CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DmC Devil May Cry 13€ pas cher

kikoo2[JV]
kikoo2[JV]
Niveau 10
23 février 2013 à 22:22:01

Bonjour, j'ai donc fait mes petites recherches sur le net pour trouver DmC Devil May Cry au prix le moins cher, et sur un site de comparaison je l'ai trouvé à 13 euros avec un code promo sur ce site: http://www.buykey.fr/partenaire.php?origin et le code promo est "BUYKEYGIRLS10". J'ai recu la clé en 14 minutes.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
24 février 2013 à 00:28:48

arrêtez de faire de la promo pour ces sites pourris

Arckal
Arckal
Niveau 11
24 février 2013 à 00:32:00

Et pourquoi ça ?
J'ai déjà commandé sur ce site, et ai reçu mon code sans problème (c'était pour BF).
Donc mon voisin ignorant ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, parce qu'on ne trouve pas souvent des promos comme celle-ci.

kikoo2[JV]
kikoo2[JV]
Niveau 10
24 février 2013 à 10:12:16

Ouais je confirme, si tu souhaites payer le meme jeu 20€ plus cher pas de problème mais tout le monde peut pas se le permettre.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
24 février 2013 à 12:27:39

Vous êtes des idiots qui achetent à ds mecs qui font des doigts toute la journée aux éditeurs, on sait pas par quel moyen ils obtiennent leur clé mais c'est pas donné par les éditeurs, ce sont des pourritures qui se font du fric facile, je dis pas qu'ils arnaquent, ils les donnent leur clé, mais ce sont des clés pourris et si Capcom pète un câble ils peuvent désactiver ces clés.

C'était arrivé sur G2play qui avait du retirer Blood Bowl de la vente, toutes les clés vendues sur le site étaient achetées au rabais par des moyens bizarres et ne rémunérant pas les devs et l'éditeur, du coup ils ont tout désactivé. Steam n'est pas d'accord non plus avec les méthodes de ces vendeurs, après c'est à vous de voir.

kikoo2[JV]
kikoo2[JV]
Niveau 10
24 février 2013 à 20:18:37

Tu es stupide ou quoi ? Renseignes toi et tu seras comment ce genre de site se procure des clés (G2play c'est différent de buykey niveau fournisseur).

pgm65
pgm65
Niveau 5
24 février 2013 à 22:17:46

http://www.cashpok.com/?ref=187

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
26 février 2013 à 11:26:35

:cool:

kikoo2[JV]
kikoo2[JV]
Niveau 10
26 février 2013 à 17:22:59

:)

pierre155
pierre155
Niveau 2
26 février 2013 à 19:57:45

merci pour avoir partagé la bonne affaire, je vais lacheter.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
26 février 2013 à 20:58:05

kikoo2[JV], peut importe le fournisseur, la vente de clé-cd est interdite.

Les seuls exceptions sont les revendeurs comme Amazon ou GMG et autres qui doivent fournir des codes d'activation Steam. Ici c'est une clé cd sans sa boite.

kikoo2[JV]
kikoo2[JV]
Niveau 10
26 février 2013 à 22:13:18

La vente de clé cd comme ici a toujours été autorisée, je sais pas ce que tu racontes.

Le principe de ces sites c'est que les clés proviennent de fournisseurs qui les ont prises dans leurs boites, ainsi on évite double frais de port, plus de nombreuses charges (d'ou le prix plus bas).

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
26 février 2013 à 22:33:50

et après on fait marcher un système de retours pour rendre la boite et garder la clé.

http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html

je t'invite à lire cet article qui explique bien que la revente de clé CD est illégale.

d'ailleurs on explique bien que les "fournisseurs" comme tu dis, sont loin d'être les éditeurs ou les développeurs des jeux en question.

pierre155
pierre155
Niveau 2
26 février 2013 à 22:46:44

Les éditeurs et développeurs ne vendent jamais directement aux boutiques, ils vendent à des grossistes/fournisseurs ! Que tu achetes en boite ou clé cd ca marche comme ca !

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
27 février 2013 à 05:30:59

aucune boutique légale ne vends de clé CD, lis l'article

angel13700
angel13700
Niveau 9
01 mars 2013 à 00:58:59

surtout n'achetez pas sur ce genre de site car toute ceci n'est pas légal une activation de clé steam par exemple via vpn russe ou autre est une violation de l'accord de souscription Steam, et votre compte pourra être bloqué

La vidéo du moment