Bonjour a tous,alors voila. Ayant lacher le jeux pour faire metal gear rising j aimerais me replonger dans ce dmc. J en etait au chapitre 12 ou13 et ce que je voudrais faire c est a partir de la selection chapitre repartir du debut pour mieu me rehabituer au gameplay ma question est donc la suivante: En faisant cela est ce que je repart avec tt mes objet gagner ou je repart avec l arsenal du debut? Merci pour les reponses
ManuWesker
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:01:43
Alors en gros tu veux repartir de la mission 1...
BAh tout ce que tu gagnes dans ce jeu reste, sauf su tu effaces la sauvegarde