amazon est le meilleur magasin en ligne je trouve, donc pas de soucis , on aura tous notre DLC ^^ au passage faites gaffe pour les precommande car a force j'allais toujours sur amazon sachant que c'etait le moins cher , mais par exemple pour god of ar ascension collector il le font a 65 euros, avec un DLC , et bah au final j'ai annuler ma commande, car a la fnac , c'est le meme prix , livraison gratuite avec le DLC , mais en plus il offre une figurine en sackboy de kratos ( little big planet ) . donc je dit cela pour certains qui fotn toutes leurs precommande sur amazon, la plupart du temps c'est le meilleur endroit, mais parfois on trouve d'autres offres encore plus interessante ou avec un cadeau en plus.