CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:49:15

Chaud quand même d'arriver à blinder sa liste jusqu'à 2000 contacts ! :ouch2:

Sony se concentrera QUE sur sa PS4 à la Gamescom.

http://www.gamergen.com/actualites/gamescom-2013-conference-sony-sera-principalement-axee-ps4-122266-1

Tyler Hoechlin sera peut-être le nouveau Batman. Il doit faire des essais bientôt avec Cavill.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/Tyler_Hoechlin_2012.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:51:48

Ouai j'avais poster un truc sur ça quelque pages avant, mais sa gueule me revient pas perso'.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:18:19

Ouais là comme ça en photo ,j'dirais sans plus. Bon après c'est clair qu'une fois rasé ,relooké et avec le costume en action ,ça changera peut-être pas mal de choses.
Je fait confiance à Snyder en tout cas.

Le film est en train de casser les burnes à la production de Arrow il parait ,Nightwing devait apparaître à la fin de la saison 2 mais ils vont surement devoir laisser tomber à cause des prochains films Batman. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:13:58

Faut voir, perso' sa gueule passe vraiment pas..

Ouai j'ai vu ça, mais du coup, ça veut dire que l'univers d'Arrow est probablement lié a celui de Man of Steel, autrement je vois pas en quoi ça les gênerait quoi. Dans la suite de Man of Steel, apparement c'est l'apparition de Superman qui va pousser Batman a sortir de l'ombre, perso' ça me laisse penser que Batman existe pas encore au moment de Man of Steel, et donc forcement Nightwing n'existe pas non plus, et la c'est la seule raison que je vois qui pourrait empêcher Nightwing d'apparaître dans Arrow si les univers sont liés.

Mais si jamais Arrow dispose d'un univers indépendant, et perso' je l'ai plus pris comme ça, un peu comme une version Dark Knight mais de Green Arrow, plus réaliste etc, je vois pas en quoi le futur film posera problème, sachant que c'est deux univers distinct sans rapport l'un avec l'autre, je vois pas en quoi l'eventuel apparition d'Arrow poserait problème au film, ou inversement.

Sinon j'ai vu que dans la saison 2 il devrait enfin prendre le nom de Green Arrow, et plus the Hood. J'espère que de ce coté la trad' en VF va pas faire n'importe quoi d'ailleurs. Déjà traduire The Hood en français ca ferait con ( la capuche :hap: ), donc j'espère qu'il resteront sur "l'archer", et qu'il feront pas la connerie de l'appeler Archer Vert direct dans la première saison, sinon v'là l'incohérence.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:17:06

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/tsminteractive.com/files/2012/10/Tyler2.jpg

Même comme ça.. Perso' ça me refroidirait un peu de l'avoir comme Batman, le mec a le corps etc, mais sa tête pas vraiment pas sérieux.

son666
son666
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:09:30

Ayant goûté à la puissance du PC... Je crois que je suis le plus pressé d'entre nous de passer sur PS4 Brire: J'ai même acheté mon ecran de ouf specialement pour ça ^^ Bon il me sert deja et ne me servira pas qu'a ça mais si la PS4 n'qavait pas pointé le bout de son nez, j'aurais acheté mon ecran plus tard quoi...

Bref je suis énormement pressé, ma PS4 est deja resa et je serais à la premiere heure devant mon Micromania pour pas entendre : ah desole, rupture de stock... :rire:

AC4, WD et KZ4 Day One!! InFamous SS Day One en Fevrier, FFXV Day One!!!

KH3, MGS V et The Division Day One aussi meme si eux sortiront un peu plus tard...

J'ai tout bien planifié :rire: Je suis trop pressé ^^

Pour la Gamescom, j'aimerais qu'ils précisent si on pourra changer de Pseudo sur PS4... New inter, enrevoir le XMB, new chat multi simultanné! Avec toutes ses news on pourrait esperer une modif de l'id... Va t'on savoir...

Concernant le DD tout ça, c pas nouveau, on le savait deja tout ça...

