CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier montage

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
15 mars 2013 à 15:21:43

Salut à tous,

Un peu plus d'une semaine après avoir acquis Vergil Downfall, j'ai décidé de tenter de faire un petit montage dessus.
Je suis un vrai débutant en la matière et je pense que le logiciel que j'utilise n'est pas forcément le meilleur, dès que j'aurais de l'argent pour ça, je verrais pour prendre quelque chose d'un peu mieux.
Je le met ici pour avoir quelques avis et conseils afin de m'améliorer.

http://www.youtube.com/watch?v=2tDkCnm-adc

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de regarder ^^

PS: Désolé pour les bilingues, je crois que j'ai fait quelques fautes en anglais :p)

Vincefurious360
Vincefurious360
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:03:14

Pas mal impressionnant même. Je reconnais ton GT dans le classement mondial et dans les premiers ;)

J'adore ta vidéo :)

Par contre, tu peux me dire ta config pour faire des JC aussi facilement ?

Merci et GG :)

kira_noscop
kira_noscop
Niveau 2
15 mars 2013 à 17:32:27

Niveau de monstre :ouch: c un regal!

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:37:47

Merci, c'est sympa ^^

Pour les JC, y'a bien meilleur que moi dont un sur ce forum dont je regarde pas mal les vidéos :p)

Ma config est pas vraiment particulière, je change juste les touches X et Y, pour pouvoir facilement faire des cancels avec les touches des coups principaux. Et je remplace le Y-A par la touche R vu que je recentre jamais ma caméra avec ça, autant se simplifier la tache pour un autre coup.

Vincefurious360
Vincefurious360
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:42:54

Merci pour les infos :)

C'est à dire que par exemple, sur la config de base X+A c'est pour tirer soit en décollant soit en attérissant avec les gun, tu peux donc remplacer ces touches par juste R et mettre la caméra avec X+A ?

Si oui comment tu fais mdr ?

Pour moi les JC, j'y arrive que avec vergil mdr sinon je suis pas assez rapide..

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:08:54

De rien, je me suis peux être mal expliqué :p)

Tu peux toujours orienter la caméra avec la touche R, c'est juste l'action d'appuyer sur la touche R qui est modifié au profit du tir spécial. X et A ensemble servent juste à recentrer la caméra, ce que je ne faisais pas avec la config de base et que je ne fais toujours pas avec la mienne.

Soit dit en passant, je pense qu'on peut faire largement mieux en terme de config, c'est juste que à chaque fois que je change, ça me prend très longtemps pour m'habituer à la nouvelle et ça m'énerve de faire n'importe quoi :p)

Les JC, c'est pas particulièrement mon truc en fait, j'ai appris à faire ça sur celui là en faisant de l'entrainement pendant une heure jusqu'à ce que j'y arrive plus ou moins bien. Suffit de prendre un peu de temps jusqu'à ce que t'assimiles le timing :ok:

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:24:15

:bave: tu aurais des conseil/astuce ?

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:49:43

J'ai pas de conseils particuliers :p)
Pour s'améliorer, c'est comme pour tout, il faut jouer, expérimenter tout les coups en essayant de nouvelles combinaisons pour voir ce qui est possible à faire et accessoirement, regarder ce que font certains bons joueur pour le reproduire et l'adapter à ta propre façon de jouer.

Moi, je regarde pas mal BlackJack86, un américain qui passe son temps à tenter de nouvelles combinaisons (et qui est premier au classement sur 360). Et tous les bons joueurs que certains trouvent sur ce forum. C'est toujours intéressant à regarder ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:06:55

j'ai regarder les 2 premières fight pour pas me faire spoiler et j'ai bien aimé. Visuellement c'est varié et t'es bien technique. Franchement bien !

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
15 mars 2013 à 22:19:26

J'ai commencé avec le plus compliqué sur la première partie, la seconde t'aurais peut être moins plus du coup :p)

Pour la suite j'ai mis des trucs simples où j'enchaîne surtout rapidement les coups parfaits pour faire du massacre de masse.

J'ai essayé de prendre des choses qui puissent plaire un peu à tout le monde, après c'est la première vidéo, j'essayerai de faire mieux par la suite.

En tout cas, merci :ok:

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
20 mars 2013 à 21:42:30

Petit up après avoir ajouté deux vidéos.

Une de Dante où le montage a été fait par une amie. Je refais à ma sauce quelques passages que j'avais vu dans les vidéos d'autres joueurs et j'ajoute le combat contre Vergil pour montrer comment scorer facilement contre lui vu que pas mal de gens me l'avait demandé sur le Live.

http://www.youtube.com/watch?v=UUn8vTINRHI

Une autre que je viens d'ajouter à l'instant qui montre comment scorer contre le Hollow avec Vergil.
Je pense que l'enchaînement que je fais peut être améliorer mais ça donne déjà une bonne idée de comment faire je pense ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Miqsz5lplQE

Les combats contre les boss ont pas de valeurs en terme de style donc je préviens à l'avance que ça peut être assimilable à du spam mais enfin l'intérêt contre eux, c'est de scorer :p)

La vidéo du moment