CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

look de dante

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 février 2013 à 02:47:25

suis je le seul qui trouve que ce look qu'il a est tout simplement 1000 fois plus beau que les précédents???

franchement il grave de la gueule,sa coupe de cheveu, sa tenue et bordel il a de l'humour en plus....

je me rends compte que le dante de l'époque était vraiment un naz en fait comparé à celui là

donc je ne comprends pas la plus part des gens qui critiquent le look du perso

fraglc
fraglc
Niveau 10
22 février 2013 à 03:01:33

+1

cir78
cir78
Niveau 10
22 février 2013 à 03:09:22

:up:
Mais bon le look de dante du 4 etait quand même super aussi mais je suis assez d'accord je le trouve assez reussi

apres tout les gout son dans la nature

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
22 février 2013 à 08:07:21

D'accord avec toi, sauf pour la coiffure. Elle est pas dégueulasse en soit mais c'est les côtés rasés que j'aime pas trop. :noel:

Syndra-
Syndra-
Niveau 9
22 février 2013 à 12:48:53

moi juste le manteau et les cheveux :hap: qui me manque pas vu que j'ai les skin :hap:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
22 février 2013 à 16:55:14

prince-noctis si tu l'aime c'est tant mieux mais moi le nouveau dante son look ,je le deteste ,je prefere celui le look de dante dans le 4 a tous les niveaux ,j'aimait bien sa tenue qui fesait un peu cow-boy .

ChrisDorner
ChrisDorner
Niveau 7
22 février 2013 à 17:48:18

L'auteur tu as déjà joué au 3 :hap: ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 février 2013 à 22:09:07

j'ai joué à tous les devil may cry :oui:

Rutoga
Rutoga
Niveau 6
23 février 2013 à 05:03:27

prince-noctis Voir le profil de prince-noctis
Posté le 22 février 2013 à 02:47:25 Avertir un administrateur

donc je ne comprends pas la plus part des gens qui critiquent le look du perso

Il me fait penser à Steevy Boulay, c'est horrible je peux pas dire mieux.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
23 février 2013 à 11:38:09

prince-noctis pour moi c'est plutot le new dante qui me semble etre naz et passe partout rien d'original ! pour moi un perso de BTA doit avoir toujour un look que tu ne verra nul part !!!

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 février 2013 à 11:56:54

J'ai l'impression que c'est une question de génération, le premier style était cool en 2001 et on s'est attaché, ce nouveau dante colle plus aux années 2010

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
23 février 2013 à 14:56:50

je sait mais moi quand j'ai jouer a dmc3 ca m'a pas gener plus que ca,ce que dante portait limite si on n'y prete pas tellement attention,pareil pour ses habits du 4 ,j'ai jouer au 3 ensuite au 4 ,et j'ai pas été choquer par dante,et puis j'ai trouver que les style vestimentaire du 3 et 4 de dante ce rapproche de ce que porte certain persos dans les animes.

et puis vous allez trouvez ca bizarre mais j'ai lut sur certain site que le dante 3 etait sexy,son costume c'est peut etre pour le fanservice ,du fanservice masculin mais c'est un petit peu raté,mais ca fait son effet quand meme,c'est comme quand dans la plupart des jeux ,anime japs ou il y a au moins une fille aux tres gros seins.
c'est du fanservice.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
23 février 2013 à 15:18:32

les heros de jeux video specialement japonais qui se battent avec avec des armes disproportionner,ca existe dans les animes exemple bleach avec ichigo au debut il avait une epee enorme qu'il portait sur son dos et il se battait avec sans probleme.

Dans les dynasty warrior certains guerrier se battent avec une enorme masse qui fait leur taille presque qu'il tienne a deux mains pendant toutes la mission et il l'utilise et la souleve et se batte avec sans probleme.

dans blazblue un jeu en 2d ragna se bat avec une grosse épee et en plus il porte un genre de costume rouge et a les cheveux gris comme dante.

dans god eater 2 j'ai vu un screen ou on te montre une gamine qui se bat avec un enorme marteau.

dans warrior orochi,le demon serpent orochi se bat avec une grande faux qu'il tient dans ses mains ou des fois transporte sur son dos qui fait sa taille.

alors tu vois certains trucs que vous voyez dans les anciens devil may cry c'est des truc extrement recurent dans les animes japonais,et quand vous etes habituer a regarder plein des animes japonais et a jouer a certain rpg japonais comme je le fait, certain trucs ne vous etonne meme plus.

sasukeitat56
sasukeitat56
Niveau 5
23 février 2013 à 16:55:39

slt à tous , je suis nouveau sur le site de jeux video.com , en ce qui concerne le look de dante il a classe et aussi son skin en dark dante, j'ai l'impression de retrouver neo qans matrix.
kikou à tous

vergil916
vergil916
Niveau 4
26 février 2013 à 06:20:08

Moi je les aime tous, mais oui j'espere avoir une suite de ce nouveau DMC :) et j'adore trop qu'il parle français :)

Litleghost
Litleghost
Niveau 4
04 juillet 2013 à 14:54:01

J'adore ce jeu je suis en plein dedans ^^
Et pour les puristes vous pouvez personnalisez Dante en lui mettant le costume d'origine avec l'ancienne coupe et tout et tout (si si c'est possible) :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:26:53

Tout le monde a pas envie de payer :hap:

La vidéo du moment