Pour la liste d'amis, 2000 c fumé mais quand tu game beaucoup en ligne, 100 c pas asser, au moins la SONY n'aura plus besoin de modif la limite ^^

M'enfin sur 360 j'etais monté a 120 et quelques et ça m'avait gavé, comme dit Dark trop d'amis c relou, je prefere rester Soft sur Play! C deja le cas sur PS3 et ça le restera sur PS4 meme si avec TLOU en ligne j'en ai accepté 3 :rire: Mais j'en ai refusé une vingtaine... Petit a petit ça monte, c comme je vous dit, si vous jouez beaucoup en ligne et que vous passez pas inapercu, la liste gonfle ineluctablement...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:16:24

C'est clair que parfois ça monte vite, a l'époque de RE5 quand j'était dans le top français, j'ai reçu des dizaines et des dizaines de demande, et autant de messages. C'est marrant 5mn d'entendre les autres te vanter ou de les voir vouloir jouer avec toi, mais a force ça plombe quoi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:18:11

Bah ,j'avoue que pour l'instant j'suis pas hostile à ce qu'il reprenne le rôle de Batman. C'est vrai aussi que après avoir vu Clooney (j'aime bien l'acteur pourtant) dans le costume du Dark Knight ,ça m'a laissé un p'tit traumatisme. :rire:

'tain ,j'avais pas pensé à ce détail tiens ;à tout les coups ils vont chié la V.F en lui filant "la Capuche" comme blase. Si ,si ,je t'assures qu'ils en seraient capables ces cons. :rire:
C'est chelou mais les trucs de Super-Héros ,c'est un peu comme les Anime ;je préfère look ça en V.O. Pour éviter justement une trad un peu (voir beaucoup) hasardeuse.
Pourtant j'suis un adepte de la V.F en général pour les films et séries mais là...non pas la Capuche sérieux. :honte:

Toi mime t'avais remarqué pleins de trucs bizarres dans la V.F de Smallville.

Sinon pour ce qui est de la relation entre l'univers de Arrow et celui de MoS (donc du futur JL) ;j'ai pensé à un moment que Green Arrow ferait partie du cast de la Justice League mais j'ai vu sur Wiki que ce personnage n'est pas un titulaire de la formation.
Bon après faut voir car quand la saison aura pris fin ,le tournage de MoS 2 aura démarré et peut-être que des infos circuleront à ce sujet.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:27:23

Attendez-vous à du lourd en tout cas pour la Gamescom ,SONY va pas faire une conf de baltringue ! :cool:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:29:01

Batman & Robin.... Oh la la quel blague ce film, tétons visible sur le costume, carte de crédit Batman, Bane demeuré alors que le gars est génie dans le comics, mais je vais m'arrêter la avant de m'enflammer :hap:

La pire VF du monde selon moi : Ken le survivant :hap:
Hokuto a viande, Hokuto de cuisine :hap:
Sérieux, sous prétexte que les doubleurs trouvait la chose violente, ils ont accepter que sous leurs conditions, mais lol... J'aurais été producteur a l'époque je leurs aurait dit, ou vous faites votre taf, ou vous fermez vos gueules, ça va pas plus loin. Ceux qui trouve ça trop violent regarde pas et point barre.
Mais sinon ouai dans Smallville c'est souvent l'emploi de mot que les personnages ne sont pas censé connaitre qui était super con.
T'façon, si il font l'erreur de l'appeler la capuche, c'est pas compliqué je resterais sur la VO.

Si Green Arrow a fait parti de la JLA, peut-être pas tout le temps, mais il y était un moment, après j'en connait pas assez pour être sûr a 100%, mais je sais qu'il a fait parti de l'équipe a plusieurs reprises normalement.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:35:40

Ah oui ça pour Hokuto no Ken ,c'est pas moi qui vais te contredire. Eux qui voulaient désamorcer la violence de la série ,on peut dire qu'ils ont réussis ces cons. :rire:
Rien ne vaut une bonne VOSTFR pour les Anime. :oui:

J'ai bien hâté de look la saison 2 de Arrow en tout cas.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:37:41

http://www.dailymotion.com/video/xam4fi_les-phrases-culte-de-ken-le-surviva_fun

Je suis le maitre du manteau de fourrure.... :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=OM0lILbi060

