Normalement tu dois aller dans Steam\steamapps\common\DmC Devil May Cry\DevilGame\Config et tu ouvres le fichier DefaultInput.ini
Dans le fichier tu remplaces les lignes où y'a "GUNSPECIAL = NTB_V_GAME2" par "GUNSPECIAL = NTB_DPADDOWN"
T'enregistres et ensuite dans le jeu dans le menu des contrôles manettes tu fais "reset to default" et ça marchera, enfin je pense.
La touche ne sera plus éditable (que par le fichier config), mais tes autres touches seront toujours éditables en principe.
C'est la même chose pour le DT si tu veux le changer.