CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat]Le Topic Eternel des Lamentations

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
18 février 2013 à 18:59:35

Clin d'oeil au DLC d' Assassin's Creed 3 et à Washington. :noel:

De l'humour m'voyez :noel:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 février 2013 à 19:02:49

Ah ok tu m'as fait peur pendant une seconde j'ai cru que tu étais naïf excusez-moi m'voyez :noel:

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
20 février 2013 à 14:16:15

Aller, une petite relance de quelqu'un qui n'aime pas ce DMC.

Alors je vais pas partir sur des critiques surement déjà faites, mais sur une justification, que bien des joueurs aimant ce jeu donnent, de ce massacre de la licence initiale qui m'a fait grincer des dents :

- C'est un reboot, donc normal qu'il y a des éléments qui changent.

Alors voila, je peux encore admettre qu'on change certains points pour moderniser la série, je vais vous dire ce qui à été conserver plutôt que ce qui change alors :

- Les noms de Vergil, Dante, Mundus, Sparda, Rebellion.
- Le nom et l'aspect de Yamato.

Soit 6 éléments en tout (enfin presque 6 éléments, vu que pour certains seul le nom reste), ensuite les personnages et l'histoire sont totalement différents, ce qui fait que seul une infime partie du jeu permet de lui valoir le nom de Devil May Cry.

Je vais donc pas m'étaler en tout cas sur tout ce qui me fait rager, le but était surtout de faire comprendre que le mots "reboot" n'est pas à utiliser n'importe comment.

Après, en soit, le jeu est plutôt bon niveau gameplay etc, ce qui fait que si ce jeu n'aurait pas porter le nom de Devil May Cry, il se serait surement 100 fois mieux vendus (enfin, peut être pas 100 fois mieux, mais quand on voit que DMC4 à fait 500 000 ventes en 1 mois contre 100 000 pour celui là, on peut se poser des questions) et peu de personnes auraient eux envie de pester dessus.

Je vais donc juste cité ce qu'a dit un joueur en test pour ce jeu : "Très bon Beat Them All, mauvais DMC".

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
29 mars 2013 à 08:59:19

Je relance le sujet en admettant que le jeu se serait "peut-être" mieux vendu en portant un autre nom.

Après faut admettre que tout celà aurait pu mieux se passer mais NT n'a pas spécialement fait preuve de diplomatie (ce n'est pas son job en même temps) et que ça a pu contribuer au semi-echec du reboot.

Ce qu'ils auraient du faire c'est une prequelle en restant plus fidèle au codes de la série en évitant les polémiques inutiles (cheveux, carrure, allure, cigarettes).

Le jeu aura beaucoup fait parler de lui mais en mal finalement.

Cet echec m'attriste car malgré tout c'est un excellent jeu juste qu'il n'est pas parvenu à trouver son public.

Pire encore j'attend de voir l'actualité autour du projet je crains qu'il mettent DMC de côté voire qu'ils abandonnent le projet. Comme disait D59 "Money controls everything"
C'est p'têt un peu exagéré mais dans le domaine vidéoludique c'est très vrai.. :pf:

diale
diale
Niveau 8
19 juin 2013 à 21:03:17

Personnellement ( vous allez me dire que je précise rien et que mon post est inutile mais je fais ce que je veux ;) ) je trouve que ce jeu est sympas,certe, comme dit précedement le jeu n'est pas réélement un DMC mais ça reste un jeu qui est fait dans le même genre. Donc je vois pas pourquoi débattre sur son nom ou sur le fait " qu'il n'est pas réélement un DMC ". Dans ma tête c'est simple : Ah cool un nouveau DMC,

Pole3
Pole3
Niveau 2
11 août 2013 à 14:20:50

Quelqu'un pourrait me donner la définition de rageux? car j'ai pas trouvé la même que j'ai eu l'impression de voir sur ce post et c'est pas du tout la même que doit avoir stargrave

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
30 août 2013 à 17:31:54

Non mais l'auteur est lui même un gros rageux de fanboy :rire:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 août 2013 à 22:24:26

Je vous jure se faire apprendre la vie par des profils de troll. C'est sûr qu'il faudrait se remettre en question :rire2:

Vous êtes pitoyable tous autant que vous êtes et il n'y a que des rageux dans votre espèces pour déterrer un topic vieux de 2 mois pour éructer votre salade.

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
31 août 2013 à 12:41:21

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la rage du gros fanboy en manque :rire: . Retourne te masturber sur ton jeu de merde pour émo :rire: :rire: :rire:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
04 septembre 2013 à 11:44:41

Tu sais que t'es impressionnant du haut de tes 5 jours d'ancienneté, tes smileys de troll minot de 4ème et tes paroles emplies de sagesse ?

Sérieux l'ami c'est toi qui va retourner te branler sur les cutscene de Dante et Trish :ange:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
10 septembre 2013 à 19:46:27

pourquoi méler Dante et Trish a ses prise de bec !

La vidéo du moment