Mouais... DmC à rien d'un jeux "grandiose" et ça c justement avec le recul qu'on s'en aperçoit
Le Jump Canel nani nana... mais mdr, le Jump Cancel permet a Devil May Cry d'être le BTA le plus technique qui soit... DmC à tué cette pratique, qu'ils crèv** pour être polit
Le jeux est d'une difficulté too easy que ça en est navrant, la réalisation est pourrit, 4ans après DMC4, on nous sort un fps à 30fps qui à côté d'un Ninja Gaiden ressemble à une tortue sous héro
Le Dante ne ressemble en rien au Dante qu'on à tous kiffé (et oui sinon stoppez de me sortir que vous êtes fan de la license
c juste du mytho, on est pas fan en ne kiffant pas le heros...) et est clairement inferieur au Dante de DMC4 et DMC3 voir DMC1...
Vergil son gameplay est à chier, son Yamato ressemble à une épée toute fine sortit de film de samouraï des annés 70. Son gameplay est tellement facile que ma grand mère peut faire du JC et du SSS...
Faut arreter maintenant de nous parler de recul, ceux defendant le reboot n'ont aucun recul justement. Avec du recul et ayant rejoué aux anciens, le DmC me donne juste envie de le revendre le double que je l'ai acheté
Et encore j'en resterais sur les dents... pour rester encore une fois poli
Après certes, les gens kiffant le gameplay de ce DmCsont certainement les gens qui trouvent le JC trop dur ou le style de Dante trop dur... Quand je vois les plaintes de la difficulté du 3 en DMD je comprends bien les quelques defenseurs du reboot. Cela dit, un jeux torchable en 10heures en buvant le café et en jouant en étant amputé d'un bras
n'a rien de jouissif, sinon je joue à Mario, pas à Devil May Cry hum
CAPCOM à voulue modifier la série, mais LOOL sans Ninja Theory, ils auraient jamais autant modifié... Ninja Theory leur gameplay est useless, et il n'y a qu'a voir leur fiche technique pour comprendre que eux, la technicité d'un gameplay ils connaissent pas quoi... Casu, casu...
Bref oui CAPCOM sait faire des gameplays hard, et au vu du gameplay de DMC4, on ne peut que reconnaitre ce talent, qu'on aime ou pas le JC, si on veut parler recul, vous mettez de côté vos emotions sur le design et vous avouez que niveau technique ça en fait le meilleur BTA. Et pour les variations de Combo c juste enorme, et ça donne pas du combo tout scripté
Puis le changement de style et d'arme de DMC4 est tout simplement 100 fois superieur a DmC, et c'est CAPCOM qui là crée sans l'aide de Kamiya ou de studios externe comme vous kiffez tant ^^
Bref à un moment faut arretez vos delires... Si CAPCOM se remet à dev en interne, je ne vois pas en quoi ils nous sortiront une daube comme DmC, les deux derniers DMC (3-4) sont nikel
Pour conclure DmC est bien, mais c un jeux qu'on oublie, il marque pas les esprits, il est là, il est passé c bien basta... On fait le jeux et terminé, on prend un petit plaisir au passage et c finit. Rien de culte. Puis la difficulté... même les boss sont juste risible.
Perso j'ai jamais vu CAPCOM réalisé un truc aussi simple...
Pour les DLC certes, ils veulent se faire de la tune, hum, c normal je dirais, on ne taf pas pour rien
Puis ce ne sont pas les seuls à coller du DLC... Tiens le chers Platinum Games que certains defendent comme des ohlol (alors que le kamiya c barré et à abandonné sa licence...) à bien foutue du DLC sur son MGR très peu de temps après la sortie...
Tout les devs foutent du DLC, après pour le Street Fighter de CAPCOM à polémique DLC, ok ils y sont allé fort, mais en gros les DLC vous êtes pas obligé de "TOUS" les prendre, c que du contenu additionnel, à 40% useless...