Voila c'est pour dire au forum que j'ai eu mon Code... de la route ^^
En espérant avoir un code pour Vergil en même temps comme certains... :p
Oui, je partage ma bonne humeur car c'est ma semaine on dirait.
Et en plus avoir un Naruto Storm 3 ce matin comment vous dire, Mortel, c'est noël 