"john_le-beau
Posté le 11 février 2013 à 10:51:36
Dante a pus les cheveux blancs. "
Hierkommt, Neocrazypedro, Kiradu60, Vergil77 et moi avons déjà expliquer des dizaines de fois ce qu'on reprochaient à ce jeu sur des tas de topics qui nous demandaient de justifier pourquoi nous n'aimions pas le jeu. Je note par ailleurs que le modérateur dans sa description montre bien dans quel coté il se situe mais ne fait pas la moindre mention des dizaines de forums traitant les anti reboot de rageux ou qui demandent des justifications.
Le fait est que quelque soient les arguments que nous sortons nous sommes systématiquement assimilés à des rageux, des coinçés du cul (je cite le modérateur). Alors que ironiquement nous nous n'avons jamais traité les pro-reboot de fanboys, Kevin... (quelque fois d'abruti certes car ça devient parfois pénible d'être toujours qualifié de rageux).
En plus je constate que personne ne prend la peine de répondre à nos arguments voir par exemple : ce topic ci dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-53612-3-0-1-0-mise-au-point-d-un-fan.htm
Par contre beaucoup ont la prétention de résumer nos critiques à une couleur de cheveux. Je vais donc répéter ce que j'avais mentionné sur un autre topic suite à ces remarques :
"De plus les critiques des pro-reboot qui visent à nous traiter de gamin parce qu'on s'attache au physique est assez hypocrite.
Résumer le débat qu'il y a eu sur le personnage par une simple histoire de couleurs de cheveux, on ressent bien votre parti pris par votre simple remarque. Quelques personnes ont certes été particulièrement lourdes mais ce n'était là que les remarques de quelques imbéciles intolérants qui profitent de l'occasion pour monter leurs mépris envers les gays; les punks et les émos. "
Mais bon je constate qu'il y a encore des guignols comme john le beau qui continue à nous la sortir (à moins bien sur que ce soit encore une fois une de ses plaisanteries tellement mature et subtile).
Donc je ne sais pas pour Neocrazypedro et Kiradu60 (qui semble avoir désérté le forum) mais moi j'ai la flemme de devoir me répéter encore et encore, de toujours devoir justifier le fait que je n'aime pas le jeu et de faire face à des remarques ou des piques. Surtout qu'il ne sortira rien de productif de ce genre de débat.
Par ailleurs je présume que le passage "ceux qui font de la publicité pour d'autres BTA " m'est destiné à moi et Hierkom puisque hier nous avons parlé de GOW et bayonetta et ce juste à titre comparatif. Donc le fait de faire une comparaison équivaut à faire de la pub ? D'autant qu'en plus juste parce que j'ai eu le malheur de dire que JE (moi et moi seul) prédérai GOW à DMC j'ai eu droit à plusieurs poste me qualifiant de comique ou de fanboys, ce qui en dit long sur l'ouverture d'esprit de certains.
Je crois donc que je vais prendre exemple sur Zelborn et quitter ce forum. Ce qui devrait vous ravir ça fera "un rageux" de moins. Ne vous privez pas pour dire "bon débarras", pour cracher dans mon dos et celui des autres antis reboot (surtout toi John je suis sur que tu nous sortira une autre remarque tellement amusante), pour me traiter de frustré, de coincé du cul et je ne sais quel autre charmant épithète. Vous pourrez en toute liberté continuer à aduler ce jeu et dénigrez à loisir ceux qui sont contre.