Bonjour,
Je commences d'abord par préciser que ce DmC et le premier DmC auquel je joue, (même si je connais la franchise depuis un bout de temps ^^) et aussi mon premier BTA, je suis donc pas une grande connaisseuse du genre, pour l'instant du moins
Je viens donc de le finir, et j'ai vraiment adoré ! Que ce soit l'ambiance, la musique,(Métal surtout *-*) le gameplay, que je trouve fluide et très agréable à prendre en main, avec une difficulté qui commence à se faire sentir dans les modes que l'on débloque :P Ou même par les personnages, même si le Dante de cet opus ne correspond apparemment pas à celui des autres
Donc voilà ma question : En lisant certains posts, j'ai remarqué qu'il n'avais pas plu à tout le monde (C'est le moins qu'on puisses dire :'D C'est violent, les commentaires, parfois xD) Et donc est ce qu'il me serait conseillé de jouer à DMC 4 ? A savoir que j'ai pas osé l'acheter avant, de peur d'être paumée dans le scénario et surtout dans l'histoire des personnages (Dante n'étant pas le personnage principal, et étant mon préféré, c'est aussi ce qui m'a fait hésiter à y jouer
) Et ayant beaucoup aimé le reboot, aimerais-je autant le précédent ?
Merci de m'éclairer
Bon jeu !