N'ayant plus en ma possession le jeu DmC sur PS3 (afin de l'avoir sur PC), je vous offre un code pour le Dlc Vergil Downfall dont je n'aurais certainement pas utilité.
Le premier à poster ici recevra le code par MP.
Bonne soirée.
Myl0ng3000
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:31:17
moi stp
Wimbatoo
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:34:40
C'est envoyé.
Myl0ng3000
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:34:50
J'ai répondu un peu vite (peur de raté le code :p ) en tout cas merci si c'est vrai !
Myl0ng3000
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:37:39
Code fonctionnel ! Merci beaucoup !
MegaDante
Niveau 11
06 mars 2013 à 20:05:22
Wimbatoo c'est tres gentie a toi d'offrire ce code tu est classe ! comme quoi il reste des gens généreux en se bas monde !
sam310109
Niveau 1
06 mars 2013 à 21:34:46
Merci bcp
sam310109
Niveau 1
06 mars 2013 à 21:41:27
Puis-je avoir le code DLC Vergil Downfall please Merci
gohabsgo1981
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:43:15
Si jamais il existe encore une âme charitable en ce bas monde, j'accepterais volontier ce DLC.
Merci!
nibelung6666
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:17:43
pareil si quelqun à un code je suis preneur , je peux proposer un code pour 1 mois gratuit de PS+ ; MP moi
MErci d'avance
Wimbatoo
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:01:00
Désolé je n'avais qu'un seul code, si quelqu'un d'autre veux aussi faire un don de son code il est libre d'utilisé ce sujet.
Balkian
Niveau 1
07 mars 2013 à 19:36:26
j'ai un code en plus pour vergil's downfall , un preneur ?
Balkian
Niveau 1
07 mars 2013 à 19:38:09
pardon pour le double post , je précise sur PS3
96ratchet
Niveau 3
07 mars 2013 à 19:38:47
Oui je suis preneur silteplait :D
Balkian
Niveau 1
07 mars 2013 à 19:45:03
c'est envoyer =)
Saint-45
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:51:57
Si des gens l'ont mais n'en veulent pas, pouvez vous me l'envoyer par mp S'il vous plait?
Phenix00
Niveau 4
07 mars 2013 à 20:55:03
Coucou pareil si y'a des personnes qui n'en veullent pas je suis preneur svp : ) apres Saint-45 biensur : ) Merci
Phenix00
Niveau 4
07 mars 2013 à 20:56:14
Desolée double poste :p par mp aussi *
gohabsgo1981
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:34:27
phenix00 après moi également j'ai posté depuis déjà 18 hres
jonizo
Niveau 3
08 mars 2013 à 01:10:54
Perso je donne mon code amazon lol j'ai plus le jeu, le premier a dire moi je lui donne