CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebind Devil Trigger / Gun Special PC ??

wooobb
wooobb
Niveau 10
11 février 2013 à 22:49:31

Salut les gens, je galère pour essayer de trouver une solution mais rien à faire j'arrive pas à rebind ces touches pour une manette de PS2 (ou PS3 c'est pareil) avec la version PC.
On nous impose une combinaison de touches qu'on ne peut pas changer à part pour clavier en modifiant des fichiers du jeu comme vu ici : http://pcgamingwiki.com/wiki/DmC:_Devil_May_Cry#Modify_the_config_file

Mais pour modifier ces mêmes touches en utilisant une manette playstation je sais pas comment faire !!
Quelqu'un a-t-il réussi à faire ça ?

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
12 février 2013 à 14:27:54

Perso' quand je branche ma manette mon clavier répond encore. Du coup je joue à la manette et quand je dois passer en mode Démoniaque j'utilise le clavier, puis je reviens à la manette. Avec un peu d'entraînement, ça te prendra qu'une ou deux secondes. :noel:

wooobb
wooobb
Niveau 10
12 février 2013 à 14:39:52

En fait quelqu'un m'a répondu : il fallait modifier le fichier DefaultInput.ini et ensuite faire "reset to default" les settings dans le jeu pour appliquer les changements.

Nogi
Nogi
Niveau 10
12 février 2013 à 16:08:50

Le nombre de fois que je suis mort à cause du DT qui se déclenche pas :-( Pourtant j'appuyais sur les deux sticks comme un malade :rire:

Spikinouv2
Spikinouv2
Niveau 10
12 février 2013 à 19:38:11

Wooob, donc comment tu met l'attaque spécial des guns sur la flèche du bas sur manette PS3 plézé ? :hap:

wooobb
wooobb
Niveau 10
12 février 2013 à 20:05:53

Normalement tu dois aller dans Steam\steamapps\common\DmC Devil May Cry\DevilGame\Config et tu ouvres le fichier DefaultInput.ini

Dans le fichier tu remplaces les lignes où y'a "GUNSPECIAL = NTB_V_GAME2" par "GUNSPECIAL = NTB_DPADDOWN"

T'enregistres et ensuite dans le jeu dans le menu des contrôles manettes tu fais "reset to default" et ça marchera, enfin je pense.
La touche ne sera plus éditable (que par le fichier config), mais tes autres touches seront toujours éditables en principe.

C'est la même chose pour le DT si tu veux le changer.

Spikinouv2
Spikinouv2
Niveau 10
12 février 2013 à 20:10:08

Parfait merci ! :-)))

La vidéo du moment