CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Dlc vergil

zacckou
zacckou
Niveau 5
20 mars 2013 à 15:06:14

Bonjour all , j'ai télécharger Vergil downfall sur le Xbox live , déja asser bizzard le téléchargement a duré 1sec ( montre en main ) et en plus je ne peut pas y jouer , j'ai pourtant relancer le dlc 3-4 fois et fait de la place sur mon disque rien a faire , esceque quelqun a eux le meme probleme que moi ?

zacckou
zacckou
Niveau 5
20 mars 2013 à 15:28:30

Oublier ce que j'ai dit , j'avais pas vue que le Dlc fesai 1.9 go c'est hallucinant , meme skyrim avec tout ses dlc atteigne 1.4go .... surtout que bon y'a que 3-4h de jeux aparament je comprend pas pourquoi il est aussi gros

son666
son666
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:30:06

Je n'ai pas eu ce soucis, mais si tu dis avoir mit une seconde pour le dll, pas normal...

Essaye de le supprimer de ton disque dur et de le retélécharger, peut-être erreur du xbox live, sinon je ne sais pas, je suis sur Play...

Peut-être as-tu eu une coupure de connection pendant le dll, ce qui t'as fait buguer le truc, enfin je sais pas...

Mais le bug que tu n'arrives pas à y jouer, ça vient du fait que tu là dll en une seconde, ça c'est clair.

son666
son666
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:31:09

Car c'est quand même un gros DLC mine de rien, on est loin du pack d'armes ou autre...

Mais c'est vrai qu'il est lourd ouais quand même.

zacckou
zacckou
Niveau 5
20 mars 2013 à 15:32:11

Merci de ta réponse , mais bon je pense que je vais passer mon chemin sur ce Dlc jusqua ce que j'achete une carte mémoire en plus =)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:32:27

1.4Go pour Skyrim t'es sûr ?

Perso' rien que certaine démos font plus d'1Go donc.

zacckou
zacckou
Niveau 5
20 mars 2013 à 15:37:02

1.4 go c'est mes sauvegarde ^^ ( 3 précisément ) + les 3 dlc , les , la j'ai 1.6 go de place , les 2 go c'est quand meme 5 autre jeux fini , donc bon un dlc qui est aussi gros que 5 jeux c'est quand meme halucinan^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:39:25

C'est quoi comme jeux aussi ?

Perso' un jeu comme Skyrim me prend facile 5Go sur le disque dur, et je parle de MGS4 qui normalement en prend plus de 8 actuellement.

Donc du coup 2Go le DLC je trouve ça leger perso'.

zacckou
zacckou
Niveau 5
20 mars 2013 à 17:08:23

métal gear reasing , soul calibur 4 et 5 , Dmc , et Resident evil 6

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:27:34

Bah perso' moi Rising prend 2.1Go déjà donc bon.

Enfin après je parle de l'installation du jeu sur la console quoi.

Mais la si je dois comparer ouai VDF prend autant que Rising :hap:

zacckou
zacckou
Niveau 5
20 mars 2013 à 23:45:27

Je trouve sa abuser pour un DLC de 4-5heure quand memes... le jeux dur plus longtemp et plus de contenue et est 4fois moins gros que le DlC

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:02:55

Moi le jeu est environ 2x plus gros que le DLC perso', donc j'ai l'impression qu'on a pas les même jeux :hap:

son666
son666
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:25:02

DmC pèse plus de 6GB6 à lui tout seul en dll entier sur l'store.

La HD Collection de la vrai franchise pèse 11GB alors que c'est du OldGen remsatered, je dirais pas que c'est enorme non plus, juste il est un peu lourd...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:18:33

La HD Collection en version boite necessite aucune installation pour le coup, de ce coté je suis tranquille, mais même avec une centaines de films, une centaines de musiques, les installation de jeux etc, j'ai encore plus de 200Go de libre donc bon la place c'est pas trop un problème perso'.

son666
son666
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:27:18

ouais tu m'etonnes...

moi t'sais bien, je suis penché dématérialisation, je n'achète plus de boîte, et franchement c'est pas un problème non plus... le stockage ça gère :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:30:02

J'aime bien les boites moi donc bon ^^

Les seules jeux que j'ai en démat' c'est RE4 vu qu'hormis la 60Go, y'a pas de retrocompatibilité sur les PS3, et I am alive qui est sorti que sur le Store.

son666
son666
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:20:39

ouais j'sais que t'aimes bien les boîtes :-p

bah j'aimais bien aussi mais force est de constater que mes lentilles ne tiennent pas le coup, et j'en ai ras le bol des SAV... et qui puis est vu que mes machines ne sont plus garantis... c'est mort je rachete pas de console de cette gen quoi! Next achat : PS4 et c'tout, ce sera deja bien :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:23:29

Mes lentilles ont tenu le coup moi ca va :hap:

Par contre la PS4 perso' je pense pas la prendre tout de suite, pas de retrocompatibilité, et le catalogue du console est rarement super a sa sortie. Et ca me ferait chier de tirer un trait sur certains jeux.

son666
son666
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:39:07

bah tu gardes tout d'mêmes ta PS3 :-)

je ne compte pas là prendre à la sortie non plus, mais dés qu'il y aura un bon jeux qui m'interessera, hop direct quoi :-)

Par exemple un DMC5 tu vois :gni:

:rire: je peux rêver, mais bon, oui c'est quand il y aura un jeux qui m'interessera, et vu qu'en c'moment les jeux je suis "difficile" ce sera peut-être un bon moment après la sortie... si tu vois c'que j'veux dire :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:43:27

Bah la ouai pour le coup je garderais la PS3.

Faudra vraiment un bon jeu alors, parce que claquerais pas autant d'argent pour finalement laisser la console dans le carton :hap:

La vidéo du moment