Ayant goûté à la puissance du PC... Je crois que je suis le plus pressé d'entre nous de passer sur PS4 Brire: J'ai même acheté mon ecran de ouf specialement pour ça ^^ Bon il me sert deja et ne me servira pas qu'a ça mais si la PS4 n'qavait pas pointé le bout de son nez, j'aurais acheté mon ecran plus tard quoi...
Bref je suis énormement pressé, ma PS4 est deja resa et je serais à la premiere heure devant mon Micromania pour pas entendre : ah desole, rupture de stock...
AC4, WD et KZ4 Day One!! InFamous SS Day One en Fevrier, FFXV Day One!!!
KH3, MGS V et The Division Day One aussi meme si eux sortiront un peu plus tard...
J'ai tout bien planifié
Je suis trop pressé ^^
Pour la Gamescom, j'aimerais qu'ils précisent si on pourra changer de Pseudo sur PS4... New inter, enrevoir le XMB, new chat multi simultanné! Avec toutes ses news on pourrait esperer une modif de l'id... Va t'on savoir...
Concernant le DD tout ça, c pas nouveau, on le savait deja tout ça...
Pour la liste d'amis, 2000 c fumé mais quand tu game beaucoup en ligne, 100 c pas asser, au moins la SONY n'aura plus besoin de modif la limite ^^
M'enfin sur 360 j'etais monté a 120 et quelques et ça m'avait gavé, comme dit Dark trop d'amis c relou, je prefere rester Soft sur Play! C deja le cas sur PS3 et ça le restera sur PS4 meme si avec TLOU en ligne j'en ai accepté 3
Mais j'en ai refusé une vingtaine... Petit a petit ça monte, c comme je vous dit, si vous jouez beaucoup en ligne et que vous passez pas inapercu, la liste gonfle ineluctablement...