CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du A7X dans dmc?

_mrron2_
_mrron2_
Niveau 7
16 février 2013 à 22:58:00

outre combichrist, un ami qui a fait le jeu m'as dit qu'on entend à un moment "a litlle iece of heaven" de avenged sevenfold,est ce que c'est vrai? :( car si c'est le cas ça pourrait peut-etre etre un argument pour que j'achète cette merde qui ose porter le nom de DMC :hap:

cir78
cir78
Niveau 10
16 février 2013 à 23:08:57

Je n'en sais rien mais si tu veux troll tu as as un topic pour ça

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
16 février 2013 à 23:10:55

Il y a un topic pour les avis constructifs des déçus, pour les emmerdeurs comme l'auteur, je crois qu'un kick serait le bienvenu surtout.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
16 février 2013 à 23:11:28

non il n'y a pas de cette daube emo dans le sublime reboot de DmC

cir78
cir78
Niveau 10
16 février 2013 à 23:12:21

j'aime dark :oui:

_mrron2_
_mrron2_
Niveau 7
16 février 2013 à 23:41:54

A7X n'est pas un groupe "emo" c'est du metalcore à la base mais qui a évoluée vers un "heavy metal/grand public"plus générique malheuresement, et l'utilisation de leurs musiques dans call of couillon n'arrange pas les choses :nonnon:

Wofox
Wofox
Niveau 7
16 février 2013 à 23:56:14

On s'en fout topic a lock :p

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
17 février 2013 à 00:32:10

c'était surtout en réponse à l'auteur qui est un troll avec un grand manque de respect, je n'ai rien contre a7x.

Et ne croyez pas, Black Ops 2 est le call of duty ou ils se sont le plus sortis les doigts depuis 2007(après c'est pas la révolution non plus). La musique était sympa.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
17 février 2013 à 01:29:10

Ca troll dans le "olol jeu de merde", sans argument, sans rien, et il n'y a sûrement même pas joué.

fraglc
fraglc
Niveau 10
17 février 2013 à 02:15:18

S'intéresser à un jeu uniquement parce que tel groupe a posé un morceau dedans...
Autant acheter l'OST direct.

Venir poser ici une question à laquelle Google possède la réponse...
Autant fermer sa gueule direct.

son666
son666
Niveau 10
17 février 2013 à 02:33:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361064715-troll1.gif

_mrron2_
_mrron2_
Niveau 7
17 février 2013 à 14:18:18

je n'y ais pas joué mais si il est à l'image de la démo que j'ai joué et de toutes les vidéos que j'ai vue, pour moi c'est une merde car il ne respecte rien de l'univers de la saga et dire que le scénario et les personnages sont nanardesques, ça serait complimenter les scénaristes :hap:
et pour ne rien arrager le jeu à l'air juste HYPER casualisé avec un mode nephilim beaucoup trop facile,il faut attendre le "fils de sparda"pour avoir UN PEU de challenge :hum: , je crois que chez ninja theory, ils ont voulu faire un BTA plus accessible au "grand public", mais honnetèment soyons sèrieux 2 secondes, est-ce que le grand public qui ne jure que par fifa/call of serait intérrésser par la saga? non,la plupart des gens qui ont acheté ce DMC sont soit des fans ou des gens ayant joué aux précédents, et je ne comprends pas que le jeu soit acclamée par la critique contrairement à re6(qui tente un gameplay différent des autres TPS lambda)juste parcque que c'est un studio occidentale et que donc,ça passe parcque c'est la mode de dire:"le jeu vidéo japonais est mort blabla"

tvsa
tvsa
Niveau 5
18 février 2013 à 00:12:13

Tes un rigolo toi "une merde de reboot" que tu dis en gros, beaucoup de
Fan ont cracher dessus, (mais ça c'était les "fans" genre ceux qui se prétendent puriste), étant fan parmi tant d'autre de dmc, j'ai adoré cette "merde" enfin bref je ne sais pas si y'a ta musique dedans, mais si je te dis quelle y est dans viva pinata, tu irais l'acheter?

Mdr les gens intelligent qui n'ont pas aimer ce reboot, sont ceux qui ont des critiques constructives, et même ces personnes là avec leurs arguments ne diraient pas que ce reboot est une merde...

Fin bref je pense que ce topic va être lock...

La vidéo du moment