Rien que la scène d'intro, petite référence a Superman au passage :hap:
Freeze, t'es givré !
Enfin voila quoi, no comment... :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:40:10

Au fait ,j'avais lu ça sur un site et ça m'a rappelé une conversation qu'on avait déjà eu à ce sujet. Le film After Earth a totalement bidé aux States et c'est surement du à la baisse de popularité de Will Smith à cause du fait qu'il met trop ses enfants dans le show business.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:44:54

Perso' j'ai bien aimé, un film sympa. Mais après les Ricain sont spéciaux t'façons, faut pas chercher a les comprendre des fois :hap:
Quand tu vois que les mecs font durer certaines séries pendant 107 ans, en condamne d'autre a une seule saison alors qu'elles sont bien meilleurs, ou bien qu'ils font en sorte que des films comme les Resident Evil font recette, voila quoi.
Je me demande si les mecs ont réfléchis 5mn a la cohérence des films, en 5 opus, Anderson a réussi a mettre plus d'incohérences que si on piochait les idées de scénar au pif dans un pot..

http://www.youtube.com/watch?v=JgViSMsXatk

Le concept a l'air sympa, mais si une journée comme ça était voté en vrai, on aurait des millions de mort en 12 heures :hap:
Mais j'attendrais de le voir ""légalement" chez moi :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:45:44

Putain la scène d'intro ! :rire: :rire: :rire:
Enfoiray de Schumacher ,il a détruit Batman avec ses 2 films pornos gay. :rire: :rire:

Tu m'étonnes après que la licence est tombé aux oubliettes pendant un long moment.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:48:09

C'est comme les F&F, films sympa qui se regarde sans prise de tête, mais plus ça avance, plus ça va dans le n'importe quoi et le sans queues ni tête. Dire que la série est parti pour encore 3 opus...
La fin du 6, si on exclu la scène post générique, était parfaite pour clôturer la saga, ça renvoyait au 1 etc, mais la sérieux...

Et bon, Vin et sa manie du Wheeling en Muscle car a chaque opus... :hap:
Autant avec la Dodge Charger dans le 1 a l'époque, je trouvais ça énorme, autant a force c'est bon quoi :hap:
Et v'là que Statham se ramène, je te dis pas le combat de gorilles entre lui, Diesel et Johnson :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:48:38

Et encore, tout le film est une vaste blague si tu savais :hap:

son666
son666
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:51:37

Will Smith reste une star de dingue aux states!! Et serieux tout ces films sont des tueries!!

Quand à Jaiden, il est pas mauvais serieux, i avait assuré dans Karate Kid...

J'attends de le voir After Earth, mais bon, on m'en a dit du bien, donc bon, on verra bien ^^ Après les ricains hein... Et les chiffres des cinosh... Quand on voit que le dessin animé de je sais plus quoi là est passé devant Man Of Steel... :rire:

Ouais bien entendu que ça va se passer sur PS4, AC4 et WD!! Je pleins ceux qui y joueront sur current-gen :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:53:00

"Purge Annuelle". Jerry :rire:

Je kiffe F&F. Par contre ,faut vraiment look ces films là en mode "détente" comme on dit. C'est pas le scénar qui va faire l’intérêt du film mais l'ambiance ,le fan-service et bien entendu les cascades et autres scènes d'action.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:53:30

Celui qui veut connaitre Batman, mieux pas qu'il commence par ça sinon il va vite abandonner :hap:

Et au final, même ceux de Burton voila quoi, Julien Lepers en batman, merci, mais non merci :hap:
Et bon, Burton a un style spécial. J'ai adoré Le Pinguin que DeVito incarne franchement a la perfection, Catwoman etc, mais les films ont plutôt mal vieilli je trouve. Et Nicholson, je le trouve pas exceptionnel perso'. Après j'ai grandi dans les années 90, donc forcement j'entend souvent les plus vieux que moi sortir c'était mieux avant, mais bon :hap:
Je trouve Ledger magistral la ou Nicholson rempli juste son rôle je trouve. M'enfin, les goûts et les couleurs, et selon l'époque ou on a grandi, ça se discute pas :hap:

La vidéo du moment