CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction de CAPCOM :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:43:07

Parce que toi tu aime pas c'est des jeux pour moutons ? Je pense pas.

Après je peux rien de Metroid, Mario ou Zelda vu que j'y ai jamais jouer, mais parce qu'un jeu fait des ventes c'est un truc de mouton ? dans ce cas tu peux inclure les FF, MGS, TR et j'en passe.

Après certaines licences font rien pour se renouveller, la okay je veux bien, mais c'est pas le cas pour tout.

son666
son666
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:56:39

Moi j'ai jouer à toutes les licenses cités plus haut par Dark sauf Pokemon :rire:

C'est vraiment très très bon :ok: Pas de l'âge d'un GTA ou DMC, mais ce sont de très très bonnes licenses!! Zelda est vraiment très bon. Metroid est fun et apporte de l'originalité dans son délire, et Mario bah ça à un style unique, même si ils le rchauffent encore et encore...

son666
son666
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:57:54

à noter que je suis objectif, car je ne possède plus une seul console de Nintendo, c'est pas mon delire... mais reste est que ces licenses sont très bonnent là...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:02:46

Je rejoue parfois a Pokémon moi, ca fait partie de mon enfance :hap:
Même si les graphismes des premiers jeux pique un peu aux yeux parfois :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 mai 2013 à 19:27:24

Peut-être bon mais jeu de mouton quand même. :ok:

Au niveau du renouvellement c'est même pas la peine de développer tant c'est une blague :rire2:
On va la faire courte : y en a pas.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:01:45

" Au niveau du renouvellement c'est même pas la peine de développer tant c'est une blague "

De quels jeux tu parle precisement ?

son666
son666
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:05:46

:rire: Dark

Bah pour Mario ouais, mais Zelda et Metroid si :-)

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 mai 2013 à 20:52:00

Dark 59.. Ou plutôt devrais-je dire l'art de poser des questions dont il connait déjà la réponse.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:53:57

Bah nan mais avec toi on sait jamais donc faut bien demander hein.

Et si on commence a sortir des phrase du genre je vais pouvoir sortir un roman la.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 mai 2013 à 07:50:31

T'as décidé de me prendre le choux ou t'es juste de mauvais poil ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:32:16

"Dark 59.. Ou plutôt devrais-je dire l'art de poser des questions dont il connait déjà la réponse. "

Evite ce genre de post et y'aura pas de problèmes

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:13:01

Bon les gars calmez vous un peu :-(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:29:52

Y'a de la tension ici :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 mai 2013 à 15:40:02

Lol je vois pas ce qu'il y a d'offensant. Faut arrêter d'être susceptible. Enfin bon, pour le coup maintenant je vais éviter :rire2:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:07:06

faut avouer que tu le pique un peu quand même :o))

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 mai 2013 à 18:12:55

Lui aussi me pique de temps en temps.

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:09:37

Pour reprendre les exemples du haut:

Pokemon évolue, même si l'évolution est moins bonne ça reste quand même une évolution, les pokemon changent grâce à la créativité des artistes qui les dessines, le scénario n'est jamais le même, les lieux non plus, seul l'objectif reste identique (tous les attraper).

Zelda évolue aussi, les graphismes changent et tente différent style, les donjons ne sont pas les même, les villages non plus, l'univers non plus, les personnages non plus (Link et quelques autres reste quand même présent), l'histoire non plus, encore une fois seul l'objectif reste le même.

Mario c'est pareil que pour Zelda (malgré que le dernier ne soit qu'un simple remake...) Mario Sunshine et Galaxie avait un concept vraiment innovant, ce n'est pas parce qu'il y a le même nom sur un jeu que c'est forcement identique au précédent... COD n'est pas pareil non plus, le seul problème c'est que lui, contrairement aux autres il ne souhaite même pas se renouveler graphiquement et au niveau de la diversité des modes autres que le Multi.

Pour en revenir à Pokemon si tu as des connaissance en PA (pixel art) créer ne serait ce qu'un seul sprite sans template, ni base, tout à la main, prend un temps fou pour pouvoir l'animé (personnellement ça m'a pris 4 voir 5 semaines pour une seule animation), la 2D ce n'est pas comme la 3D, d'ailleurs je dirai que c'est bien plus compliqué et il faut vraiment s'appliqué car contrairement à la 3D la seule chose qui peut t'aidé dans la 2D, c'est ton expérience en tant que Pixel Artiste et ton coup de crayon (virtuel).

Alors je tiens quand même à me justifié, non je ne suis pas Pro-N, d'ailleurs Mario me saoule, Pokemon aussi, Zelda ne m’intéresse plus depuis Wind Waker et je hais les FPS donc pas Pro-COD non plus, certes on peut dire que c'est trop utilisé mais il y a quand même du travail de fait derrière.

A bon entendeur et sur ce, je vous dit bonne nuit.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:18:54

"seul l'objectif reste identique"

Et c'est également le cas pour la grosse majorité des jeux qui compte plusieurs opus, donc je me demande encore ou est l'effet mouton au final.

La vidéo du moment