CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur non???

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
08 avril 2013 à 21:50:01

salut a tous voila franchement je le trouve hyper dur et je suis en fils de sparda j'imagine bien en enfer et enfer.
j'avais deja trouver le 4 super dur en DMD et j'avais fais tout un drame sur un topic pour finalement y arriver mais la je bute a tous les passages et je suis qu'au debut...
jutilise tres souvent le drive,armes angeliques(la 2eme) et les poing en feu.desole pour les nomsque je connais pas.
y'a t'il des combo devastateur surtout pour les boss(le limier quel enfoiré)?sinon des petites astuces ou autres je suis preneur.
j'ai quasiment toutes les techniques mais pas toute ma vie et ma jauge de demon.j'ai fais une dizaine de mission secrete.merci pour ceux qui m'apporteront un peu d'aide

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:52:42

commence par finir les missions à 100% :ok: santé et diabolisme Max, c'est mieux

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:06:27

oui c'est ce que je vais faire mais pas sur que ce soit suffisant....

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 avril 2013 à 22:09:58

Tkt mec moi je m'en sortais comme un chef sur DMC 4 (S a toutes les missions toutes difficulté en plusieurs sauvegardes !) mais au début j'ai chié sur DmC en Fils de Sparda.

J'arrivais pas à finir la mission 4 sans mourir lol en fait faut juste un gros temps d'adaptation et de l'entraînement aux nouvelles techniques.

Sinon essayes de rester en l'air plus longtemps si t'utilises souvent l'angelisme t'y arriveras sans problèmes ;)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:25:58

Perso' j'ai bien plus galerer sur le 4. Mais tu verras a force d'entrainement et de tentatives ca finira par passer tout seul ^^.

eexter
eexter
Niveau 6
08 avril 2013 à 22:36:42

je suis aussi en mode fils de sparda et c'est vrai que c'est chaud!
perso je pense qu'il faut prendre son temps et beaucoup esquiver.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:59:50

prendre son temps bah tu fais pas long feu parce que ca attaque dur les gros porcs en ferraille par exemple.l'esquive a 2 boutons mais quel craquage des dev j'y arrive pas du tout.
les passages armes angelique et demoniaque en meme temps la c'est meme pas la peine.
ya pas de techniques qui cause beaucoup de degats comme gilgamesh(dmc4) ca ca cogner dur ahhh les chevaliers quel trampe ils ont pris)

eexter
eexter
Niveau 6
09 avril 2013 à 11:27:24

Quand je dis prendre son temps, je veux dire de ne pas y aller comme un bourin la défaite est assurée.
Et ne pas se laisser encercler.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:03:59

Le mode fils de Sparda c'est de la rigolade :rire:
Si tu trouve que c'est dur :malade: alors qu'est ce que ça va être en Dante doit mourrir :question:
Et comme dit Dark :g) Devil May cry 4 était beaucoup plus rude.
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 avril 2013 à 13:28:26

De la rigolade après ça dépend si tu te soignes tlt comme un noob forcement après sans soin le DMD de DmC équivaut bien celui de DMC 4 à pas grand chose prés...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:46:20

Bah perso' je reconnais que j'ai utiliser quelques etoiles en DMD, mais pas plus de 4 ou 5 sur tout le jeu, et encore c'etait surtout sur des erreurs de ma part. Donc bon, en faisant pas nimporte quoi, il reste abordable même sans soins en DMD.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
09 avril 2013 à 15:55:16

je sais que en DMD c chaud je connais tout les devil may cry y'a tellement de combinaisons a retenir que je ne sais meme plus les boutons des fois faut mieux attrapper les ennemis ou aller vers eux? utiliser la hache ou les poings?et les armes angeliques sont a chier je monte a C max avec les faux et l'autre arme.
en meme temps hier jai decouvert qu'on pouvait faire tomber au sol les gros en ferraille ce qui rend les choses 1 peu plus simple.la je bloque au deux bestioles en glace(la ou y'a une clef dur a chopper et rien a faire je creve tout le temps.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:58:44

J'ai pas trop utilisé d'objets de soins dans fils de Sparda.
Une fois que tu as fait toutes les missions en facile,normal et difficile le reste se fait tout seul :p)
Mais c'est vrai qu'en DMD j'ai utilisé tellement d'objet que j'avais plus d'orbes :rire:

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:07:31

moi non plus j'utiliserais pas de soins je les garde pour le DMD mais en meme temps les soins je vais les prendre tous juste pour la 1ere mission.AHHHH ce platine va me rendre fou......mais j'y arriverais........ou pas

Ouryu
Ouryu
Niveau 4
09 avril 2013 à 19:35:18

Il faut maîtriser le Demon Dodge, ça passe tout seul avec le devil trigger + drive et ensuite c'est pas très grave de mourir.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:43:55

le demon dodge je suppose que c'est l'esquive démoniaque alors la c'est archi mort parce que l'esquive a deux boutons c'est pas mon truc du tout
je retourne a l'entrainement

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:07:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: je peux plus y jouer le jeu a freeze donc j'éteind ma ps3 je la rallume( bla bla le système a mal été arreter.....) je lance le jeu et la quoi que des nouvelles sauvegardes ma partie a disparu la j'ai la poisse
je recommence pas j'avais battu le succube (tres difficilement)la j'abandonne

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:56:25

Bordel t'as pas de chance :malade:
Moi le jeu à freeze une fois aussi mais c'était sur le dlc de Vergil.

sinon si tu connais un minimum les DMC,je pense que tu peux réussir le mode son of sparda qui n'est pas s i dur que ça meme si bien sûr il faut souvent esquiver et attaquer au bon moment avec les armes qui conviennent pour certains ennemis.
Mais le fait que tu dois tout recommencer,c'est sûr que ça décourage :-(

Je te souhaite bonne chance si tu pense le refaire un jour mais pas dès ce soir à mon avis :hap:

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:04:52

ca c'est clair parce que me faire le jeu pour tous avoir les objets plus encore une pour faire les missions secretes plus tous le reste ben la je suis plus motiver en plus j'ai essayer de recup la save 100% du topic d'aide mais elle est corrompue donc ceux qui ont eu ou auront des bugs bah vous ferez comme moi TOUT REFAIRE :snif2:
j'y arriverais je pense mais voilafaut juste perseverer et ca passera par contre le hell or hell la je crois que deja c'est réglé a moins que le super dante me suffise.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:09:11

Le Hell and Hell correspond au Fils de Sparda, a la difference que c'est oneshot pour toi, mais si tu utilise le super Dante, ca devrait pas être dur. Y'a que le dernier boss de legerement chiant.

La vidéo du moment