CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi dmc5

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 20:08:26

Perso, la màj est très attrayante c'est sûr, mais si il y aurait eu que ça dans les choses à venir, ça aurait été chiant. Enfin une super maj ok, mais qui s'appliquerait qu'à des missions qu'on a déjà fait 30 fois voila quoi :noel:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 20:11:56

Ils ont vachement interêt à nous sortir un bon truc avec une attente aussi infernale.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 20:14:35

Le BP vu comme ça n'a pas l'air si différent du 4, mais bon ce sera toujours du défi en plus, en plus d'être un super bon défouloir (les interminables heures passées sur le BP de DMC3 et 4 pour ma part :bave: Encore hier je faisais du BP sur le 3 :noel: ). Puis ils ont l'air d'avoir mit un ou deux trucs marrant (genre le combat à l'envers).
Et le DLC avec toutes les news qu'on a eu récemment, il a l'air d'envoyer :cool: J'ai toujours le maigre espoir que Vergil soit aussi jouable dans le BP, mais bon, j'en doute quand même dans le fond :-

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 20:15:26

Moi je dis si il est pas jouable on try une pétition.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 20:21:14

Peut-être pas une mauvaise idée qui sait, au vu de la màj qu'on va avoir, Capcom a l'air à l'écoute de ses joueurs, ça pourrait marcher qui sait, puis ça doit pas demander trop d'efforts.
Ce serait dommage d'avoir un Vergil bien travaillé niveau gameplay (enfin il a l'air d'après les news), mais qu'on puisse jouer que sur 6 missions quoi :-(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 février 2013 à 20:24:17

On sera vite fixé de toutes façons.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 20:58:14

SI ils atteignent les 1,2 millions en Mars pourquoi pas sinon je vous le dis tout net on peut aller se rhabiller :rire:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
15 février 2013 à 20:59:01

Bah ouais, le jeu bide. :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 21:11:27

Et si tu disais des trucs utiles pour changer ? :hap:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
15 février 2013 à 21:11:59

mais pourquoi faire. :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 21:14:12

T'es un drôle de specimen toi comme quelqu'un qui pourrait se taire mais qui peut s'empêcher de mettre son grain de sel.

Je crois bien que j'ai déjà été comme ça à mes débuts sur les forums.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
15 février 2013 à 21:15:51

En fait mon pseudo de 2.000 jours c'est fait ban. :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 21:23:39

Je peux savoir pour quel motif ?

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
15 février 2013 à 21:25:54

un peu de tout. :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 21:32:53

:rire: :rire: T'es un sacré numéro toi.

son666
son666
Niveau 10
15 février 2013 à 21:45:17

on en revient à parler un peu de ce qu'on parle a côté sur l'autre topic, mais si le jeux se vend pas aussi bien que CAPCOM l'esperaient, c car ils l'ont casualisé, et que beaucoup de "reels" fans du gameplay de la serie l'ont boycottés...

La preuve ils font une majs pour le rendre plus "pro", plus "comme les anciens" :ok:

Attention à ne pas trop casualiser une serie qui a fait ses preuves chez les "pro gamers" au risque de se faire boycotter...

CAPCOM c quand même les pros des jeux difficiles, avec les Street Fighter, DMC et compagnie, je pense pas qu'ils vont se laisser aller a casualiser bêtement, surtout si ça ne marche pas... La MAJ le prouve d'ailleurs, et je pense que le prochain, son gameplay sera moins casuals, CAPCOM est a l'ecoute de ses joueurs :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 février 2013 à 21:47:40

Ouai 'fin faut aussi prendre en compte le nouveau design des perso' etc qui en a fait rager plus d'un, ça aussi ça joue.

son666
son666
Niveau 10
15 février 2013 à 22:00:02

pfff mais même pas Dark, les plus gros joueurs de la license l'ont quand même acheté alors bon... il reste encore une petite partie de troll qui s'y cantonne a ce raisonnement, mais honnêtement c plus le côté casual que autre chose qui y fait t'en fais pas va...

Nero DMC4 les gens ont quand même acheté alors qu'ils pleuraient sur la tronche de ce perso quoi... Enfin Dante etait là pour relever le niveau aussi donc bon ça y a joué aussi oui.

M'enfin je sais pas vraiment, mais les plus gros joueurs ont quand même taté et ont été rebuté (pas tous) de par la facilité et ça a parlé et d'autres n'ont pas acheté, ils attendaient l'avis :ok:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 février 2013 à 22:01:12

Le design et la couleur de cheveux ont fait l'effet d'une bombe atomique. Sans ça les joueurs n'auraient rien dit (sauf genre 1% d'entre eux) et le boycott n'aurait pas eu lieu.

Des fois l'audace c'est bien mais faut savoir qui on a en face de soi.. Les joueurs de DMC ne sont ni ouverts ni tolérants c'est pourquoi ce changement brutal fut une erreur.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 février 2013 à 22:05:55

Une erreur ? Je trouve pas.

Les gens qui chiale pour le changement sont les même qui se serait plaint parce que rien n'aurait changer donc bon.

La vidéo du moment