CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction de CAPCOM :)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:55:12

Les quatres mousquetaires :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:55:37

et moi je suis Albert :content:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:08:44

DJ :d) C'est sûrement que TOI tu connais beaucoup plus nous 4, mais bon, admettons, Son est le pgm trololz of the death de l'apocalypse à 70euros du forum, Stargrave le modo, Dark a énormément contribué au forum, et tu places un mec comme moi à côté alors que j'ai absolument rien fais :hap: (ah si j'ai trollé :noel: )

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:16:17

il faut bien commencer quelque part :ok:

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:34:53

:rire: :rire: les gars :rire: :rire:

Ouais sinon alleze tu peux compter sur moi :-)

:rire:

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:36:06

MegaDante je suis d'accord, dommage pour ça ouais en effet...

Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :rire:

Mais bon ouais tu as raisons...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:58:59

Je vous trouve bien sûr de vous !
Rien n'empêche Capcom de faire un DmC 2, vous savez. Ils sont parfaitement capables de le développer en interne. Et si l'avenir de l'entreprise s'avère plus radieux, alors il est tout à fait possible qu'ils sous-traitent à nouveau. Désolé de calmer vos ardeurs, mais il n'y a ici rien d'officiel, et dire qu'un Devil May Cry 5 sera développé à coup sûr est un peu utopique...
Certes, je prie de tout mon coeur pour que ce soit le cas, mais étant donné les moyens investis dans le reboot, ce serait bizarre de s'arrêter là.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:28:52

Pourvu que je ne meurt pas d'ici la :mort:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:38:34

L'espoir fait vivre :ange:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:49:37

Peu importe ce qu'a coûté le développement d'un jeu si il est rentable au final ;ce qui n'est pas le cas de ce DmC.

Par exemple ,CAPCOM a connu un échec cuisant avec Street Fighter x Tekken et malgré les sommes investis dans ce projet ;il est certain qu'il n'y aura pas de suite.

Je peux déjà vous prédire aussi la fin de la série Lost Planet. Le 3e opus qui a été repoussé afin d'éviter toute concurrence lors de sa sortie est un futur bide annoncé autant par les joueurs que par la critique...

DmC a échoué pour de bonnes raisons et la principale est que ce jeu n'a jamais été accueillis par la majorité comme un vrai Devil May Cry.

Les fans ne pestent même pas sur la qualité des épisodes précédents ou je ne sais quoi (comme c'est le cas pour Resident Evil) ;ils veulent seulement un DMC "made in" Japan !

Alors évidemment que DMC5 verra le jour.

son666
son666
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:56:48

Bien sûr surtout que CAPCOM à bien lû de partout ce que disaient les fans, ils sont au courant du pourquoi que le jeux à échoué...

DmC2 ne verra jamais le jour.

son666
son666
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:00:20

Ils ont suffisament perdu de tune et manger de critiques là pour refaire la même erreur et miser un pari stupide sur l'eventuelle succes de la suite d'un jeux critiqué...

Si CAPCOM se remet à flot, ça m'etonnerait que les prods externe revoient le jour!! Dois-je te rappeller pourquoi CAPCOM à voulu occidentaliser ?
Tout simplement pour vendre plus en occident loool, ce qui n'est pas le cas, c'est tout le contraire, qui puis est, depuis ça, ils se font même critiqué dans leurs propres pays et leurs ventes diminuent même là-bas! En gros ils y perdent de tout les côtés, aucun gain...

Alors ne serait-ce que vouloir imaginer ce que tu dis est completement useless surtout après la réaction de CAPCOM là... Une fois revenue à un "bon marché" ils ne reprendront pas le chemin de la "merd*" :rire:

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
19 avril 2013 à 03:36:22

Ca m'embeterait qu'ils arrettent DmC, l'univers est bien plus interessant que l'original pour ma part, et pourtant, on n'en a qu'une ébauche.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
19 avril 2013 à 09:01:19

C'te troll de Son :noel:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
19 avril 2013 à 10:19:37

Excellent topic :-d

J'attendais une occasion de faire à nouveau le point avec toute la communauté.

Comme l'a dit le son bien que ce soit peu objectif ça reste vrai : la stratégie d'occidentalisation à été un echec et il est peu probable que CAPCOM choisisse de poursuivre dans cette VOIRE de poursuivre TOUT COURT.

Ensuite je trouve que les ventes de RE6 (qui est un jeu d'excellence quand on se penche un minimum dessus) sont loin d'être décevantes. 5 millions d'exemplaire c'est loin d'être mauvais c'est même très bon mais ils visent trop haut c'est tout. 7 millions c'est gargantuesque.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:31:25

L'argent attire l'argent Stargrave :p)
Je pense que le taux de rentabilité pour le developpemment de Resident evil 6 a été atteint :cool:
Pour les 7 millions gargantuesque je pense que c'était juste le bénefice des ventes q'ils prevoyaient :malade:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:09:21

"Des difficultés que Capcom impute également au recours à des studios externes, une "sous-traitance excessive" selon l'éditeur qui compte du coup rapatrier toutes ses productions en interne. Plusieurs projets en cours confiés à des studios externes ont donc été purement et simplement annulés. "

:d) https://www.youtube.com/watch?v=PwhV9CJpOiM

son666
son666
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:12:31

Pourquoi c'est "peu objectif" ?

Comme tu là dit j'ai raison... La news de JVC que j'ai linké dans mon premier post, indique la même chose que mes dires donc je vois pas où c'est "peu objctif" :rire:

Je parlais bien sûr de DmC en priorité, mais des echecs "occidentalisé" made in CAPCOM il y en a pas qu'un hein...

Les echecs mise à part, des deceptions "occidentaliser" pour CAPCOM il y en a pas qu'une non plus...

Moi je pense que ça fait trop longtemps que CAPCOM branle plus rien sur ses devs en refourgant leurs licenses phares à des mecs qui n'y connaissent que dalle... A chaque fois ce sont des studios à passé pas très glorieux et très douteux (comme c le cas de Ninja Theory)... M'enfin je pense pas être "peu objectif". Même si bien sûr, je suis bien content de savoir que prochainement un jeux CAPCOM sera un jeux CAPCOM quoi :)

son666
son666
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:15:55

Moi je suis fan de CAPCOM, quand j'achete du CAPCOM, c'est pas pour jouer du Ninja Theory ou autre tu vois, c'est pour jouer du CAPCOM... Logique je trouve...

Tiens c comme si dans ta boîte Pizza 4 fromages, je t'y mettais une Regina :rire: :rire:

Exemple lolesque mais ça resume bien la chose :rire:

son666
son666
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:16:47

Donc bon, bonne nouvelle quoi tout ça, on verra bien la suite :-)

Aller hop, j'vais me coucher moi, j'suis crevé, pas dormi d'la nuit :rire: :rire:

La vidéo du moment