CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat]Le Topic Eternel des Lamentations

Wofox
Wofox
Niveau 7
11 février 2013 à 11:51:16

C'est sur qu'une insulte comme ça c'est constructif, alors que toi même tu as dit a john de l'être.... Je me perd.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2013 à 11:52:26

J'en ai assez de me faire traîter de tous les noms alors je veux que ce soit clair.

Et pour appuyer le tout je m'abaisse à l'agressivité à laquelle j'ai été confronté juste pour un souci de compréhension.

Dernière chose : un forum c'est certes un endroit où l'on peut s'exprimer mais ça n'a jamais été un havre où les haters, les rageux et tout les détracteurs seraient respectés honorés.
Vous pouvez vous exprimer mais vous ne pouvez pas tout vous permettre et oui c'est comme ça la vie.

Peut-être que si vous étiez modo du forum Bayonetta et que quelques asticots débarquait vous insultait et vous tiendez tête en se fassant passer pour des victimes vous pourriez éventuellement commencer à comprendre.

:d) Vous visiblement l'empathie (si tant est que vous savez ce que ça signifie) c'est pas votre truc. :honte:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2013 à 11:54:53

"Tu n'as pas été traité de tous les noms, juste de débile, par moi et je réitère.

Je répondrais pas au reste, que de provocations gratuites comme tu aime tant le faire, tout en essayant de te faire passer pour le gentil modérateur luttant contre les méchants haters qui polluent le forum. "

Dans ce cas puisque le dialogue ne semble pas marcher avec ton espèce on va passer à la répression. :hap:
Adieu et ne te sens pas obligé de revenir on a pas besoin de tes sombres lumières et de tes ondes négatives.

Je pense aux autres moi tu vois.

Wofox
Wofox
Niveau 7
11 février 2013 à 11:55:01

Bref on continue le débats ? car la on sort un peu du sujet et les insulte gratuites et non constructive commencent a fusé.

Niveau Gameplay en quoi le jeu t'as déçu HKA ?

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 11:59:38

Sachiez* aurait été plus correct en fait.

Encore une fois tu mets tous les haters dans le même sac et quand je te demande de me montrer où j'ai craché sur le jeu, tu survoles juste mes propos.

T'as un parti prit okay, mais en tant que modérateur c'est pas comme ça que ça fonctionne, je vais pas pleurer parce que tu m'as kick pour insulte, c'est justifié et j'en ai rien à faire... Seulement tu te permets de nous provoquer et de laisser les autres le faire à leur aises mais à la moindre rétorcation, à la moindre critique de ton cher et tendre jeu on est qualifié de haters/rageux A TORT. Déjà qu'on est cantonné à un topic...

L'empathie ça marche dans les deux sens.

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 12:00:48

Wofox, lis mon test sur le jeu si tu veux voir mon avis plus concrètement sur le jeu, j'en ai un peu marre de me répéter depuis 2010 à vrai dire... Test dispo sur le profil HierKommtAlex.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
11 février 2013 à 12:17:42

Messieurs s'ils vous plait voyons on peut peut etre trouver un térrain d'entente sauf si la bien sur on se refait traiter de Rageux et qu'on nous balance que l'on gueule sur pour les cheveux...

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
11 février 2013 à 12:33:58

Je veux pas alimenter, mais sur tout les topics que j'ai vue et les commentaires 95 % dese joueurs parlent du skin.
Et rabaisse le jeu a cause de ça. :pacg:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
11 février 2013 à 12:34:14

+1 Vergil77

Keep calm, guys !

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
11 février 2013 à 12:35:38

John tu a mal lu alors...

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 12:36:26

Et ceux qui critiquent le skin je les considère autant débiles que ceux qui disent que c'est la seule chose que l'on critique.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2013 à 12:42:27

Si vous voulez arrêter de vous faire taxer de rageux ou haters arrêtez juste de vous comporter c'est simple non ?

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 12:46:21

Voui Stargrave.

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 12:47:35

Enfin même si à ma connaissance tu reste l'un des seuls à le faire avec moi, pour des raisons qui m'échappent encore.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2013 à 12:57:19

Si t'as quelque chose de personnel je te propose de continuer par mp ça vaut mieux.

Vergil77

Faudrait savoir ce que tu veux je te donne une opportunité de liberer tout ton ressentiment et tu dis que je ne te laisse pas t'exprimer. Ecoute moi je peux pas faire grand chose de plus tu peux dire ce que tu veux ici personne te diras quoi que ce soit tant que tu respectes les règles de savoir vivre.

Ce que certains visiblement ont du mal à faire.

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 13:01:38

J'veux bien faire ça en privé mais... "Vous ne pouvez envoyer de messages à ce pseudo : Stargrave"

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2013 à 13:02:28

Bizzare ça. Attend je vais essayer.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2013 à 13:04:14

Je t'ai envoyé un message vois si tu peux répondre.

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
11 février 2013 à 13:05:50

Ouais c'est bon.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
11 février 2013 à 13:30:21

J'ai assez sorti d'argument sur le pourquoi du comment j'ai du mal avec le reboot et honnêtement j'ai la flemme de me répèter

La vidéo du moment