CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo video nissanka

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:24:37

Bon je la poste pour montrer ce que j'aime en tant que combos vidéo dans ce DmC. Très peu de JC parce que dans celui-là je trouve ca moche et pas forcément ultra skillé. Nissanka nous offre une vidéo de combo, stylé, inventive et avec très peu de JC parce que comme je le disais DE MON POINT DE VUE, dans ce DmC il faut voir autre part que dans les JC.

http://www.youtube.com/watch?v=HiUiazwVG2E

wooobb
wooobb
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:38:38

C'est joli à certains endroits, on sent une maîtrise du gameplay, mais je trouve ça moins pêchu/violent que du combo à base de JC, qui peut rester également inventif, c'est pas forcément nobrain.

son666
son666
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:39:55

Cela dit, il JC quand même pas mal de coup pour pouvoir rester en l'air :ok: Enfin quand il y reste...

Il passe beaucoup de temps au sol à sortir des coups ecrit dans les menus pour le garder en l'air... Mouais, c'est sympas, je trouve pas que ce soit plus skillé que du JC à tming parfait mais bon :rire:

son666
son666
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:42:40

Puis quand je regarde ce genre de video où le mec enchaîne au sol, ou alors que quelques attaques en l'air, j'ai l'impression de regarder des videos d'un BTA style God Of War limité dans ses skills aériens...

Moi je trouve ça chelou pour du Devil May Cry...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:18:45

Et moi qui pensait être toujours à l’affût des bonnes vidéos de ce DmC...excellente vidéo Akiru et merci d'en faire profiter le forum :ok: .

Selon moi Devil May Cry n'est pas seulement du JC ou du skills en veux tu en voilà : c'est avant tout des combos stylés !
Et en ce sens la vidéo proposée par Akiru remplit parfaitement le contrat.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et preuve que la vidéo est grave bien fichue : j'avais aussitôt envie d'allumer ma XBOX :-) .

Nissanka a fait preuve d'originalité dans sa vidéo et surtout il s'est créé un style bien à lui et le résultat est kiffant à regarder !

En espérant qu'il post d'autres vid très bientôt.

SanjiAkuma
SanjiAkuma
Niveau 1
02 mars 2013 à 20:15:46

Tout a fais d'accord avec Ken, video qui fait son effet avec un style propre au joueur!!! Que du +

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:27:44

Pareil j'ai bien aimé, enfin quelqu'un qui fait des combo sans JC (ou très peu) c'est bien plus flatteur pour les mirettes je trouve, ce n'est que mon avis...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:46:57

Une nouvelle vidéo de nissanka avec du JC utilisé de façon très marrante. On aurait dit les défi berial de DMC4 ou faut pas toucher le sol haha

http://www.youtube.com/watch?v=IqsiaZ-pWfI

G4MX
G4MX
Niveau 9
03 mars 2013 à 15:06:06

Jolie celle-là ! Toujours intéressant de se lancer des défis pareille :)

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
05 mars 2013 à 11:26:12

Ca reste quand même loin d'être les combos de DMC 4. On voit de suite que le jeu propose moins de technique et plus de bourrinage

PinkFreud
PinkFreud
Niveau 7
06 mars 2013 à 01:41:52

Autant se faire Berial sans toucher le sol, c'était pas bien compliqué, là ça a l'air plus tendu étant donné la taille de l'ennemi et sa hitbox.
Mais si on veut chipoter, il touche le sol à 0:48 à un autre moment un peu après. :hap: Ca n'en reste pas moins impressionnant.

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
06 mars 2013 à 18:18:14

A 1:19 je vois qu'il lance quelque chose, c'est quelle arme ??