Salut
! Je vous propose un playthrough sur ce très bon jeu qu'est Devil May Cry ! Bien évidemment, celui-ci est fait sans aucune prétention et je suis ouvert à toutes les critiques du moment que ça ne soit pas "c'est nul". Je vous souhaite de passer un agréable moment
!
http://www.youtube.com/watch?v=f29nN6BffEk