CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:34:07

http://www.dcplanet.fr/59024-black-mask-jouable-dans-batman-arkham-origins

Autant Deathstroke donne envie de jouer, autant Black Mask... :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:14:12

Tom Hardy ,le avant-après on dirait 2 gars différent tellement le changement est abusé. :rire:
Dans Warrior ,c'est clair qu'il est grave impressionnant au niveau des trapèzes et du dos. Bien brutal le physique. :ouch:

C'est vrai que Jai White ne rentre pas dans la catégorie transformation ,disons que c'est le physique que j'aimerais avoir si je devais choisir parmi les acteurs (assez) connus.

Quoique Cavil m'a épaté l'enfoiré. Après la scène de la plateforme pétrolière quand il cherche des vêtements ,j'ai halluciné en voyant le taf de fou qu'il a fait sur sa musculature.
Mais lui aussi est un sportif à la base je crois. Il me semble même avoir lu qu'il ne veut pas perdre de masse et rester tout le temps à ce niveau.
C'est vraiment un kiffe pour lui la Muscu. De toute façon respect ,le gars à une "gueule" ,un physique ,c'est un super acteur et il a ressuscité Superman. :cool:

J'aime bien Black Mask par contre ,le coté gangster passe bien je trouve.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:16:10

De toute façon ,j'suis en mode Comics en ce moment et je prendrais BAO avec tous ces DLC. Batman quoi. :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:19:46

le film avec keanu reeves a pas l'air mauvais :bave:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:58:11

http://www.youtube.com/watch?v=ZXYo5ojdt_k

:-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:59:01

pour les fans de batman :up: :rire2:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:54:34

Bon, j'ai vu Wolverine comme prévu, et donc, dans l'ensemble, le film est plutôt pas mal, bien plus que Origins. Par contre, le scénario est prévisible du début a la fin, comme pour F&F6, j'ai trouver 80% du scénario avant même d'avoir la scène devant les yeux, et ça gâche un peu la surprise de tel ou tel chose je trouve, et aussi, le film se passe au Japon quasiment tout du long, donc des fois les explications sur certains termes sérieux, je me demande si c'est nécessaire, tout le monde ne connait pas tout ce qui touche au Japon mais quand même..
Les scènes d'action passe bien, loin de Man of Steel, mais bon, pas comparable :hap:
Mais par contre, et ca c'est déplorable au point que c'est limite la marque de fabrique des X-men, c'est les incohérences entre les différents films, ici, la scène post-générique fait office de tease pour Days of the future past, et même la, sur une scène de 1mn, v'là qu'une incohérence frappe... A moins que le prochain X-men ne trouve une explication logique, c'est chaud d'avoir autant d'incohérences.. Mais dur dur de bien expliquer sans spoiler.
Donc dans l'ensemble le film est agréable, mais les petits défauts a coté font que voila quoi, ça gâche pas mal.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:38:08

j'ai hâte de voir ce bijou, merci Dark :ok:

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:49:59

Perso je préfère Superman à Batman...

Faire affronter les deux... Batman n'à aucune chance à moins de lui foutre de la cryptonite sous le nez :rire: :rire: Comme tout l'monde quoi... Superman est un peu le plus fort de tout les super héros donc bon... Appar son point faible de la cryptonite il est inbattable...

Je vois pas trop l'interêt moi de foutre les deux dans le même film mais bon on verra bien...

The Avengers était cool même si j'adherais pas trop au concept de tous les foutre dans le même bain...

Concernant Bale, normal qu'il en ai ras le bol, faire ça avec son corps comme là décrit Dark, ça va un temps quoi :rire: Et le mec c fait asser de tune avec Batman pour dire stop au délire...

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:52:46

Concernant Wolverine, je le matterais quand j'aurais rien à faire un de ces quatre, m'interesse pas vraiment...

Par contre me tarde la sortie du BluRay de Man Of Steel 2D/3D!!

Je matterais les deux, étant équipé pour la 3D :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:16:03

Une ITW intéressante d'un responsable Micromania sur la Guerre PS4 vs Xbox One (mettre un point avant fr) :

http://www.gameblogfr/news/37036-xbox-one-ps4-notre-enquete-sur-le-terrain-francais

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:33:37

Le film du moment qui m'interesse c'est Oblivion!! Va pas tarder à être dispo en TRUEFR :oui:

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:34:05

Le BluRay bien sûr :oui:

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:47:18

Pour l'article de GB, ça ne m'étonne pas...

De toute façon, faut être tebé ou pété de tune pour acheter une daube comme la xbox one...

Et beaucoup de gens s'en rendent compte, et continueront de s'en rendre compte!!

Pourquoi acheter plus chers une console moins puissante ???
!!!

La PS4 avec l'annonce faite de la FCC, à été annoncée encore plus puissante que ce que l'on pensait!...

La xbox one avec son Cloud Computing de daube, va pas tarder à tirer la tronche, au même titre que la 360 tire la tronche devant des Uncharted ou The Last Of Us!!

Le soucis maintenant, c que la PS4 à une infrastructure PC, donc pas que Naughty Dog (qui eux avaient maîtrisé la PS3) pourront sortir des jeux qui calcul sur toutes la puissance de machine!! Donc en clair, très très vite, la machine de microsoft va tirer la tronche! Elle n'est pas asser puissante!!

Et elle est plus chers!! Donc bon...

En 2013, là où les joueurs veulent de la puissance (jusqu'à même aller sur PC pour ça...) quand la PS4 va montrer ce qu'elle à dans le ventre et larguer la one, ce sera encore plus dur pour MS de vendre sa daube... M'enfin :rire:

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:49:53

sans parler que SONY fait dans le standart! Occasion, connexions etc...

La console vise le gaming avec un social en plus...

La one vise le social avec le gaming en plus...

Wesh, une console est faites pour le gaming, pas pour autre chose...

Voilà quoi, tout est dit, après j'en reviens à ma première phrase : Faut être tebé ou pété de tune pour acheter la daube à MS

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:10:47

J'ai vu Oblivion , il était pas mauvais :)

mais j'ai eu du mal à comprendre certain detail du scénar :malade:

Tu me dira ce que tu en as pensé :-)

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:25:06

Yep j'te dirais tkt :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:34:32

:d) Encore une fois, le nombre de préreservations était tellement ridicule pour la Xbox One, que les révélations sur la présence de DRM et d'une connexion obligatoire n'ont rien changé.

:rire: C'est clair, c'est pareil dans ma boutique
les réservations de la xbox sont tellement ridicule :rire2:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:43:32

:d) Après l'annonce de Microsoft d'un retour au système classique, la dynamique de précommande a-t-elle évolué pour la Xbox One ?
Le retour en arrière de Microsoft n'a rien changé ou presque. Quelques joueurs hésitent à nouveau ce qui leur fait réserver les deux, mais en général, le prix reste incompris.

:rire: :rire: le passage qui m'a le plus fait rire :fete:

son666
son666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:55:02

:rire:

La vidéo du moment