi ? :rire: GTA V sera là et derrière, next-gen!! Osef quoi...

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
30 juillet 2013 à 20:11:04

le plus drole c'est qu'ils on mi DMC 4 plutot que DmC ! sa on dit long !!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:30:47

C'est clair que GTA V va éclipser tout ce qui sortira sur PS360 pendant un petit moment ,c'est pour ça que je trouve dommage que la compile MGS Legacy sorte le 12 septembre. Faut limite être teubé pour sortir son jeu (presque) en même temps que GTA V.

Il faut savoir par exemple qu'à l'époque de GTA IV ,Iron Man (le film) avait été décalé pour ne pas être pris dans le tourbillon du jeu ,tellement cette licence à un fort impact en terme de buzz.

Petite info concernant Arrow ,Flash apparaîtra dans la saison 2 et une série dédiée pourrait sortir en cas de bon accueil.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:35:13

le lien de l'info :

http://www.comicsblog.fr/17221-Larrivee_de_Barry_allen_Flash_confirmee_dans_arrow_une_serie__letude

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:45:14

Ori' et son amour pour Albator :hap:

En même temps DmC c'est plus Ninja Theory que Capcom, logique que ce soit le 4 plutôt que DmC. Et même niveau prix ça a rien a voir.

Flash dans Arrow ? Je me demande si ça sera le Flash version comics ou une version sans pouvoir. Parce que perso' j'ai vraiment pris Arrow un peu comme TDK, dans un monde vachement réaliste sans pouvoirs etc, mais au final si c'est bien foutu pourquoi pas.

La vidéo du moment