CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa peut etre faisable un multi ?

Syndra-
Syndra-
Niveau 9
24 mars 2013 à 03:54:57

genre des 1v1 mais sans grapin sauf si on peut le contrer/dodge sa pourrais etre fun on crée notre propre "Dante" avec plein de skin different possible idem pour le visage ect bon ok sa colle pas du tout a dmc mais sa peut etre fun si on réduit l'abu des grappin et du temp en l'air puis que sa demande beaucoup de skill ouai enfin je sais pas j'y pense depuis un petit temp j'aimerais vos avis :hap:

son666
son666
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:25:20

moi les MULTI, ça me soule... il rajoute du multi sur des jeux qui n'en ont pas besoin, pour moi ça fait tâche plus qu'autre chose, ça rajoute des trophés dbile que les joueurs s'adonnent à ce "multi" sans le vouloir et se casse le cul dessus pour faire les trophés... tout sauf du plaisir quoi.

je dis mon avis, mais mes potes pensent pareil, et on n'est pas que des joueurs solo hein, on est des gros partisans du live, mais les jeux comme Devil May cry, Ninja Gaiden etc, n'ont pas besoin de MULTi... c juste lolesque.

Ninja Gaiden 3, il y a un multi, je vais le prendre, ça va me faire chier je pari à faire pour la platine, j'en suis deja a me pincer le cerveau quoi...

Des fois faut savoir évaluer un jeux, les categories sont differentes...

Enfin comme j'ai dit, c'est mon goût, comme ceux de mes potes, mais bon libre à vous d'aimer ça, moi ça me fait chier de voir des trophés (ou succes) multi sur ce genre de jeux, pas envie de jouer en live à du BTA de ce genre quoi.

son666
son666
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:28:28

après ile veulent rajouter leur multi... moi j'm'en tape, mais qu'ils mettent pas de trophés quoi, pour moi ce serait bien :-)

même si pour moi, un dev d'un jeux se fait pas en un jour, ça prend du temps, faire leur multi perrave là, leur bouffe du temps et pour moi, c'est du temps perdu dans le reel dev du jeux, un BTA c du solo, et perdre du temps sur son solo, ça n'a rien de bon.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
24 mars 2013 à 08:49:01

Certain bta comme god of war ,devil may cry et ninja gaiden,bayonetta n'ont pas besoin de multi,car se sont des jeux fait ou qui ont été penser pour etre jouer seul a la base ou qui sont centrer sur un seul perso ou qui ont pas un roster epais .

Dans devil may cry il y a pas assez de persos ,dans un dynasty warrior il y a au moins 10 persos present dans le roster a chaque episode de la serie,j'ai dit au moins car ca peut grimper à 20,30 persos differents dans leurs attaques, armes,style .

Dans warrior orochi 2 sur psp je me souvient qu'il avait un versus 1 contre 1 a la maniere des jeux de baston,mais dans warrior orochi 2 c'etait un cross-over entre les persos de dynasty warrior et samourai warrior et il y avait plus de 40 persos different jouable ,different dans leurs attaques ,style de combat et armes donc dans le bta ca allait et dans le versus ca allait aussi je prenait 1 persos et je pouvait choisir mon adversaire parmit plus de 40 persos .

dans one piece pirate warrior il y a un multi co-op en ligne ,mais il avait 7 persos different a jouer et aucun persos ne resseblait a un autre ,tous different dans leurs style attaques,donc c'etait fesable.

dans one piece pirate warrior 2 ca va etre mieux on depasse la dizaine de persos jouables et ils ont tous differents aucun persos a des coups ou un style qui se ressemble.

dans naruto ultimate ninja impact sur psp il avait un multi en co-op a 2,c'etait en local on avait le choix entre une dizaine de persos et mise a part les doublons ,il avait sasuke hebi et sasuke taka,on avait naruto et naruto mode hermite,il avait des persos tres variés,tous un style different ,sakura et hinata qui se battait a main nue,mais sakura etait plus violente dans ses coups ,hinata se battait de maniere plus calme et ca se voyait :noel: .
il avait deidara qui se battait avec des explosifs il etait fun a jouer dans se jeu d'ailleurs :noel: ,hidan se battait avec une gigantesque faux,sasori avec des marionette sans compter que son corps est pas humain ,killer bee avait un style assez unique :cool: ,gaara qui se bat avec du sable ,minato enfin tu voit la diversité qu'on a.

c'est important la variété au niveau des persos, des styles de combat quand tu fait un bta et que tu veut qu'il soit multi,ils doivent etre different pour eviter l'ennui.dans devil may cry dante et vergil sont assez different pour bta solo.mais pour un bta avec un multijoueur dante/vergil ca suffit pas.quand tu sera en ligne et que tu prendra dante, l'autre prend vergil et meme si il est personnaliser, tu verra les meme coups revenir a chaque fois ,et ca va lasser a force.

on aura dante vs dante vergil vs vergil dante vs vergil et c'est tout.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
24 mars 2013 à 09:50:56

Moi je rêverais d'un multi pour DMC mais je pense que ça dépassera pas le stade du fantasme puique les dev's n'ont pas l'air de vouloir se casser le cul :sarcastic:

J'avais tant rêvé de pouvoir faire des duels Nero vs Dante sur le 4 ou encore Vergil vs Dante sur le nouveau..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:45:07

Perso' un multi sur ce genre de jeux ca m'interesse pas.

Mais sinon image le petit debutant qui a jamais toucher DMC, il pense passer du bon temps en multi, et la il se fait juggle par un pro JC, il va vite raccrocher :hap:

M'enfin bon, le multi se generalise tellement que dans quelques années tout les jeux en auront un je pense.. Même Rising aurait du en avoir un avant de subir son changement de direction.

La vidéo du moment